Comment un chariot Élévateur Fonctionne

Comment un chariot Élévateur Fonctionne


Comment un chariot Élévateur Fonctionne
Jupiterimages/Stockbyte/Getty Images
Capable de soulever des milliers de livres, des chariots élévateurs à fourche tirent leur pouvoir de l'imbrication de deux mécanismes: une paire de cylindres hydrauliques et une paire de chaîne à galets poulies. La poignée est câblé pour une installation électrique de la pompe à air à la base de la machine. Quand la touche est pressée, la poignée actionne la pompe à air, qui aspire l'air extérieur à travers un filtre et des forces dans un tube conduisant à deux vérins hydrauliques.
Un vérin hydraulique est constitué d'un tube creux scellé à une extrémité avec un mobile, lubrifié piston de montage dans l'autre. L'Air pénètre par le bas de la bouteille grâce à un 'one-way' valve qui permet aux gaz d'entrer sans couler de nouveau. Comme la quantité de gaz dans le cylindre augmente, la pression à l'intérieur. Cette pression, appliquée à l'ensemble de la zone de la tête de piston, se traduit par une nette hausse de la force. Cette tendance à pousser les causes, le piston se déplace, ce qui augmente le volume du gaz et diminue la pression. Cela conduit automatiquement à un équilibre physique où, à un moment donné de la hauteur de levée, la force du gaz est égale à la force vers le bas du chariot élévateur de charge.
Pour déplacer la charge plus élevée, l'opérateur pousse la poignée vers l'avant. Cela signale la machine à pomper plus d'air dans les cylindres. Pour abaisser la charge, l'opérateur tire sur la poignée arrière, ce qui déclenche une soupape spéciale en douceur pour libérer le gaz de la bouteille.
Comment un chariot Élévateur Fonctionne
lan ning/iStock/Getty Images
Les pistons hydrauliques sont attachés aux deux principales structures verticales appelé le 'mâts.' Cependant, la fourche qui portent la charge sont attachés au corps principal du chariot par une paire de chaîne à galets poulies dont le point d'appui est un engrenage en haut du mât.
Ainsi, lorsque les pistons hydrauliques pousser les mâts, les engrenages sur les mâts pousser contre les chaînes à rouleaux. Parce que d'un côté les chaînes sont attachées à l'immobile cadre du chariot, la seule façon de les mâts peuvent se déplacer si les engrenages tourner vers la droite et tirez la fourche.
L'importance de ce mécanisme est qu'il permet à la fourche d'aller bien au-delà de la portée de l'cylindres seul. Si il n'y avait pas la chaîne à galets poulies, des chariots élévateurs à fourche aurait besoin de beaucoup plus de bouteilles pour soulever des charges pour une telle hauteur. Plus grand cylindres aurait plus de matériau de construction, qui à un déplacement du centre de gravité vers l'avant et augmenter le risque de basculement. De même, les plus grands cylindres demande plus forte des pompes et de la hausse de la pression seuils.
Comment un chariot Élévateur Fonctionne
Felipe Dupouy/Digital Vision/Getty Images
Chariots élévateurs ont deux ensembles de contrôles: un pour la direction et l'autre pour le levage. La direction des contrôles à l'instar de ceux d'une voiturette de golf: accélération de la pédale de frein, le volant, marche avant et marche arrière. Cependant, à la différence d'une voiture ou en voiturette de golf, chariots élévateurs à usage d'arrière-roue de direction & lorsque vous tournez le volant, les roues sur l'essieu arrière, tourner d'avant en arrière. Cette conception est volontaire: l'arrière de la roue de direction permet au conducteur d'un plus grand degré de rotation et de précision lors de la manutention d'une charge.
La levée des contrôles sont constitués de deux leviers: l'un pour le levage de la fourche vers le haut et vers le bas ainsi que l'inclinaison de la charge en arrière et en avant. La levée de la fonctionnalité fonctionne comme discuté ci-dessus, en avant se déplace vers le haut et vers l'arrière se déplace vers le bas. L'inclinaison de la fonctionnalité, cependant, est un peu différente. À la base des mâts sont deux paires supplémentaires de vérins hydrauliques qui se fixe à la base du véhicule. Lorsque le 'tilt' de la poignée est déplacée vers l'avant, l'air est pompé dans la chambre. Cette augmentation de la pression pousse la tête de piston et les causes les mâts de 'lean' loin de la carrosserie du véhicule.
Quand le 'tilt' de la poignée est relâchée, l'air est lentement libéré de ce cylindre que l'air est pompé dans l'autre paire de mât-joint cylindres. Lorsque les pistons de la dernière paire de pousser en avant, les mâts sont balançait d'avant en arrière vers le véhicule.
Comment un chariot Élévateur Fonctionne
Hemera Technologies/AbleStock.com/Getty Images







Comment un chariot Elevateur Fonctionne


Comment un chariot Elevateur Fonctionne : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comment un chariot Elevateur Fonctionne
Jupiterimages/Stockbyte/Getty Images
Capable de soulever des milliers de livres, des chariots elevateurs a fourche tirent leur pouvoir de l'imbrication de deux mecanismes: une paire de cylindres hydrauliques et une paire de chaîne a galets poulies. La poignee est cable pour une installation electrique de la pompe a air a la base de la machine. Quand la touche est pressee, la poignee actionne la pompe a air, qui aspire l'air exterieur a travers un filtre et des forces dans un tube conduisant a deux verins hydrauliques.
Un verin hydraulique est constitue d'un tube creux scelle a une extremite avec un mobile, lubrifie piston de montage dans l'autre. L'Air penetre par le bas de la bouteille grace a un 'one-way' valve qui permet aux gaz d'entrer sans couler de nouveau. Comme la quantite de gaz dans le cylindre augmente, la pression a l'interieur. Cette pression, appliquee a l'ensemble de la zone de la tete de piston, se traduit par une nette hausse de la force. Cette tendance a pousser les causes, le piston se deplace, ce qui augmente le volume du gaz et diminue la pression. Cela conduit automatiquement a un equilibre physique ou, a un moment donne de la hauteur de levee, la force du gaz est egale a la force vers le bas du chariot elevateur de charge.
Pour deplacer la charge plus elevee, l'operateur pousse la poignee vers l'avant. Cela signale la machine a pomper plus d'air dans les cylindres. Pour abaisser la charge, l'operateur tire sur la poignee arriere, ce qui declenche une soupape speciale en douceur pour liberer le gaz de la bouteille.
Comment un chariot Elevateur Fonctionne
lan ning/iStock/Getty Images
Les pistons hydrauliques sont attaches aux deux principales structures verticales appele le 'mats.' Cependant, la fourche qui portent la charge sont attaches au corps principal du chariot par une paire de chaîne a galets poulies dont le point d'appui est un engrenage en haut du mat.
Ainsi, lorsque les pistons hydrauliques pousser les mats, les engrenages sur les mats pousser contre les chaînes a rouleaux. Parce que d'un cote les chaînes sont attachees a l'immobile cadre du chariot, la seule façon de les mats peuvent se deplacer si les engrenages tourner vers la droite et tirez la fourche.
L'importance de ce mecanisme est qu'il permet a la fourche d'aller bien au-dela de la portee de l'cylindres seul. Si il n'y avait pas la chaîne a galets poulies, des chariots elevateurs a fourche aurait besoin de beaucoup plus de bouteilles pour soulever des charges pour une telle hauteur. Plus grand cylindres aurait plus de materiau de construction, qui a un deplacement du centre de gravite vers l'avant et augmenter le risque de basculement. De meme, les plus grands cylindres demande plus forte des pompes et de la hausse de la pression seuils.
Comment un chariot Elevateur Fonctionne
Felipe Dupouy/Digital Vision/Getty Images
Chariots elevateurs ont deux ensembles de controles: un pour la direction et l'autre pour le levage. La direction des controles a l'instar de ceux d'une voiturette de golf: acceleration de la pedale de frein, le volant, marche avant et marche arriere. Cependant, a la difference d'une voiture ou en voiturette de golf, chariots elevateurs a usage d'arriere-roue de direction & lorsque vous tournez le volant, les roues sur l'essieu arriere, tourner d'avant en arriere. Cette conception est volontaire: l'arriere de la roue de direction permet au conducteur d'un plus grand degre de rotation et de precision lors de la manutention d'une charge.
La levee des controles sont constitues de deux leviers: l'un pour le levage de la fourche vers le haut et vers le bas ainsi que l'inclinaison de la charge en arriere et en avant. La levee de la fonctionnalite fonctionne comme discute ci-dessus, en avant se deplace vers le haut et vers l'arriere se deplace vers le bas. L'inclinaison de la fonctionnalite, cependant, est un peu differente. A la base des mats sont deux paires supplementaires de verins hydrauliques qui se fixe a la base du vehicule. Lorsque le 'tilt' de la poignee est deplacee vers l'avant, l'air est pompe dans la chambre. Cette augmentation de la pression pousse la tete de piston et les causes les mats de 'lean' loin de la carrosserie du vehicule.
Quand le 'tilt' de la poignee est relachee, l'air est lentement libere de ce cylindre que l'air est pompe dans l'autre paire de mat-joint cylindres. Lorsque les pistons de la derniere paire de pousser en avant, les mats sont balançait d'avant en arriere vers le vehicule.
Comment un chariot Elevateur Fonctionne
Hemera Technologies/AbleStock.com/Getty Images

Comment un chariot Élévateur Fonctionne

Comment un chariot Élévateur Fonctionne : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation