Dans la chimie, de l'acide-base de titrage est utilisée pour déterminer la concentration d'une solution. Le processus de titration utilise une solution de concentration inconnue, qui est soit un acide ou d'une base. Une solution de concentration connue est ensuite ajouté à la solution en cours de test. La solution est à l'opposé de ce que la solution testée est la suivante: Si l'un est un de base, l'autre est un acide. Le type de réaction chimique se produisant entre les deux solutions est appelé une "réaction de neutralisation." Le montant de celui requis pour exactement neutraliser les autres vous indique lorsque la quantité d'acide et de la base sont égaux. La concentration peut donc être utilisée pour calculer la concentration inconnue. Acide-base titrages sont le type le plus commun de l'ajustement.


Dans la chimie, de l'acide-base de titrage est utilisée pour déterminer la concentration d'une solution. Le processus de titration utilise une solution de concentration inconnue, qui est soit un acide ou d'une base. Une solution de concentration connue est ensuite ajouté à la solution en cours de test. La solution est à l'opposé de ce que la solution testée est la suivante: Si l'un est un de base, l'autre est un acide. Le type de réaction chimique se produisant entre les deux solutions est appelé une 'réaction de neutralisation.' Le montant de celui requis pour exactement neutraliser les autres vous indique lorsque la quantité d'acide et de la base sont égaux. La concentration peut donc être utilisée pour calculer la concentration inconnue. Acide-base titrages sont le type le plus commun de l'ajustement.
Processus de Base
  • La solution de concentration inconnue est appelé le 'titre.' La solution est appelée la 'titrant.' Acide-base de titrage, assez titrant est ajouté au titre de la neutraliser. Donc, si le titre est une base, on ajoute un acide comme le titre.
    Un indicateur de couleur est ajouté au titre avant de commencer à indiquer au technicien de laboratoire lors de la neutralisation du point d'approche. Ceci est important parce que si on ajoute les titrant trop vite, le technicien peut aller à droite par la neutralisation de point et de ne pas savoir exactement combien titrant était nécessaire pour l'atteindre.
Indicateurs
  • En acide-base de titration, la neutralisation se produit à un pH de 7,0. Le tournesol est un bon indicateur acide-base de titrage, car il change de couleur à un pH d'environ 6,5 & -assez proche, comme il sera expliqué ci-dessous. Depuis des indicateurs de réagir avec la solution à mesurer, ils doivent être utilisés avec modération & -quelques gouttes si possible.
Point d'Équivalence
  • le point où Le titrant entièrement neutralise tous le titre, laissant l'eau neutre, est appelé le 'point d'équivalence.' C'est quand le titrant a 'utilisé' tout le titre. L'acide et de la base entièrement annulés les uns les autres. Un exemple de cette sorte de mutuelle annulation est illustré dans cette formule chimique:
    HCl NaOH & >NaCL H2O
    À l'équilibre, la solution a un pH de 7,0.
Courbe de Titration
  • Si un pH-mètre est utilisé, le pH peut être enregistré sur une base régulière comme titrant est ajouté. Une parcelle de la pH (l'axe vertical) par rapport au volume de titrant serait de produire une pente de la courbe qui est particulièrement raide autour du point d'équivalence. Le PH est une mesure de la concentration en H3O dans une solution. Ajouter une ou deux gouttes d'une solution neutre, change grandement la concentration en H3O, par un facteur de 10 ou plus. Le doublement de la quantité ajoutée ne modifie pas la concentration à peu près autant. C'est ce qui rend la courbe de titration tellement raide que dans une seule région, et rend donc le point d'équivalence si facile à identifier dans le graphique. Le montant de titrant nécessaire pour neutraliser le titre est donc facile de quantifier avec précision.
Titrage Potentiométrique
  • Une courbe de titration peut également le graphique de la conductivité (l'axe vertical) à l'encontre de titrant. Les acides et les bases de la conduite de l'électricité. Par conséquent, la conductivité peut être mesurée par l'insertion d'électrodes dans le titre. Les électrodes serait attaché à une batterie et d'un ampèremètre (ou voltmètre). La courbe de titration va changer brutalement au point d'équivalence. Dans ce cas, la conductivité aura un minimum perceptible au point d'équivalence. Cette méthode a l'avantage de ne pas avoir besoin d'un indicateur, ce qui pourrait nuire ou de participer à la réaction de neutralisation, affectant ses résultats.








L'Acide De La Base De Titrage De La Theorie


Dans la chimie, de l'acide-base de titrage est utilisee pour determiner la concentration d'une solution. Le processus de titration utilise une solution de concentration inconnue, qui est soit un acide ou d'une base. Une solution de concentration connue est ensuite ajoute a la solution en cours de test. La solution est a l'oppose de ce que la solution testee est la suivante: Si l'un est un de base, l'autre est un acide. Le type de reaction chimique se produisant entre les deux solutions est appele une "reaction de neutralisation." Le montant de celui requis pour exactement neutraliser les autres vous indique lorsque la quantite d'acide et de la base sont egaux. La concentration peut donc etre utilisee pour calculer la concentration inconnue. Acide-base titrages sont le type le plus commun de l'ajustement.


Dans la chimie, de l'acide-base de titrage est utilisee pour determiner la concentration d'une solution. Le processus de titration utilise une solution de concentration inconnue, qui est soit un acide ou d'une base. Une solution de concentration connue est ensuite ajoute a la solution en cours de test. La solution est a l'oppose de ce que la solution testee est la suivante: Si l'un est un de base, l'autre est un acide. Le type de reaction chimique se produisant entre les deux solutions est appele une 'reaction de neutralisation.' Le montant de celui requis pour exactement neutraliser les autres vous indique lorsque la quantite d'acide et de la base sont egaux. La concentration peut donc etre utilisee pour calculer la concentration inconnue. Acide-base titrages sont le type le plus commun de l'ajustement.
Processus de Base
  • La solution de concentration inconnue est appele le 'titre.' La solution est appelee la 'titrant.' Acide-base de titrage, assez titrant est ajoute au titre de la neutraliser. Donc, si le titre est une base, on ajoute un acide comme le titre.
    Un indicateur de couleur est ajoute au titre avant de commencer a indiquer au technicien de laboratoire lors de la neutralisation du point d'approche. Ceci est important parce que si on ajoute les titrant trop vite, le technicien peut aller a droite par la neutralisation de point et de ne pas savoir exactement combien titrant etait necessaire pour l'atteindre.
Indicateurs
  • En acide-base de titration, la neutralisation se produit a un pH de 7,0. Le tournesol est un bon indicateur acide-base de titrage, car il change de couleur a un pH d'environ 6,5 & -assez proche, comme il sera explique ci-dessous. Depuis des indicateurs de reagir avec la solution a mesurer, ils doivent etre utilises avec moderation & -quelques gouttes si possible.
Point d'Equivalence
  • le point ou Le titrant entierement neutralise tous le titre, laissant l'eau neutre, est appele le 'point d'equivalence.' C'est quand le titrant a 'utilise' tout le titre. L'acide et de la base entierement annules les uns les autres. Un exemple de cette sorte de mutuelle annulation est illustre dans cette formule chimique:
    HCl NaOH & >NaCL H2O
    A l'equilibre, la solution a un pH de 7,0.
Courbe de Titration
  • Si un pH-metre est utilise, le pH peut etre enregistre sur une base reguliere comme titrant est ajoute. Une parcelle de la pH (l'axe vertical) par rapport au volume de titrant serait de produire une pente de la courbe qui est particulierement raide autour du point d'equivalence. Le PH est une mesure de la concentration en H3O dans une solution. Ajouter une ou deux gouttes d'une solution neutre, change grandement la concentration en H3O, par un facteur de 10 ou plus. Le doublement de la quantite ajoutee ne modifie pas la concentration a peu pres autant. C'est ce qui rend la courbe de titration tellement raide que dans une seule region, et rend donc le point d'equivalence si facile a identifier dans le graphique. Le montant de titrant necessaire pour neutraliser le titre est donc facile de quantifier avec precision.
Titrage Potentiometrique
  • Une courbe de titration peut egalement le graphique de la conductivite (l'axe vertical) a l'encontre de titrant. Les acides et les bases de la conduite de l'electricite. Par consequent, la conductivite peut etre mesuree par l'insertion d'electrodes dans le titre. Les electrodes serait attache a une batterie et d'un amperemetre (ou voltmetre). La courbe de titration va changer brutalement au point d'equivalence. Dans ce cas, la conductivite aura un minimum perceptible au point d'equivalence. Cette methode a l'avantage de ne pas avoir besoin d'un indicateur, ce qui pourrait nuire ou de participer a la reaction de neutralisation, affectant ses resultats.

L'Acide De La Base De Titrage De La Théorie

Dans la chimie, de l'acide-base de titrage est utilisée pour déterminer la concentration d'une solution. Le processus de titration utilise une solution de concentration inconnue, qui est soit un acide ou d'une base. Une solution de concentration connue est ensuite ajouté à la solution en cours de test. La solution est à l'opposé de ce que la solution testée est la suivante: Si l'un est un de base, l'autre est un acide. Le type de réaction chimique se produisant entre les deux solutions est appelé une "réaction de neutralisation." Le montant de celui requis pour exactement neutraliser les autres vous indique lorsque la quantité d'acide et de la base sont égaux. La concentration peut donc être utilisée pour calculer la concentration inconnue. Acide-base titrages sont le type le plus commun de l'ajustement.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation