Dioxyde de silicium, communément appelé "silice", est une molécule composée de deux atomes d'oxygène, un atome de silicium, décrite par la formule chimique SiO2.



l'Abondance
  • dioxyde de Silicium, l'un des plus abondants minéraux à la surface de la Terre, est l'un des principaux constituants de sable.
    • dioxyde de Silicium a de nombreux usages dans l'industrie, mais il est particulièrement important qu'un ingrédient principal dans la fabrication du verre, il est aussi largement utilisé comme isolant dans l'électronique.
      Propriétés Physiques
      • dioxyde de Silicium, fragile, faible, a un point de fusion de 1,728 degrés Celsius. Il possède une faible conductivité thermique et est donc naturel isolant thermique.
        Rôle dans la Biologie
        • les organismes Vivants contiennent des traces de silice, et de l'acide silicique est un élément normal de l'urine. Les diatomées, radiolarians, et certaines éponges laisser squelettes composé de silice, ce qui entraîne la création de roches sédimentaires, connu comme siliceux de la terre en raison de leur haute teneur en silice.
          Risques pour la Santé
          • une exposition Prolongée à la silice cristalline peut causer une maladie respiratoire connue comme la silicose. Selon l'Institut National de la Santé et Sécurité au travail, plus de 250 personnes meurent chaque année de cette maladie incurable.







Quelle Est la Formule Chimique du Dioxyde de Silicium?


Dioxyde de silicium, communement appele "silice", est une molecule composee de deux atomes d'oxygene, un atome de silicium, decrite par la formule chimique SiO2.



l'Abondance
  • dioxyde de Silicium, l'un des plus abondants mineraux a la surface de la Terre, est l'un des principaux constituants de sable.
    • dioxyde de Silicium a de nombreux usages dans l'industrie, mais il est particulierement important qu'un ingredient principal dans la fabrication du verre, il est aussi largement utilise comme isolant dans l'electronique.
      Proprietes Physiques
      • dioxyde de Silicium, fragile, faible, a un point de fusion de 1,728 degres Celsius. Il possede une faible conductivite thermique et est donc naturel isolant thermique.
        Role dans la Biologie
        • les organismes Vivants contiennent des traces de silice, et de l'acide silicique est un element normal de l'urine. Les diatomees, radiolarians, et certaines eponges laisser squelettes compose de silice, ce qui entraîne la creation de roches sedimentaires, connu comme siliceux de la terre en raison de leur haute teneur en silice.
          Risques pour la Sante
          • une exposition Prolongee a la silice cristalline peut causer une maladie respiratoire connue comme la silicose. Selon l'Institut National de la Sante et Securite au travail, plus de 250 personnes meurent chaque annee de cette maladie incurable.

Quelle Est la Formule Chimique du Dioxyde de Silicium?

Dioxyde de silicium, communément appelé "silice", est une molécule composée de deux atomes d'oxygène, un atome de silicium, décrite par la formule chimique SiO2.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation