Le jeu de carte de 66 ans, ou de Soixante-Six ans, est un deux-joueur truc de prise de jeu. Il est né en Allemagne et est populaire en Autriche, où il est connu comme "Schnapsen." Les joueurs s'affrontent pour gagner de 66 points en faisant des figures dans une main, avec l'objectif ultime de la réalisation de sept points de jeu pour gagner.
Le jeu de carte de 66 ans, ou de Soixante-Six ans, est un deux-joueur truc de prise de jeu. Il est né en Allemagne et est populaire en Autriche, où il est connu comme 'Schnapsen.' Les joueurs s'affrontent pour gagner de 66 points en faisant des figures dans une main, avec l'objectif ultime de la réalisation de sept points de jeu pour gagner.
l'Affaire
- Utiliser un pont standard de 52 cartes, mais retirez toutes les cartes avec des valeurs de 2 à 8. Les 24 autres cartes forment la platine. Des valeurs, du plus élevé au plus bas, sont as, 10, roi, dame, valet, 9. Mélangez les cartes et distribuez-en six cartes à chaque joueur en groupes de trois. Les cartes restantes forment la pioche. Retournez la première carte du talon pour déterminer la couleur d'atout pour cette main.
le Jeu
- Le joueur qui n'a pas affaire commence le tour en jouant une carte. Le second joueur peut jouer n'importe quelle carte de sa main et n'a pas à suivre. Si la couleur d'atout, a été joué, le plus haut atout remporte le pli sinon, la plus forte carte de la couleur led remporte le pli. Le vainqueur du pli tire la première carte de la pioche, et l'autre joueur fait de même. Le truc gagnant conduit alors le prochain tour, et le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur déclare 66 points ou le stock est épuisé. Après il gagne un truc, le joueur qui tient le 9 d'atout peut l'échanger contre la carte d'atout qui a été renversé au début de la main.
Points
- À l'exception de 9s, chaque carte a remporté une astuce a une valeur de point. Chaque as vaut 11 points, chaque 10 vaut 10 points, chaque roi vaut 4 points, chaque reine est d'une valeur de 3 points et chaque prise est d'une valeur de 2 points. Dans une main où l'ensemble du stock est épuisé, le vainqueur de la dernière astuce gagne 10 points.
Après avoir remporté un tour, un joueur peut annoncer un mariage si elle a une reine et un roi de la même couleur dans sa main. Un mariage dans la couleur d'atout vaut 40 points, et un mariage dans n'importe quelle autre couleur est une valeur de 20 points. Après avoir déclaré que le mariage, le joueur doit diriger le prochain tour avec l'un des mariage de deux cartes.
Épuiser le Stock
- La dernière carte dans le stock va pour le vainqueur de l'état de la tour, qui a fermé la main, et la face imprimée vers le haut carte d'atout ou 9 d'atout va pour le perdant. Dans les six autres tours, les joueurs doivent suivre. Si il ne peut pas, il doit alors jouer aucune carte d'atout dans sa main. Il peut jouer n'importe quelle carte s'il n'a pas d'atout.
Gagner une Main
- les Deux joueurs doivent mentalement le suivi de leurs résultats au cours de la main. Les joueurs ne sont pas autorisés à écrire des partitions en bas ou à regarder à travers la pile de cartes de trucs qu'ils ont pris.
si un joueur croit qu'elle a accumulé 66 points, déclare-t-elle à fermer la main. Si elle a moins de 66 points, son adversaire reçoit deux points de jeu.
Un joueur qui sort et a 66 points ou plus, reçoit un point de jeu. Si son adversaire a moins de 33 points, elle obtient deux points de jeu, et si son adversaire n'a pas pris un seul truc dans la main, elle obtient trois points de jeu. En cas d'égalité, le vainqueur de la prochaine main reçoit un point supplémentaire. Si personne n'a déclaré 66 points après tous les tours ont été joués, et le joueur qui a fermé la main n'a pas de 66 points, son adversaire reçoit deux points de jeu. Le premier joueur à avoir sept points de jeu gagne la partie.
Regles pour le Jeu de Cartes "66"
Le jeu de carte de 66 ans, ou de Soixante-Six ans, est un deux-joueur truc de prise de jeu. Il est ne en Allemagne et est populaire en Autriche, ou il est connu comme "Schnapsen." Les joueurs s'affrontent pour gagner de 66 points en faisant des figures dans une main, avec l'objectif ultime de la realisation de sept points de jeu pour gagner.
Le jeu de carte de 66 ans, ou de Soixante-Six ans, est un deux-joueur truc de prise de jeu. Il est ne en Allemagne et est populaire en Autriche, ou il est connu comme 'Schnapsen.' Les joueurs s'affrontent pour gagner de 66 points en faisant des figures dans une main, avec l'objectif ultime de la realisation de sept points de jeu pour gagner.
l'Affaire
- Utiliser un pont standard de 52 cartes, mais retirez toutes les cartes avec des valeurs de 2 a 8. Les 24 autres cartes forment la platine. Des valeurs, du plus eleve au plus bas, sont as, 10, roi, dame, valet, 9. Melangez les cartes et distribuez-en six cartes a chaque joueur en groupes de trois. Les cartes restantes forment la pioche. Retournez la premiere carte du talon pour determiner la couleur d'atout pour cette main.
le Jeu
- Le joueur qui n'a pas affaire commence le tour en jouant une carte. Le second joueur peut jouer n'importe quelle carte de sa main et n'a pas a suivre. Si la couleur d'atout, a ete joue, le plus haut atout remporte le pli sinon, la plus forte carte de la couleur led remporte le pli. Le vainqueur du pli tire la premiere carte de la pioche, et l'autre joueur fait de meme. Le truc gagnant conduit alors le prochain tour, et le jeu continue jusqu'a ce qu'un joueur declare 66 points ou le stock est epuise. Apres il gagne un truc, le joueur qui tient le 9 d'atout peut l'echanger contre la carte d'atout qui a ete renverse au debut de la main.
Points
- A l'exception de 9s, chaque carte a remporte une astuce a une valeur de point. Chaque as vaut 11 points, chaque 10 vaut 10 points, chaque roi vaut 4 points, chaque reine est d'une valeur de 3 points et chaque prise est d'une valeur de 2 points. Dans une main ou l'ensemble du stock est epuise, le vainqueur de la derniere astuce gagne 10 points.
Apres avoir remporte un tour, un joueur peut annoncer un mariage si elle a une reine et un roi de la meme couleur dans sa main. Un mariage dans la couleur d'atout vaut 40 points, et un mariage dans n'importe quelle autre couleur est une valeur de 20 points. Apres avoir declare que le mariage, le joueur doit diriger le prochain tour avec l'un des mariage de deux cartes.
Epuiser le Stock
- La derniere carte dans le stock va pour le vainqueur de l'etat de la tour, qui a ferme la main, et la face imprimee vers le haut carte d'atout ou 9 d'atout va pour le perdant. Dans les six autres tours, les joueurs doivent suivre. Si il ne peut pas, il doit alors jouer aucune carte d'atout dans sa main. Il peut jouer n'importe quelle carte s'il n'a pas d'atout.
Gagner une Main
- les Deux joueurs doivent mentalement le suivi de leurs resultats au cours de la main. Les joueurs ne sont pas autorises a ecrire des partitions en bas ou a regarder a travers la pile de cartes de trucs qu'ils ont pris.
si un joueur croit qu'elle a accumule 66 points, declare-t-elle a fermer la main. Si elle a moins de 66 points, son adversaire reçoit deux points de jeu.
Un joueur qui sort et a 66 points ou plus, reçoit un point de jeu. Si son adversaire a moins de 33 points, elle obtient deux points de jeu, et si son adversaire n'a pas pris un seul truc dans la main, elle obtient trois points de jeu. En cas d'egalite, le vainqueur de la prochaine main reçoit un point supplementaire. Si personne n'a declare 66 points apres tous les tours ont ete joues, et le joueur qui a ferme la main n'a pas de 66 points, son adversaire reçoit deux points de jeu. Le premier joueur a avoir sept points de jeu gagne la partie.
Règles pour le Jeu de Cartes "66"
By commentfaire
Le jeu de carte de 66 ans, ou de Soixante-Six ans, est un deux-joueur truc de prise de jeu. Il est né en Allemagne et est populaire en Autriche, où il est connu comme "Schnapsen." Les joueurs s'affrontent pour gagner de 66 points en faisant des figures dans une main, avec l'objectif ultime de la réalisation de sept points de jeu pour gagner.