La pression barométrique est le poids d'un sus-jacente de la masse d'air dans un domaine particulier. Il est synonyme de la pression atmosphérique. Les météorologues surveiller les lectures barométriques pour prévoir le temps, les changements de quarts de travail dans le baromètre peut indiquer l'approche d'une zone de haute pression (généralement de beau temps) ou basse pression (plus instable). Bien que moins connu que la notion de température, de pression barométrique est utile & #8212 et assez simple & #8212 statistique de la moyenne, météo-personne sage de garder une trace de. La condition est mesurée par un baromètre, où la pression de l'air affecte l'eau ou les niveaux de mercure, ou pousse sur un ressort équipé de cellules, dans un dispositif qui convertit en un nombre (en pouces ou en millibars).
la pression Barométrique est le poids d'un sus-jacente de la masse d'air dans un domaine particulier. Il est synonyme de la pression atmosphérique. Les météorologues surveiller les lectures barométriques pour prévoir le temps, les changements de quarts de travail dans le baromètre peut indiquer l'approche d'une zone de haute pression (généralement de beau temps) ou basse pression (plus instable). Bien que moins connu que la notion de température, de pression barométrique est utile & #8212 et assez simple & #8212 statistique de la moyenne, météo-personne sage de garder une trace de. La condition est mesurée par un baromètre, où la pression de l'air affecte l'eau ou les niveaux de mercure, ou pousse sur un ressort équipé de cellules, dans un dispositif qui convertit en un nombre (en pouces ou en millibars).
- Obtenir la lecture à partir d'une prévision météo de ressources. Cela pourrait inclure le rapport sur votre TÉLÉVISION locale de nouvelles ou un journal de propagation. Les données sont facilement disponibles en ligne à partir de n'importe quel numéro de prédiction de sites web, y compris le National Weather Service. À partir de ces sources professionnelles, la pression peut être affichée en pouces ou en millibars (plus technique de l'unité de pression atmosphérique) & #8212 ou les deux. Les lectures de la pression varie habituellement de 29 à 31 pouces, ou 980 1050 millibars. C'est la pression atmosphérique à un moment donné. Gardez à l'esprit, cependant, que ce qui est le plus important, c'est tendance barométrique & #8212 de la variation de pression de plus de trois heures d'intervalle. La mesure exacte importe moins que les fluctuations, vous devriez prêter plus grande attention à savoir si la pression est croissante ou décroissante, et à quel taux relatif.
- l'Utilisation commerciale d'un baromètre. Comme toute pièce d'équipement, vous pouvez dépenser une somme considérable sur cet outil si vous choisissez & #8212 mais moins cher les modèles peuvent souvent être acquis auprès de nombreux grands magasins de détail et en ligne. Baromètres anéroïdes & #8212 qui ne contiennent pas de liquide & #8212 sont des plus pratiques pour l'amateur sérieux. Une petite cellule dans le gadget comprend un ressort est compressé ou décompressé en fonction de la pression de l'air de la mesure se traduit par un pointeur vers une valeur.
- Créer un baromètre de l'eau. Ce sont les formes les plus anciennes de cette pression-lecteur, développé dans le 17ème siècle. Tandis que les unités sont disponibles, le National Weather Service comprend un simple jeu d'instructions sur son site web pour construire un vous-même voir le lien dans la section 'Ressources'. Brièvement, clairement un morceau de tuyau est fixé à la règle qui a été enregistré à l'intérieur du bord d'un bécher (avec les numéros clairement visible). Le bécher est à moitié rempli d'eau. L'observateur aspirations de l'eau dans le tube et les bouchons avec de l'argile ou de la gomme. Plus de 24 heures, le niveau d'eau dans le tube de la hausse ou la baisse avec l'augmentation ou la diminution de la pression de l'air, respectivement. Les lectures ne sera pas aussi précis qu'avec des mannequins professionnels, mais des modèles climatiques devrait être perceptible.
Comment Trouver la Pression Barometrique dans Ma Region
La pression barometrique est le poids d'un sus-jacente de la masse d'air dans un domaine particulier. Il est synonyme de la pression atmospherique. Les meteorologues surveiller les lectures barometriques pour prevoir le temps, les changements de quarts de travail dans le barometre peut indiquer l'approche d'une zone de haute pression (generalement de beau temps) ou basse pression (plus instable). Bien que moins connu que la notion de temperature, de pression barometrique est utile & #8212 et assez simple & #8212 statistique de la moyenne, meteo-personne sage de garder une trace de. La condition est mesuree par un barometre, ou la pression de l'air affecte l'eau ou les niveaux de mercure, ou pousse sur un ressort equipe de cellules, dans un dispositif qui convertit en un nombre (en pouces ou en millibars).
la pression Barometrique est le poids d'un sus-jacente de la masse d'air dans un domaine particulier. Il est synonyme de la pression atmospherique. Les meteorologues surveiller les lectures barometriques pour prevoir le temps, les changements de quarts de travail dans le barometre peut indiquer l'approche d'une zone de haute pression (generalement de beau temps) ou basse pression (plus instable). Bien que moins connu que la notion de temperature, de pression barometrique est utile & #8212 et assez simple & #8212 statistique de la moyenne, meteo-personne sage de garder une trace de. La condition est mesuree par un barometre, ou la pression de l'air affecte l'eau ou les niveaux de mercure, ou pousse sur un ressort equipe de cellules, dans un dispositif qui convertit en un nombre (en pouces ou en millibars).
- Obtenir la lecture a partir d'une prevision meteo de ressources. Cela pourrait inclure le rapport sur votre TELEVISION locale de nouvelles ou un journal de propagation. Les donnees sont facilement disponibles en ligne a partir de n'importe quel numero de prediction de sites web, y compris le National Weather Service. A partir de ces sources professionnelles, la pression peut etre affichee en pouces ou en millibars (plus technique de l'unite de pression atmospherique) & #8212 ou les deux. Les lectures de la pression varie habituellement de 29 a 31 pouces, ou 980 1050 millibars. C'est la pression atmospherique a un moment donne. Gardez a l'esprit, cependant, que ce qui est le plus important, c'est tendance barometrique & #8212 de la variation de pression de plus de trois heures d'intervalle. La mesure exacte importe moins que les fluctuations, vous devriez preter plus grande attention a savoir si la pression est croissante ou decroissante, et a quel taux relatif.
- l'Utilisation commerciale d'un barometre. Comme toute piece d'equipement, vous pouvez depenser une somme considerable sur cet outil si vous choisissez & #8212 mais moins cher les modeles peuvent souvent etre acquis aupres de nombreux grands magasins de detail et en ligne. Barometres aneroïdes & #8212 qui ne contiennent pas de liquide & #8212 sont des plus pratiques pour l'amateur serieux. Une petite cellule dans le gadget comprend un ressort est compresse ou decompresse en fonction de la pression de l'air de la mesure se traduit par un pointeur vers une valeur.
- Creer un barometre de l'eau. Ce sont les formes les plus anciennes de cette pression-lecteur, developpe dans le 17eme siecle. Tandis que les unites sont disponibles, le National Weather Service comprend un simple jeu d'instructions sur son site web pour construire un vous-meme voir le lien dans la section 'Ressources'. Brievement, clairement un morceau de tuyau est fixe a la regle qui a ete enregistre a l'interieur du bord d'un becher (avec les numeros clairement visible). Le becher est a moitie rempli d'eau. L'observateur aspirations de l'eau dans le tube et les bouchons avec de l'argile ou de la gomme. Plus de 24 heures, le niveau d'eau dans le tube de la hausse ou la baisse avec l'augmentation ou la diminution de la pression de l'air, respectivement. Les lectures ne sera pas aussi precis qu'avec des mannequins professionnels, mais des modeles climatiques devrait etre perceptible.
Comment Trouver la Pression Barométrique dans Ma Région
By commentfaire
La pression barométrique est le poids d'un sus-jacente de la masse d'air dans un domaine particulier. Il est synonyme de la pression atmosphérique. Les météorologues surveiller les lectures barométriques pour prévoir le temps, les changements de quarts de travail dans le baromètre peut indiquer l'approche d'une zone de haute pression (généralement de beau temps) ou basse pression (plus instable). Bien que moins connu que la notion de température, de pression barométrique est utile & #8212 et assez simple & #8212 statistique de la moyenne, météo-personne sage de garder une trace de. La condition est mesurée par un baromètre, où la pression de l'air affecte l'eau ou les niveaux de mercure, ou pousse sur un ressort équipé de cellules, dans un dispositif qui convertit en un nombre (en pouces ou en millibars).