Le terme de 'typhon' fait référence tropicale, tempête cyclonique qui est originaire de l'ouest de l'Océan Pacifique (à l'Atlantique, ce type de tempête est désigné comme un ouragan). Les typhons sont caractérisés par de grandes masses de nuages, qui spirale autour d'un point central, ou de l'œil. Tristement célèbre pour leur pouvoir destructeur, les typhons peuvent générer des vents de plus de 75 miles/heure et ont été connus pour causer des inondations avec d'importantes précipitations. Les bâtiments et les infrastructures, les arbres et autres végétaux, les motomarines et les opérations d'eau, et de la vie humaine et animale peuvent en être affectés.
(Comstock/Comstock/Getty Images)
Les deux plus destructrice des forces associées avec les typhons sont le vent et la pluie. Selon les Vert site Fun, le typhon vents peuvent affecter les bâtiments et autres structures de deux façons: par le biais de force et de grâce à projectiles. Force est quand une rafale de vent claque directement dans un bâtiment ou une structure, et provoque des dommages physiques, comme lorsque le vent souffle le toit d'une maison. Le vent peut également infliger des dégâts en ramassant et en lançant des débris et d'autres éléments, tels que des branches d'arbres et de matériaux de construction, les bâtiments et autres structures. Les fortes pluies persistantes que les typhons apporter peut également avoir des effets dévastateurs. En plus de faire des maisons inhabitables, les inondations associées à de typhons peuvent rendre les routes impraticables, ce qui peut paralyser le sauvetage et l'aide au développement.
Ryan McVay/Lifesize/Getty Images
les Typhons peuvent également affecter l'environnement naturel, et de causer des dommages aux arbres et de la végétation, y compris les cultures que les collectivités peuvent s'appuyer sur des fins de subsistance ou de commerce, ou les deux. Les vents forts peuvent casser des branches de se détacher et blesser des feuilles, des fleurs, des fruits et des graines et de déraciner des arbres et des plantes. Les inondations peuvent produire plus de saturation et d'étouffer la végétation. Les typhons également le dépôt de grandes quantités de sel sur la vie des plantes, ce qui peut avoir des effets néfastes. Selon les Vert site Fun, des arbres et de la végétation dans les zones urbaines sont plus sensibles aux typhon dommage, car ils ont tendance à croître dans les pays pauvres, restreint les conditions du sol.
Jupiterimages/Comstock/Getty Images
En plus de causer le chaos sur la terre, les typhons sont également bien connus pour remuer jusqu'à la mer. Les personnes sur un bateau ou ceux qui effectuent des opérations d'eau (comme sur les plates-formes pétrolières) n'ont pas seulement à composer avec des vents violents et de la pluie, mais ils ont à traiter avec des vagues massives et, en général, la turbulente les conditions de l'eau. Selon l'Historique de la Marine du site web du Centre, les typhons ont une histoire de causer des dommages à la mer, et c'était particulièrement vrai au cours de la seconde Guerre Mondiale, lorsque Pacifique flottes de guerre ont été régulièrement battue par les tempêtes. Aujourd'hui, les bateaux de pêche, navires de croisière et les navires d'autres s'appuient sur une technologie sophistiquée afin de les aider à prévoir et à éviter les effets dévastateurs de typhons.
Hemera Technologies/des Photos.com/Getty Images
la vie humaine ou animale peuvent être touchés, et en fin de compte pris, par la force destructrice des typhons. Alors que cela peut se produire directement, comme si un particulier est frappé par des débris ou est pris dans l'effondrement d'un bâtiment, peut-être plus tueur silencieux est le manque de ressources disponibles et de l'infrastructure qui en résulte. Selon les Faits et les Détails de site web, les inondations, les typhons peuvent détruire les stocks de nourriture et de fournitures, et de la propagation de la maladie. Lorsque les communautés sont coupées par les typhons, les individus peuvent ne pas être en mesure d'obtenir les soins médicaux dont ils ont désespérément besoin, et de la famine devient un gros risque.
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images
Les Effets de Typhons
Les Effets de Typhons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Le terme de 'typhon' fait reference tropicale, tempete cyclonique qui est originaire de l'ouest de l'Ocean Pacifique (a l'Atlantique, ce type de tempete est designe comme un ouragan). Les typhons sont caracterises par de grandes masses de nuages, qui spirale autour d'un point central, ou de l'œil. Tristement celebre pour leur pouvoir destructeur, les typhons peuvent generer des vents de plus de 75 miles/heure et ont ete connus pour causer des inondations avec d'importantes precipitations. Les batiments et les infrastructures, les arbres et autres vegetaux, les motomarines et les operations d'eau, et de la vie humaine et animale peuvent en etre affectes.
(Comstock/Comstock/Getty Images)
Les deux plus destructrice des forces associees avec les typhons sont le vent et la pluie. Selon les Vert site Fun, le typhon vents peuvent affecter les batiments et autres structures de deux façons: par le biais de force et de grace a projectiles. Force est quand une rafale de vent claque directement dans un batiment ou une structure, et provoque des dommages physiques, comme lorsque le vent souffle le toit d'une maison. Le vent peut egalement infliger des degats en ramassant et en lançant des debris et d'autres elements, tels que des branches d'arbres et de materiaux de construction, les batiments et autres structures. Les fortes pluies persistantes que les typhons apporter peut egalement avoir des effets devastateurs. En plus de faire des maisons inhabitables, les inondations associees a de typhons peuvent rendre les routes impraticables, ce qui peut paralyser le sauvetage et l'aide au developpement.
Ryan McVay/Lifesize/Getty Images
les Typhons peuvent egalement affecter l'environnement naturel, et de causer des dommages aux arbres et de la vegetation, y compris les cultures que les collectivites peuvent s'appuyer sur des fins de subsistance ou de commerce, ou les deux. Les vents forts peuvent casser des branches de se detacher et blesser des feuilles, des fleurs, des fruits et des graines et de deraciner des arbres et des plantes. Les inondations peuvent produire plus de saturation et d'etouffer la vegetation. Les typhons egalement le depot de grandes quantites de sel sur la vie des plantes, ce qui peut avoir des effets nefastes. Selon les Vert site Fun, des arbres et de la vegetation dans les zones urbaines sont plus sensibles aux typhon dommage, car ils ont tendance a croître dans les pays pauvres, restreint les conditions du sol.
Jupiterimages/Comstock/Getty Images
En plus de causer le chaos sur la terre, les typhons sont egalement bien connus pour remuer jusqu'a la mer. Les personnes sur un bateau ou ceux qui effectuent des operations d'eau (comme sur les plates-formes petrolieres) n'ont pas seulement a composer avec des vents violents et de la pluie, mais ils ont a traiter avec des vagues massives et, en general, la turbulente les conditions de l'eau. Selon l'Historique de la Marine du site web du Centre, les typhons ont une histoire de causer des dommages a la mer, et c'etait particulierement vrai au cours de la seconde Guerre Mondiale, lorsque Pacifique flottes de guerre ont ete regulierement battue par les tempetes. Aujourd'hui, les bateaux de peche, navires de croisiere et les navires d'autres s'appuient sur une technologie sophistiquee afin de les aider a prevoir et a eviter les effets devastateurs de typhons.
Hemera Technologies/des Photos.com/Getty Images
la vie humaine ou animale peuvent etre touches, et en fin de compte pris, par la force destructrice des typhons. Alors que cela peut se produire directement, comme si un particulier est frappe par des debris ou est pris dans l'effondrement d'un batiment, peut-etre plus tueur silencieux est le manque de ressources disponibles et de l'infrastructure qui en resulte. Selon les Faits et les Details de site web, les inondations, les typhons peuvent detruire les stocks de nourriture et de fournitures, et de la propagation de la maladie. Lorsque les communautes sont coupees par les typhons, les individus peuvent ne pas etre en mesure d'obtenir les soins medicaux dont ils ont desesperement besoin, et de la famine devient un gros risque.
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images