Les lipides sont une partie importante du corps, avec des protéines, des sucres et des minéraux. Les lipides sont importants pour la structure membrane cellulaire, la régulation du métabolisme et de la reproduction, la réponse au stress, le cerveau la fonction et de la nutrition. Bien que l'excès de graisses dans l'alimentation peut conduire à l'obésité, le manque de lipides dans l'alimentation peut conduire à de graves problèmes, y compris la coagulation du sang, de la structure osseuse et de la vue, des problèmes lorsque les vitamines solubles dans les graisses ne sont pas présents dans le régime alimentaire.


Les lipides sont une partie importante du corps, avec des protéines, des sucres et des minéraux. Les lipides sont importants pour la structure membrane cellulaire, la régulation du métabolisme et de la reproduction, la réponse au stress, le cerveau la fonction et de la nutrition. Bien que l'excès de graisses dans l'alimentation peut conduire à l'obésité, le manque de lipides dans l'alimentation peut conduire à de graves problèmes, y compris la coagulation du sang, de la structure osseuse et de la vue, des problèmes lorsque les vitamines solubles dans les graisses ne sont pas présentes dans l'alimentation.
Types de Lipides
  • les membranes Cellulaires ont des phospholipides et des glycolipides, avec hydrophile (qui aime l'eau) groupe de tête et hydrophobe (eau-haine) queues des acides gras qui sont de 14 à 24 atomes de carbone de long. Le cholestérol est aussi un très commun de lipides dans le corps, et de a 27 atomes de carbone reliés entre eux dans des anneaux, plutôt que d'avoir des acides gras à longue chaîne. Sauf pour hydrophile groupe alcool sur le taux de cholestérol, l'ensemble de la molécule est hydrophobe, et la plupart de la molécule de cholestérol est dans le centre de la membrane. Le cholestérol est modifié dans les différents tissus pour former des hormones et des vitamines liposolubles.
les Membranes Cellulaires
  • La membrane de la cellule est constituée de deux couches de lipides. Le long hydrophobe queues des acides gras des phospholipides et des glycolipides de se regrouper à l'intérieur de la membrane et de la hydrophile des groupes de tête de ligne de l'intérieur et l'extérieur côtés de la membrane. La membrane qui sépare l'intérieur de la cellule de l'extérieur, et la plupart des molécules nécessitent une protéine spécifique pour l'aider à traverser la membrane.
Hormones
  • taux de Cholestérol est modifié dans les corticostéroïdes dans les glandes surrénales. Les glucocorticoïdes réguler le métabolisme des sucres et de la réponse au stress. Les minéralocorticoïdes réguler le sel et l'équilibre de l'eau dans le corps. Le cholestérol est également faite en androgènes comme la testostérone et les œstrogènes, qui régulent la reproduction et les caractères sexuels secondaires (que font les mâles look masculin et les femmes look féminin).
Vitamines Solubles dans les Graisses
  • la lumière du Soleil aide le corps à transformer le cholestérol en Vitamine D, qui régule le métabolisme du calcium et du phosphore, et il est essentiel pour des os solides et des dents. La vitamine A est nécessaire pour la production de rétinol et de la bonne vue. La vitamine K est nécessaire à la coagulation du sang. Les propriétés antioxydantes de la Vitamine E aide à prévenir et réparer les dommages cellulaires.
les cellules de Graisse
  • les cellules de Graisse du magasin concentré déshydraté triacylglycérols comme des gouttelettes de graisse dans le cytoplasme. Après le jeûne (quand vous vous réveillez le matin, un peu de graisse est décomposée en acides gras et libérée dans le sang pour une utilisation par d'autres cellules. La plupart des gens ont assez de graisse stockée pendant environ un mois.
Cerveau
  • les cellules du Cerveau ont long des axones et des dendrites, et donc beaucoup de la membrane cellulaire. La sphingomyéline, un phospholipide, les formes de la gaine de myéline qui isole les axones du nerf, et contribue à l'augmentation de la vitesse de conduction nerveuse.
Sang
  • taux de Cholestérol dans le sang est lié à haute densité et les lipoprotéines de faible densité (DHN et LDL). Les hormones stéroïdes également lier des protéines porteuses dans le sang. Les acides gras libérés à partir de cellules de graisse dans le sang sont disponibles pour toutes les cellules ont besoin d'énergie.








Ou sont les Lipides Situe dans le Corps?


Les lipides sont une partie importante du corps, avec des proteines, des sucres et des mineraux. Les lipides sont importants pour la structure membrane cellulaire, la regulation du metabolisme et de la reproduction, la reponse au stress, le cerveau la fonction et de la nutrition. Bien que l'exces de graisses dans l'alimentation peut conduire a l'obesite, le manque de lipides dans l'alimentation peut conduire a de graves problemes, y compris la coagulation du sang, de la structure osseuse et de la vue, des problemes lorsque les vitamines solubles dans les graisses ne sont pas presents dans le regime alimentaire.


Les lipides sont une partie importante du corps, avec des proteines, des sucres et des mineraux. Les lipides sont importants pour la structure membrane cellulaire, la regulation du metabolisme et de la reproduction, la reponse au stress, le cerveau la fonction et de la nutrition. Bien que l'exces de graisses dans l'alimentation peut conduire a l'obesite, le manque de lipides dans l'alimentation peut conduire a de graves problemes, y compris la coagulation du sang, de la structure osseuse et de la vue, des problemes lorsque les vitamines solubles dans les graisses ne sont pas presentes dans l'alimentation.
Types de Lipides
  • les membranes Cellulaires ont des phospholipides et des glycolipides, avec hydrophile (qui aime l'eau) groupe de tete et hydrophobe (eau-haine) queues des acides gras qui sont de 14 a 24 atomes de carbone de long. Le cholesterol est aussi un tres commun de lipides dans le corps, et de a 27 atomes de carbone relies entre eux dans des anneaux, plutot que d'avoir des acides gras a longue chaîne. Sauf pour hydrophile groupe alcool sur le taux de cholesterol, l'ensemble de la molecule est hydrophobe, et la plupart de la molecule de cholesterol est dans le centre de la membrane. Le cholesterol est modifie dans les differents tissus pour former des hormones et des vitamines liposolubles.
les Membranes Cellulaires
  • La membrane de la cellule est constituee de deux couches de lipides. Le long hydrophobe queues des acides gras des phospholipides et des glycolipides de se regrouper a l'interieur de la membrane et de la hydrophile des groupes de tete de ligne de l'interieur et l'exterieur cotes de la membrane. La membrane qui separe l'interieur de la cellule de l'exterieur, et la plupart des molecules necessitent une proteine specifique pour l'aider a traverser la membrane.
Hormones
  • taux de Cholesterol est modifie dans les corticosteroïdes dans les glandes surrenales. Les glucocorticoïdes reguler le metabolisme des sucres et de la reponse au stress. Les mineralocorticoïdes reguler le sel et l'equilibre de l'eau dans le corps. Le cholesterol est egalement faite en androgenes comme la testosterone et les œstrogenes, qui regulent la reproduction et les caracteres sexuels secondaires (que font les males look masculin et les femmes look feminin).
Vitamines Solubles dans les Graisses
  • la lumiere du Soleil aide le corps a transformer le cholesterol en Vitamine D, qui regule le metabolisme du calcium et du phosphore, et il est essentiel pour des os solides et des dents. La vitamine A est necessaire pour la production de retinol et de la bonne vue. La vitamine K est necessaire a la coagulation du sang. Les proprietes antioxydantes de la Vitamine E aide a prevenir et reparer les dommages cellulaires.
les cellules de Graisse
  • les cellules de Graisse du magasin concentre deshydrate triacylglycerols comme des gouttelettes de graisse dans le cytoplasme. Apres le jeûne (quand vous vous reveillez le matin, un peu de graisse est decomposee en acides gras et liberee dans le sang pour une utilisation par d'autres cellules. La plupart des gens ont assez de graisse stockee pendant environ un mois.
Cerveau
  • les cellules du Cerveau ont long des axones et des dendrites, et donc beaucoup de la membrane cellulaire. La sphingomyeline, un phospholipide, les formes de la gaine de myeline qui isole les axones du nerf, et contribue a l'augmentation de la vitesse de conduction nerveuse.
Sang
  • taux de Cholesterol dans le sang est lie a haute densite et les lipoproteines de faible densite (DHN et LDL). Les hormones steroïdes egalement lier des proteines porteuses dans le sang. Les acides gras liberes a partir de cellules de graisse dans le sang sont disponibles pour toutes les cellules ont besoin d'energie.

Où sont les Lipides Situé dans le Corps?

Les lipides sont une partie importante du corps, avec des protéines, des sucres et des minéraux. Les lipides sont importants pour la structure membrane cellulaire, la régulation du métabolisme et de la reproduction, la réponse au stress, le cerveau la fonction et de la nutrition. Bien que l'excès de graisses dans l'alimentation peut conduire à l'obésité, le manque de lipides dans l'alimentation peut conduire à de graves problèmes, y compris la coagulation du sang, de la structure osseuse et de la vue, des problèmes lorsque les vitamines solubles dans les graisses ne sont pas présents dans le régime alimentaire.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation