Définition d

La Convention du Mètre est un traité international qui accorde le Bureau International des Poids et Mesures (BIPM) le pouvoir d'établir une norme internationale de mesure. Dans le Système International d'Unités (SI), le mètre est l'unité de base de longueur et est défini comme la distance que la lumière se déplace en 1/299,792,458 sat de seconde. Le compteur est abrégé par la lettre "m".


Définition d
La Convention du Mètre est un traité international qui accorde le Bureau International des Poids et Mesures (BIPM) le pouvoir d'établir une norme internationale de mesure. Dans le Système International d'Unités (SI), le mètre est l'unité de base de longueur et est défini comme la distance que la lumière se déplace en 1/299,792,458 sat de seconde. Le compteur est abrégé par la lettre 'm'.
Platine-Iridium Standard
  • En 1889, le prototype d'un compteur a été établi que la durée de platine-iridium tige maintenue en France dans des conditions contrôlées.
Définition Actuelle
  • La définition actuelle d'un mètre a été créé en 1983, lors de la 17e Conférence Générale des Poids et Mesures (CGPM).
Vitesse de la Lumière
  • la vitesse de La lumière dans le vide est défini comme 299,792,458 mètres par seconde. La vitesse de la lumière dans le vide est de l'actuelle norme de référence pour le compteur.
Préfixes
  • Longueur de plus grand et de plus petit que le mètre, sont abrégée en utilisant les préfixes établie pour tous les multiples et sous-multiples de la métrique du système d'unités de base. Commune de préfixes inclure kilo (1000), centi- (1/100e), et milli (1/1000e).
Compteur à Pied de Conversion
  • Bien que SI est la norme internationale pour la mesure de la longueur, le pied est encore couramment utilisé aux États-unis. Cela nécessite la conversion des mesures effectuées dans les pieds de mètres. Un compteur est égal à 3.048 pieds. Pour convertir les pieds en mètres, il suffit de multiplier le nombre de mètres par 3.048 pieds par mètre.








Definition d'un Metre Lineaire


La Convention du Metre est un traite international qui accorde le Bureau International des Poids et Mesures (BIPM) le pouvoir d'etablir une norme internationale de mesure. Dans le Systeme International d'Unites (SI), le metre est l'unite de base de longueur et est defini comme la distance que la lumiere se deplace en 1/299,792,458 sat de seconde. Le compteur est abrege par la lettre "m".


Definition d
La Convention du Metre est un traite international qui accorde le Bureau International des Poids et Mesures (BIPM) le pouvoir d'etablir une norme internationale de mesure. Dans le Systeme International d'Unites (SI), le metre est l'unite de base de longueur et est defini comme la distance que la lumiere se deplace en 1/299,792,458 sat de seconde. Le compteur est abrege par la lettre 'm'.
Platine-Iridium Standard
  • En 1889, le prototype d'un compteur a ete etabli que la duree de platine-iridium tige maintenue en France dans des conditions controlees.
Definition Actuelle
  • La definition actuelle d'un metre a ete cree en 1983, lors de la 17e Conference Generale des Poids et Mesures (CGPM).
Vitesse de la Lumiere
  • la vitesse de La lumiere dans le vide est defini comme 299,792,458 metres par seconde. La vitesse de la lumiere dans le vide est de l'actuelle norme de reference pour le compteur.
Prefixes
  • Longueur de plus grand et de plus petit que le metre, sont abregee en utilisant les prefixes etablie pour tous les multiples et sous-multiples de la metrique du systeme d'unites de base. Commune de prefixes inclure kilo (1000), centi- (1/100e), et milli (1/1000e).
Compteur a Pied de Conversion
  • Bien que SI est la norme internationale pour la mesure de la longueur, le pied est encore couramment utilise aux Etats-unis. Cela necessite la conversion des mesures effectuees dans les pieds de metres. Un compteur est egal a 3.048 pieds. Pour convertir les pieds en metres, il suffit de multiplier le nombre de metres par 3.048 pieds par metre.

Définition d'un Mètre Linéaire

La Convention du Mètre est un traité international qui accorde le Bureau International des Poids et Mesures (BIPM) le pouvoir d'établir une norme internationale de mesure. Dans le Système International d'Unités (SI), le mètre est l'unité de base de longueur et est défini comme la distance que la lumière se déplace en 1/299,792,458 sat de seconde. Le compteur est abrégé par la lettre "m".
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation