Les Différences Entre Le Moulage Par Soufflage & Moulage Par Injection

Moulage par soufflage et moulage par injection représentent deux méthodes de fabrication pour la production de produits à l'aide de résines thermoplastiques. Thermoplastique sont en général que des granules de plastique. Dans les deux moulage par soufflage et moulage par injection, ces granulés sont introduits dans un cylindre chauffé et mélangé à l'aide de grandes vis. La vis de déplacer le plastique fondu avant par l'intermédiaire de rotation, soit vers une filière, l'assemblage de la tête pour le moulage par soufflage ou vers le moule lui-même dans le moulage par injection. Cependant, le processus divergent sur plusieurs points, après ce point.


les Différences Entre le Moulage par Soufflage & Moulage par Injection
moulage par Soufflage et moulage par injection représentent deux méthodes de fabrication pour la production de produits à l'aide de résines thermoplastiques. Thermoplastique sont en général que des granules de plastique. Dans les deux moulage par soufflage et moulage par injection, ces granulés sont introduits dans un cylindre chauffé et mélangé à l'aide de grandes vis. La vis de déplacer le plastique fondu avant par l'intermédiaire de rotation, soit vers une filière, l'assemblage de la tête pour le moulage par soufflage ou vers le moule lui-même dans le moulage par injection. Cependant, le processus divergent sur plusieurs points, après ce point.
Stade
  • Les points de jonction entre la vis d'assemblage et le moule varier par type entre les deux processus. Moulage par injection en plastique de machines emploie une étroite buse qui est couplé avec le moule, selon Cheresources.com. La tarière forces du plastique fondu dans le moule. Moulage par soufflage machines emploie une tête de filière qui extrude un tube de plastique fondu.
Moules
  • Les moules utilisés dans les deux processus sont également assez différents. Les moules utilisés au cours de moulage par injection restent scellés tout au long du processus. La force hydraulique peut contenir les moules en place ou manuel leviers peuvent les tenir fermés. Le moulage par soufflage moules de commencer le processus de se séparer alors que le plastique fondu pond de la tête de filière. Lorsque la machine extrude assez de plastique, les moules de proximité autour du matériau. Ces moules sont maintenus en place par commande hydraulique.
l'Air
  • Dans le moulage par injection, en minimisant l'air présent dans le plastique injecté, est une priorité. Des bulles d'Air diminue la qualité du produit. Lorsqu'il est configuré correctement, la quantité de plastique injecté doivent remplir complètement le moule d'injection. Moulage par soufflage prend une approche différente. La tête de matrice d'une machine de moulage par soufflage, rapports de l'Ingénieur Manuel, contient un blowpin. Le blowpin s'étend à travers la matrice de la tête elle-même et dans la moule. Après les moules à proximité, l'air est forcé dans le moule afin d'élargir le plastique à la limite de la cavité du moule (creux à l'intérieur).
Post Moule
  • Le processus de moulage par injection se termine à l'intérieur du moule. Quand le plastique se refroidit, la machine va ouvrir le moule ou un travailleur peut déverrouiller le moule. La partie à l'intérieur du moule est éjecté. Il peut subir certaines de finition, tels que le règlage de l'excédent de plastique, mais le processus essentiellement se termine à l'éjection. Moulage par soufflage a un certain nombre de variations. Le processus peut conclure dans le premier moule. Dans d'autres types de moulage par soufflage, l'air peut être injecté dans une autre partie de la machine, rapports de l'Ingénieur Manuel.
Produits
  • Les produits fabriqués avec le processus de représenter l'une des plus grandes différences entre le soufflage et moulage par injection. Moulage par Injection de produit, selon Custompart.net, en plastique solide des pièces ou des composants. Soufflage de corps creux de procédés, dans la plupart des cas, des bouteilles ou d'autres récipients creux.








Les Differences Entre Le Moulage Par Soufflage & Moulage Par Injection


Moulage par soufflage et moulage par injection representent deux methodes de fabrication pour la production de produits a l'aide de resines thermoplastiques. Thermoplastique sont en general que des granules de plastique. Dans les deux moulage par soufflage et moulage par injection, ces granules sont introduits dans un cylindre chauffe et melange a l'aide de grandes vis. La vis de deplacer le plastique fondu avant par l'intermediaire de rotation, soit vers une filiere, l'assemblage de la tete pour le moulage par soufflage ou vers le moule lui-meme dans le moulage par injection. Cependant, le processus divergent sur plusieurs points, apres ce point.


les Differences Entre le Moulage par Soufflage & Moulage par Injection
moulage par Soufflage et moulage par injection representent deux methodes de fabrication pour la production de produits a l'aide de resines thermoplastiques. Thermoplastique sont en general que des granules de plastique. Dans les deux moulage par soufflage et moulage par injection, ces granules sont introduits dans un cylindre chauffe et melange a l'aide de grandes vis. La vis de deplacer le plastique fondu avant par l'intermediaire de rotation, soit vers une filiere, l'assemblage de la tete pour le moulage par soufflage ou vers le moule lui-meme dans le moulage par injection. Cependant, le processus divergent sur plusieurs points, apres ce point.
Stade
  • Les points de jonction entre la vis d'assemblage et le moule varier par type entre les deux processus. Moulage par injection en plastique de machines emploie une etroite buse qui est couple avec le moule, selon Cheresources.com. La tariere forces du plastique fondu dans le moule. Moulage par soufflage machines emploie une tete de filiere qui extrude un tube de plastique fondu.
Moules
  • Les moules utilises dans les deux processus sont egalement assez differents. Les moules utilises au cours de moulage par injection restent scelles tout au long du processus. La force hydraulique peut contenir les moules en place ou manuel leviers peuvent les tenir fermes. Le moulage par soufflage moules de commencer le processus de se separer alors que le plastique fondu pond de la tete de filiere. Lorsque la machine extrude assez de plastique, les moules de proximite autour du materiau. Ces moules sont maintenus en place par commande hydraulique.
l'Air
  • Dans le moulage par injection, en minimisant l'air present dans le plastique injecte, est une priorite. Des bulles d'Air diminue la qualite du produit. Lorsqu'il est configure correctement, la quantite de plastique injecte doivent remplir completement le moule d'injection. Moulage par soufflage prend une approche differente. La tete de matrice d'une machine de moulage par soufflage, rapports de l'Ingenieur Manuel, contient un blowpin. Le blowpin s'etend a travers la matrice de la tete elle-meme et dans la moule. Apres les moules a proximite, l'air est force dans le moule afin d'elargir le plastique a la limite de la cavite du moule (creux a l'interieur).
Post Moule
  • Le processus de moulage par injection se termine a l'interieur du moule. Quand le plastique se refroidit, la machine va ouvrir le moule ou un travailleur peut deverrouiller le moule. La partie a l'interieur du moule est ejecte. Il peut subir certaines de finition, tels que le reglage de l'excedent de plastique, mais le processus essentiellement se termine a l'ejection. Moulage par soufflage a un certain nombre de variations. Le processus peut conclure dans le premier moule. Dans d'autres types de moulage par soufflage, l'air peut etre injecte dans une autre partie de la machine, rapports de l'Ingenieur Manuel.
Produits
  • Les produits fabriques avec le processus de representer l'une des plus grandes differences entre le soufflage et moulage par injection. Moulage par Injection de produit, selon Custompart.net, en plastique solide des pieces ou des composants. Soufflage de corps creux de procedes, dans la plupart des cas, des bouteilles ou d'autres recipients creux.

Les Différences Entre Le Moulage Par Soufflage & Moulage Par Injection

Moulage par soufflage et moulage par injection représentent deux méthodes de fabrication pour la production de produits à l'aide de résines thermoplastiques. Thermoplastique sont en général que des granules de plastique. Dans les deux moulage par soufflage et moulage par injection, ces granulés sont introduits dans un cylindre chauffé et mélangé à l'aide de grandes vis. La vis de déplacer le plastique fondu avant par l'intermédiaire de rotation, soit vers une filière, l'assemblage de la tête pour le moulage par soufflage ou vers le moule lui-même dans le moulage par injection. Cependant, le processus divergent sur plusieurs points, après ce point.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation