L

Laminage à chaud et à froid laminage sont deux méthodes d'élaboration de l'acier. Pendant le laminage à chaud processus, l'acier est chauffé à sa température de fusion, tout en étant travaillé, la modification de la composition de l'acier pour le rendre plus malléable. Au cours de laminage à froid, l'acier recuit, ou exposés à la chaleur et laisser refroidir, ce qui améliore la ductilité. L'acier est ensuite formé à la température ambiante, ce qui augmente considérablement la dureté du produit fini.


Acier Laminé à Chaud Vs. Acier Laminé à froid
de laminage à Chaud et à froid laminage sont deux méthodes d'élaboration de l'acier. Pendant le laminage à chaud processus, l'acier est chauffé à sa température de fusion, tout en étant travaillé, la modification de la composition de l'acier pour le rendre plus malléable. Au cours de laminage à froid, l'acier recuit, ou exposés à la chaleur et laisser refroidir, ce qui améliore la ductilité. L'acier est ensuite formé à la température ambiante, ce qui augmente considérablement la dureté du produit fini.
Traitement Rugueux
  • Pendant le laminage à chaud, l'acier est chauffé à juste en dessous de son point de fusion et ensuite soumis à plusieurs reprises à rouler, la rendant plus mince et plus. Ce processus de reconfiguration de la structure cristalline de l'acier pour le rendre beaucoup plus souple et plus malléable. Une fois l'acier a été roulé, il est soumis à un détartrage processus qui supprime de fer oxydé à partir de la surface de l'acier. Ensuite une ébauche procédé consiste à chauffer l'acier une dernière fois pour finir de rouler. L'acier peut atteindre des températures de jusqu'à 2 100 degrés Fahrenheit pendant le processus d'ébauche. Enfin, l'acier est détartrée encore et fini à l'épaisseur du produit final.
Assez Chaud à Gérer
  • acier laminé à Chaud est malléable et parfait pour les applications industrielles telles que les poutres de la structure, les rails et la feuille de métal. L'acier laminé à chaud a un bleu-gris et une sensation approximative une fois terminé le processus de laminage et restera malléable et souple. Parce que l'acier conserve sa ductilité, il peut être moulé très précis ou de formes distinctes. Laminage à chaud est également le meilleur processus pour les plus grands profilés d'acier par rapport à laminage à froid.
Mon Goût d'Acier à Froid
  • processus de laminage à Froid de l'acier en formes de base telles que des tubes, des places et des feuilles sans chaleur, ce qui assure que l'acier maintient un très haut niveau de résistance et de résilience. Dans le processus de laminage à froid, l'acier recuit, au cours de laquelle les bobines de chaleur de l'acier à son point de fusion. L'acier est ensuite refroidir lentement à la température ambiante dans l'air immobile. Ce procédé de cuisson recrystallizes l'acier pour une plus grande ductilité, mais parce que l'acier est travaillé à la température de la pièce, il maintient sa force. Travail de l'acier laminé à froid est beaucoup plus difficile que de travailler l'acier laminé à chaud, de sorte que seules les formes de base sont possibles.
Cool Sous Pression
  • acier laminé à Froid est idéal pour les applications dans lesquelles une forte, de plus petit format de la forme souhaitée. Matériaux allant de la feuille de métal dans les voitures de la tubulure dans les cadres de vélo peuvent être créés à partir d'acier laminé à froid. Le produit fini apparaît en gris foncé et a une surface lisse, la surface réfléchissante qui est résistant à la corrosion, grâce à une stabilité à l'oxydation d'un film sur la surface de l'acier inoxydable avec finition. L'acier laminé à froid est également jusqu'à 20% plus solide que l'acier laminé à chaud, le rendant idéal pour les pièces qui nécessitent peu de mécanique de fluctuation sous pression.








L'Acier Lamine A Chaud Vs. Acier Lamine A Froid


Laminage a chaud et a froid laminage sont deux methodes d'elaboration de l'acier. Pendant le laminage a chaud processus, l'acier est chauffe a sa temperature de fusion, tout en etant travaille, la modification de la composition de l'acier pour le rendre plus malleable. Au cours de laminage a froid, l'acier recuit, ou exposes a la chaleur et laisser refroidir, ce qui ameliore la ductilite. L'acier est ensuite forme a la temperature ambiante, ce qui augmente considerablement la durete du produit fini.


Acier Lamine a Chaud Vs. Acier Lamine a froid
de laminage a Chaud et a froid laminage sont deux methodes d'elaboration de l'acier. Pendant le laminage a chaud processus, l'acier est chauffe a sa temperature de fusion, tout en etant travaille, la modification de la composition de l'acier pour le rendre plus malleable. Au cours de laminage a froid, l'acier recuit, ou exposes a la chaleur et laisser refroidir, ce qui ameliore la ductilite. L'acier est ensuite forme a la temperature ambiante, ce qui augmente considerablement la durete du produit fini.
Traitement Rugueux
  • Pendant le laminage a chaud, l'acier est chauffe a juste en dessous de son point de fusion et ensuite soumis a plusieurs reprises a rouler, la rendant plus mince et plus. Ce processus de reconfiguration de la structure cristalline de l'acier pour le rendre beaucoup plus souple et plus malleable. Une fois l'acier a ete roule, il est soumis a un detartrage processus qui supprime de fer oxyde a partir de la surface de l'acier. Ensuite une ebauche procede consiste a chauffer l'acier une derniere fois pour finir de rouler. L'acier peut atteindre des temperatures de jusqu'a 2 100 degres Fahrenheit pendant le processus d'ebauche. Enfin, l'acier est detartree encore et fini a l'epaisseur du produit final.
Assez Chaud a Gerer
  • acier lamine a Chaud est malleable et parfait pour les applications industrielles telles que les poutres de la structure, les rails et la feuille de metal. L'acier lamine a chaud a un bleu-gris et une sensation approximative une fois termine le processus de laminage et restera malleable et souple. Parce que l'acier conserve sa ductilite, il peut etre moule tres precis ou de formes distinctes. Laminage a chaud est egalement le meilleur processus pour les plus grands profiles d'acier par rapport a laminage a froid.
Mon Goût d'Acier a Froid
  • processus de laminage a Froid de l'acier en formes de base telles que des tubes, des places et des feuilles sans chaleur, ce qui assure que l'acier maintient un tres haut niveau de resistance et de resilience. Dans le processus de laminage a froid, l'acier recuit, au cours de laquelle les bobines de chaleur de l'acier a son point de fusion. L'acier est ensuite refroidir lentement a la temperature ambiante dans l'air immobile. Ce procede de cuisson recrystallizes l'acier pour une plus grande ductilite, mais parce que l'acier est travaille a la temperature de la piece, il maintient sa force. Travail de l'acier lamine a froid est beaucoup plus difficile que de travailler l'acier lamine a chaud, de sorte que seules les formes de base sont possibles.
Cool Sous Pression
  • acier lamine a Froid est ideal pour les applications dans lesquelles une forte, de plus petit format de la forme souhaitee. Materiaux allant de la feuille de metal dans les voitures de la tubulure dans les cadres de velo peuvent etre crees a partir d'acier lamine a froid. Le produit fini apparaît en gris fonce et a une surface lisse, la surface reflechissante qui est resistant a la corrosion, grace a une stabilite a l'oxydation d'un film sur la surface de l'acier inoxydable avec finition. L'acier lamine a froid est egalement jusqu'a 20% plus solide que l'acier lamine a chaud, le rendant ideal pour les pieces qui necessitent peu de mecanique de fluctuation sous pression.

L'Acier Laminé À Chaud Vs. Acier Laminé À Froid

Laminage à chaud et à froid laminage sont deux méthodes d'élaboration de l'acier. Pendant le laminage à chaud processus, l'acier est chauffé à sa température de fusion, tout en étant travaillé, la modification de la composition de l'acier pour le rendre plus malléable. Au cours de laminage à froid, l'acier recuit, ou exposés à la chaleur et laisser refroidir, ce qui améliore la ductilité. L'acier est ensuite formé à la température ambiante, ce qui augmente considérablement la dureté du produit fini.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation