Comment Chlorure De Calcium Pour Faire Fondre La Glace?


Colligative Propriétés
  • l'Eau est un solvant, ce qui signifie que c'est un liquide capable de dissoudre les solides dans la solution. Plus spécifiquement, l'eau est un solvant polaire, de la meilleure à la dissolution des sels et d'autres molécules chargées. Lorsqu'un solvant polaire ou autre, dissout une assez importante quantité de matières solides, l'augmentation de molécules contenues dans la solution commence à avoir un impact sur de solvant, de propriétés physiques. Ces propriétés sont connues sous le nom de 'colligative' propriétés du solvant. Colligative propriétés de la charnière uniquement sur le nombre total de particules individuelles. Atomique et moléculaire de la taille n'ont pas d'incidence sur l'effet observé.
    Pour l'eau, un bien connu de la propriété colligative est la baisse du point de congélation température. En tant que tel, dans des températures en dessous de zéro, les gens vont se jeter du sel (en particulier le chlorure de calcium) sur le sol autour de l'envoûtement pour éviter ou éliminer la glace. Le sel est dissous dans du calcium et des ions chlorure dans l'eau, permettant à ces derniers de rester à l'état liquide à plus basse température.
Pourquoi le Chlorure de Calcium?
  • la Plupart des non-toxiques de la soude et de l'alcali-les sels métalliques sont composées de deux ions & positivement chargées de l'ion métallique et une charge négative ion halogénure. Par exemple, une molécule de sel de table (NaCl) se dissout dans l'une d'ions sodium et d'un ion chlorure. Le chlorure de Calcium, cependant, se compose d'un ion calcium et de deux ions de chlorure. Lorsque le chlorure de calcium se dissout, trois ions sont créés & 50 pour cent de plus que le sel de table. Plus de particules en solution signifie un plus grand effet sur l'eau du colligative propriétés. En tant que tel, le chlorure de calcium va empêcher l'eau de geler dans des conditions dangereuses de la glace sur une plus grande plage de températures.
Génération de Chaleur
  • En plus d'empêcher l'eau de geler à des températures basses, le chlorure de calcium aide à faire fondre la glace. Lorsqu'il est combiné avec de l'eau, à sec de chlorure de calcium de façon exothermique se dissout. Cela signifie que chaque molécule de sel communiqués de cassé liaison ionique de l'énergie dans les molécules de glace dans la forme d'énergie thermique. Cette 'chaleur' de l'énergie augmente la température ambiante assez pour faire fondre la glace, ce qui crée le plus d'eau au sel sec de façon exothermique se dissoudre dans l'.








Comment Chlorure De Calcium Pour Faire Fondre La Glace?


Comment Chlorure De Calcium Pour Faire Fondre La Glace? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Colligative Proprietes
  • l'Eau est un solvant, ce qui signifie que c'est un liquide capable de dissoudre les solides dans la solution. Plus specifiquement, l'eau est un solvant polaire, de la meilleure a la dissolution des sels et d'autres molecules chargees. Lorsqu'un solvant polaire ou autre, dissout une assez importante quantite de matieres solides, l'augmentation de molecules contenues dans la solution commence a avoir un impact sur de solvant, de proprietes physiques. Ces proprietes sont connues sous le nom de 'colligative' proprietes du solvant. Colligative proprietes de la charniere uniquement sur le nombre total de particules individuelles. Atomique et moleculaire de la taille n'ont pas d'incidence sur l'effet observe.
    Pour l'eau, un bien connu de la propriete colligative est la baisse du point de congelation temperature. En tant que tel, dans des temperatures en dessous de zero, les gens vont se jeter du sel (en particulier le chlorure de calcium) sur le sol autour de l'envoûtement pour eviter ou eliminer la glace. Le sel est dissous dans du calcium et des ions chlorure dans l'eau, permettant a ces derniers de rester a l'etat liquide a plus basse temperature.
Pourquoi le Chlorure de Calcium?
  • la Plupart des non-toxiques de la soude et de l'alcali-les sels metalliques sont composees de deux ions & positivement chargees de l'ion metallique et une charge negative ion halogenure. Par exemple, une molecule de sel de table (NaCl) se dissout dans l'une d'ions sodium et d'un ion chlorure. Le chlorure de Calcium, cependant, se compose d'un ion calcium et de deux ions de chlorure. Lorsque le chlorure de calcium se dissout, trois ions sont crees & 50 pour cent de plus que le sel de table. Plus de particules en solution signifie un plus grand effet sur l'eau du colligative proprietes. En tant que tel, le chlorure de calcium va empecher l'eau de geler dans des conditions dangereuses de la glace sur une plus grande plage de temperatures.
Generation de Chaleur
  • En plus d'empecher l'eau de geler a des temperatures basses, le chlorure de calcium aide a faire fondre la glace. Lorsqu'il est combine avec de l'eau, a sec de chlorure de calcium de façon exothermique se dissout. Cela signifie que chaque molecule de sel communiques de casse liaison ionique de l'energie dans les molecules de glace dans la forme d'energie thermique. Cette 'chaleur' de l'energie augmente la temperature ambiante assez pour faire fondre la glace, ce qui cree le plus d'eau au sel sec de façon exothermique se dissoudre dans l'.

Comment Chlorure De Calcium Pour Faire Fondre La Glace?

Comment Chlorure De Calcium Pour Faire Fondre La Glace? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation