Les méthodes d

L'extraction du matériel génétique de plantes est devenue un aspect important de moderne, l'agriculture mécanisée. Par l'extraction et la modification de l'ADN, de plantes génétiquement modifiées, les espèces peuvent être produits qui sont résistantes à certains herbicides et pesticides, augmentant ainsi les rendements dans les champs à l'aide d'breveté cultures et de leurs correspondants de pesticides et d'herbicides.


les Méthodes d
de l'Extraction du matériel génétique de plantes est devenue un aspect important de moderne, l'agriculture mécanisée. Par l'extraction et la modification de l'ADN, de plantes génétiquement modifiées, les espèces peuvent être produits qui sont résistantes à certains herbicides et pesticides, augmentant ainsi les rendements dans les champs à l'aide d'breveté cultures et de leurs correspondants de pesticides et d'herbicides.
Reaons pour l'Extraction
  • de l'Extraction du matériel génétique de plantes est la première étape dans la création de cultures génétiquement modifiées. En plus de la résistance aux herbicides et aux pesticides, les modifications génétiques peuvent être faits pour garder les fruits et légumes frais plus longtemps. Une fois qu'une plante du matériel génétique est isolé, des gènes provenant d'autres plantes et animaux peuvent être insérés. Le matériel génétique peut être mis dans une plante vivante et propagées.
CTAB Méthode
  • bromure d'ammonium Cetyltrimethyl (CTAB) l'extraction est une méthode d'extraction de l'ADN de la plante qui supprime les polyphénols à partir des parois des cellules végétales. Polyphénols sont des composés de longues chaînes qui ressemblent à de l'ADN et de précipiter de façon similaire. Ce processus utilise isoamyl alcool, aussi connu comme le chloroforme, qui est à la fois volatile et toxique. Dans le processus, de l'isopropanol est également utilisé. L'Isopropanol est à la fois irritant et inflammable. Le CTAB méthode utilise également de l'azote liquide dans le cadre du processus d'extraction.
    Dans ce processus, CTAB est utilisé pour adoucir les murs des cellules pour permettre à l'polyphénoliques à s'échapper. Avant de les tremper dans CTAB, la matière est broyée, souvent avec des roulements à billes après avoir été congelés dans l'azote liquide. Les débris de cellules est ensuite isolé par centrifuge de filature et de isoamyl alcool et l'isopropanol sont utilisés pour isoler l'ADN de matériel.
SDD de l'Acétate de Potassium Méthode
  • Le sodium dodécyl sulfate (SDS) de l'acétate de potassium méthode d'extraction de l'ADN est une autre manière d'extraire le matériel génétique végétal. Cette méthode utilise de l'alcool à briser les parois des cellules. L'ramolli matériel végétal peut ensuite être trempés dans une solution de SDS. L'acétate de Potassium est utilisé pour précipiter les débris cellulaires pour le traitement ultérieur et l'extraction de l'ADN. Isopropynol est souvent utilisé dans le final de l'extraction de l'ADN processus.








Les methodes d'Extraction de l'ADN chez les Plantes


L'extraction du materiel genetique de plantes est devenue un aspect important de moderne, l'agriculture mecanisee. Par l'extraction et la modification de l'ADN, de plantes genetiquement modifiees, les especes peuvent etre produits qui sont resistantes a certains herbicides et pesticides, augmentant ainsi les rendements dans les champs a l'aide d'brevete cultures et de leurs correspondants de pesticides et d'herbicides.


les Methodes d
de l'Extraction du materiel genetique de plantes est devenue un aspect important de moderne, l'agriculture mecanisee. Par l'extraction et la modification de l'ADN, de plantes genetiquement modifiees, les especes peuvent etre produits qui sont resistantes a certains herbicides et pesticides, augmentant ainsi les rendements dans les champs a l'aide d'brevete cultures et de leurs correspondants de pesticides et d'herbicides.
Reaons pour l'Extraction
  • de l'Extraction du materiel genetique de plantes est la premiere etape dans la creation de cultures genetiquement modifiees. En plus de la resistance aux herbicides et aux pesticides, les modifications genetiques peuvent etre faits pour garder les fruits et legumes frais plus longtemps. Une fois qu'une plante du materiel genetique est isole, des genes provenant d'autres plantes et animaux peuvent etre inseres. Le materiel genetique peut etre mis dans une plante vivante et propagees.
CTAB Methode
  • bromure d'ammonium Cetyltrimethyl (CTAB) l'extraction est une methode d'extraction de l'ADN de la plante qui supprime les polyphenols a partir des parois des cellules vegetales. Polyphenols sont des composes de longues chaînes qui ressemblent a de l'ADN et de precipiter de façon similaire. Ce processus utilise isoamyl alcool, aussi connu comme le chloroforme, qui est a la fois volatile et toxique. Dans le processus, de l'isopropanol est egalement utilise. L'Isopropanol est a la fois irritant et inflammable. Le CTAB methode utilise egalement de l'azote liquide dans le cadre du processus d'extraction.
    Dans ce processus, CTAB est utilise pour adoucir les murs des cellules pour permettre a l'polyphenoliques a s'echapper. Avant de les tremper dans CTAB, la matiere est broyee, souvent avec des roulements a billes apres avoir ete congeles dans l'azote liquide. Les debris de cellules est ensuite isole par centrifuge de filature et de isoamyl alcool et l'isopropanol sont utilises pour isoler l'ADN de materiel.
SDD de l'Acetate de Potassium Methode
  • Le sodium dodecyl sulfate (SDS) de l'acetate de potassium methode d'extraction de l'ADN est une autre maniere d'extraire le materiel genetique vegetal. Cette methode utilise de l'alcool a briser les parois des cellules. L'ramolli materiel vegetal peut ensuite etre trempes dans une solution de SDS. L'acetate de Potassium est utilise pour precipiter les debris cellulaires pour le traitement ulterieur et l'extraction de l'ADN. Isopropynol est souvent utilise dans le final de l'extraction de l'ADN processus.

Les méthodes d'Extraction de l'ADN chez les Plantes

L'extraction du matériel génétique de plantes est devenue un aspect important de moderne, l'agriculture mécanisée. Par l'extraction et la modification de l'ADN, de plantes génétiquement modifiées, les espèces peuvent être produits qui sont résistantes à certains herbicides et pesticides, augmentant ainsi les rendements dans les champs à l'aide d'breveté cultures et de leurs correspondants de pesticides et d'herbicides.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation