Combien de Poignées de porte de Travail comme une Simple Machine

Combien de Poignées de porte de Travail comme une Simple Machine


Comment les Poignées de porte de Travail comme une Simple Machine
vue d'ensemble

  • Comment les Poignées de porte de Travail comme une Simple Machine
Machines de Base Types
  • Simple machines sont conçues pour faciliter le travail à l'aide de quelques pièces. Une poignée de porte est une machine simple qui n'a que deux parties principales. Six types de machines simples existent: le levier, plan incliné, la cale, la poulie, la vis et la roue et l'essieu. De ces, la poignée de la porte ressemble le plus à la roue et l'essieu.
Roue et l'Essieu
  • Une roue et l'essieu est fait en mettant un arbre à travers le centre d'une roue plus grande. La torsion de l'axe par lui-même est difficile, mais la fixation d'une roue rend la tâche plus facile. Dans le cas d'une poignée de porte, le bouton est à la roue et l'arbre central par le biais de la porte est de l'essieu. Le bouton exige l'application de moins de force pour tourner le bouton de ce qui est nécessaire pour faire tourner l'arbre en lui-même.
Poignée de porte d'Actions
  • Lorsque le bouton sur un côté de la porte est activée, l'arbre se rétracte le ressort de loquet qui tient la porte fermée. Sans le bouton en place, plus de force serait nécessaire pour faire tourner l'arbre et le retirer de la prise.








Combien de Poignees de porte de Travail comme une Simple Machine


Combien de Poignees de porte de Travail comme une Simple Machine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Comment les Poignees de porte de Travail comme une Simple Machine
vue d'ensemble

  • Comment les Poignees de porte de Travail comme une Simple Machine
Machines de Base Types
  • Simple machines sont conçues pour faciliter le travail a l'aide de quelques pieces. Une poignee de porte est une machine simple qui n'a que deux parties principales. Six types de machines simples existent: le levier, plan incline, la cale, la poulie, la vis et la roue et l'essieu. De ces, la poignee de la porte ressemble le plus a la roue et l'essieu.
Roue et l'Essieu
  • Une roue et l'essieu est fait en mettant un arbre a travers le centre d'une roue plus grande. La torsion de l'axe par lui-meme est difficile, mais la fixation d'une roue rend la tache plus facile. Dans le cas d'une poignee de porte, le bouton est a la roue et l'arbre central par le biais de la porte est de l'essieu. Le bouton exige l'application de moins de force pour tourner le bouton de ce qui est necessaire pour faire tourner l'arbre en lui-meme.
Poignee de porte d'Actions
  • Lorsque le bouton sur un cote de la porte est activee, l'arbre se retracte le ressort de loquet qui tient la porte fermee. Sans le bouton en place, plus de force serait necessaire pour faire tourner l'arbre et le retirer de la prise.

Combien de Poignées de porte de Travail comme une Simple Machine

Combien de Poignées de porte de Travail comme une Simple Machine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation