Comment Neutraliser l

L'acide chlorhydrique est un nom commun pour les produits chimiques de l'acide chlorhydrique. Ce composé a de nombreuses utilisations industrielles et domestiques, allant de la nourriture, de métaux et de polymères, à la piscine de désinfection de l'eau. Après contact, de l'acide chlorhydrique peut irriter les yeux et la peau et causer des problèmes respiratoires. En grande quantité, elle peut être mortelle. Toute fuite doit être neutralisées avant qu'il est nettoyé.


Comment Neutraliser l
l'acide chlorhydrique est un nom commun pour les produits chimiques de l'acide chlorhydrique. Ce composé a de nombreuses utilisations industrielles et domestiques, allant de la nourriture, de métaux et de polymères, à la piscine de désinfection de l'eau. Après contact, de l'acide chlorhydrique peut irriter les yeux et la peau et causer des problèmes respiratoires. En grande quantité, elle peut être mortelle. Toute fuite doit être neutralisées avant qu'il est nettoyé.
Réactions Chimiques
  • la Neutralisation d'un acide se produit lorsqu'il est combiné avec une base pour produire un sel et de l'eau. L'acide chlorhydrique est composé de chargés positivement de l'hydrogène et des ions chargés négativement, les ions de chlore. Un liquide de base comme la soude caustique (hydroxyde de sodium) est constitué d'ions de sodium chargés positivement et négativement chargé des ions hydroxyles. Au cours de la réaction, de l'hydrogène et des ions hydroxyles se combinent pour former de l'eau, tandis que le chlore et le sodium, les ions se combinent pour produire du chlorure de sodium, connu sous le nom commun de sel. Les plus faibles de substances de base, telles que le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium), de carbonate de soude (carbonate de sodium) et de chaux (carbonate de calcium) se décomposent en positif de sodium ou de calcium et les ions négatifs ions carbonate dans l'acide. De l'hydrogène et des ions carbonate, se combinent pour produire du dioxyde de carbone dans une ville pétillante effet avec de l'eau. Le métal et les ions chlorure combinent pour produire de sodium ou de chlorure de calcium, sel.
Vêtements de Protection
  • de neutralisation de l'acidité est très exothermique de la réaction, ce qui signifie qu'il produit de grandes quantités de chaleur qui peut vaporiser de l'eau produite. De dioxyde de carbone qui est produit dans une petite réaction de neutralisation peuvent irriter les yeux et la gorge, mais il ne sera pas en assez gros volumes d'être mortelle. Les yeux et la peau protection doivent être portés avec de l'acide compatible gants, tels que ceux à base de néoprène ou nitrile & comme des gants en latex dissoudre dans de l'acide. Toute source de flamme ou d'allumage doit être désactivé.
Petits Déversements
  • le Bicarbonate de soude, bicarbonate de soude et de chaux la plus sûre et la plus économique pour les méthodes de neutralisation des petites domestiques ou les déversements d'acide muriatique. Ceux-ci devraient être saupoudré lentement sur les bords de la fuite, puis vers le centre, afin de minimiser tout de dioxyde de carbone, mousse. Une fois que le déversement est neutralisé, ils doivent être couverts avec du sable sec, de la terre ou d'un autre matériau inerte, tel que de la vermiculite & et placé dans un conteneur pour déchets chimiques et éliminés.
Déversements importants
  • le Calcaire et la dolomite (calcium, carbonate de magnésium) sont largement utilisés pour neutraliser grande échelle muriatique et d'autres de l'acide de cas de déversement dans des cours d'eau naturels et de la mine de charbon de l'eau. Les deux matériaux réagissent avec l'acide sur une période d'environ 15 minutes afin de produire des sels dans une boue qui peuvent être facilement manipulés et éliminés. Le calcaire est le supérieur de réactif de les deux. Deux de soude et de carbonate de soude peut être utilisé comme la neutralisation de matériaux. Cependant, dans les milieux aqueux, ils produisent de gel de sels qui sont difficiles à gérer.








Comment Neutraliser l'Acide Muriatique


L'acide chlorhydrique est un nom commun pour les produits chimiques de l'acide chlorhydrique. Ce compose a de nombreuses utilisations industrielles et domestiques, allant de la nourriture, de metaux et de polymeres, a la piscine de desinfection de l'eau. Apres contact, de l'acide chlorhydrique peut irriter les yeux et la peau et causer des problemes respiratoires. En grande quantite, elle peut etre mortelle. Toute fuite doit etre neutralisees avant qu'il est nettoye.


Comment Neutraliser l
l'acide chlorhydrique est un nom commun pour les produits chimiques de l'acide chlorhydrique. Ce compose a de nombreuses utilisations industrielles et domestiques, allant de la nourriture, de metaux et de polymeres, a la piscine de desinfection de l'eau. Apres contact, de l'acide chlorhydrique peut irriter les yeux et la peau et causer des problemes respiratoires. En grande quantite, elle peut etre mortelle. Toute fuite doit etre neutralisees avant qu'il est nettoye.
Reactions Chimiques
  • la Neutralisation d'un acide se produit lorsqu'il est combine avec une base pour produire un sel et de l'eau. L'acide chlorhydrique est compose de charges positivement de l'hydrogene et des ions charges negativement, les ions de chlore. Un liquide de base comme la soude caustique (hydroxyde de sodium) est constitue d'ions de sodium charges positivement et negativement charge des ions hydroxyles. Au cours de la reaction, de l'hydrogene et des ions hydroxyles se combinent pour former de l'eau, tandis que le chlore et le sodium, les ions se combinent pour produire du chlorure de sodium, connu sous le nom commun de sel. Les plus faibles de substances de base, telles que le bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium), de carbonate de soude (carbonate de sodium) et de chaux (carbonate de calcium) se decomposent en positif de sodium ou de calcium et les ions negatifs ions carbonate dans l'acide. De l'hydrogene et des ions carbonate, se combinent pour produire du dioxyde de carbone dans une ville petillante effet avec de l'eau. Le metal et les ions chlorure combinent pour produire de sodium ou de chlorure de calcium, sel.
Vetements de Protection
  • de neutralisation de l'acidite est tres exothermique de la reaction, ce qui signifie qu'il produit de grandes quantites de chaleur qui peut vaporiser de l'eau produite. De dioxyde de carbone qui est produit dans une petite reaction de neutralisation peuvent irriter les yeux et la gorge, mais il ne sera pas en assez gros volumes d'etre mortelle. Les yeux et la peau protection doivent etre portes avec de l'acide compatible gants, tels que ceux a base de neoprene ou nitrile & comme des gants en latex dissoudre dans de l'acide. Toute source de flamme ou d'allumage doit etre desactive.
Petits Deversements
  • le Bicarbonate de soude, bicarbonate de soude et de chaux la plus sûre et la plus economique pour les methodes de neutralisation des petites domestiques ou les deversements d'acide muriatique. Ceux-ci devraient etre saupoudre lentement sur les bords de la fuite, puis vers le centre, afin de minimiser tout de dioxyde de carbone, mousse. Une fois que le deversement est neutralise, ils doivent etre couverts avec du sable sec, de la terre ou d'un autre materiau inerte, tel que de la vermiculite & et place dans un conteneur pour dechets chimiques et elimines.
Deversements importants
  • le Calcaire et la dolomite (calcium, carbonate de magnesium) sont largement utilises pour neutraliser grande echelle muriatique et d'autres de l'acide de cas de deversement dans des cours d'eau naturels et de la mine de charbon de l'eau. Les deux materiaux reagissent avec l'acide sur une periode d'environ 15 minutes afin de produire des sels dans une boue qui peuvent etre facilement manipules et elimines. Le calcaire est le superieur de reactif de les deux. Deux de soude et de carbonate de soude peut etre utilise comme la neutralisation de materiaux. Cependant, dans les milieux aqueux, ils produisent de gel de sels qui sont difficiles a gerer.

Comment Neutraliser l'Acide Muriatique

L'acide chlorhydrique est un nom commun pour les produits chimiques de l'acide chlorhydrique. Ce composé a de nombreuses utilisations industrielles et domestiques, allant de la nourriture, de métaux et de polymères, à la piscine de désinfection de l'eau. Après contact, de l'acide chlorhydrique peut irriter les yeux et la peau et causer des problèmes respiratoires. En grande quantité, elle peut être mortelle. Toute fuite doit être neutralisées avant qu'il est nettoyé.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation