Préparation de Camphre De Camphène

Camphène, C10H16, est produite à partir de l'alpha-pinène, et de deux feux monoterpènes hydrocarbonés. Les terpènes sont étroitement associés avec des conifères. En fait, le mot "terpènes" vient de "l'essence de térébenthine". Camphre, C10H16O, un cadre agréable, médicinales à l'odeur terpénoïdes, une fois fréquemment trouvés dans la maison, possède des antimicrobiens et des propriétés anesthésiques. Il est également utilisé dans les toux-faim. Le camphre est fabriqué à partir de camphène via intermoléculaires réarrangement, l'acétate de capture, d'hydrolyse et puis l'oxydation.


Préparation de Camphre De Camphène
Camphène, C10H16, est produite à partir de l'alpha-pinène, et de deux feux monoterpènes hydrocarbonés. Les terpènes sont étroitement associés avec des conifères. En fait, le mot 'terpènes' vient de 'l'essence de térébenthine'.
le Camphre, C10H16O, un cadre agréable, médicinales à l'odeur terpénoïdes, une fois fréquemment trouvés dans la maison, possède des antimicrobiens et des propriétés anesthésiques. Il est également utilisé dans les toux-faim.
le Camphre est fabriqué à partir de camphène via intermoléculaires réarrangement, l'acétate de capture, d'hydrolyse et puis l'oxydation.
Réaction de Séquence
  • Camphène subit Wagner-Meerwein réarrangement, formant isoborneol par l'émission d'obligations de réinstallation. Le diagramme montre les trois neutre espèces impliquées dans la réorganisation.
    de Nombreuses réactions sont réversibles. Par la 'capture' d'une configuration, la réversibilité est éliminé, et le produit désiré est produit à haut rendement. C'est le but de l'acétate dans la synthèse du camphre & pour conduire la réaction dans la direction souhaitée, - à la formation des isoborneol acétate. Parfois, cette réaction est effectuée en présence d'un catalyseur, comme un ordinateur de poche tungsten contenant polyacid.
    La isoborneol acétate peut alors être saponifiée à isoborneol par le traitement alcoolique d'hydroxyde de potassium. Après refroidissement, le produit est traité avec de l'eau, provoquant l'solide isoborneol, ce qui n'est pas soluble dans l'eau, pour le précipiter. Les recueille par filtration et séchage, le isoborneol peut alors être oxydé à l'aide de la douceur de l'agent oxydant, l'hypochlorite de sodium à l'eau de javel (en présence de l'acide acétique). Sinon, l'oxydation du mélange d'acide chromique et d'acide sulfurique peut être utilisé, cependant, cela génère gênants chrome déchets produits.
    Préparation de Camphre De Camphène
Wagner-Meerwein Réarrangement et Carbocation Réarrangements
  • Le carbocation (anciennement appelé ion carbonium) a été observée la première fois en 1901. Cependant, ce réarrangement découvert par le chimiste allemand Hans Meerwein (1879-1965) a été la première réaction proclamé à un carbocation intermédiaire.
Précautions
  • Quelques-uns des matériaux utilisés dans le présent synthétique de la procédure sont potentiellement dangereux. L'acide acétique, par exemple, est capable de produire de graves brûlures sans risquer de beaucoup, le cas échéant, de la douleur initiale. En outre, les vapeurs sont nocives pour les muqueuses et les yeux. Alcoolique d'hydroxyde de potassium est fortement caustiques. Même le camphre et les autres substances utilisées comme les principaux réactifs sont toxiques et peuvent causer des problèmes si l'équipement de sécurité adéquat, y compris les hottes de laboratoire, n'est pas utilisé.








Preparation de Camphre De Camphene


Camphene, C10H16, est produite a partir de l'alpha-pinene, et de deux feux monoterpenes hydrocarbones. Les terpenes sont etroitement associes avec des coniferes. En fait, le mot "terpenes" vient de "l'essence de terebenthine". Camphre, C10H16O, un cadre agreable, medicinales a l'odeur terpenoïdes, une fois frequemment trouves dans la maison, possede des antimicrobiens et des proprietes anesthesiques. Il est egalement utilise dans les toux-faim. Le camphre est fabrique a partir de camphene via intermoleculaires rearrangement, l'acetate de capture, d'hydrolyse et puis l'oxydation.


Preparation de Camphre De Camphene
Camphene, C10H16, est produite a partir de l'alpha-pinene, et de deux feux monoterpenes hydrocarbones. Les terpenes sont etroitement associes avec des coniferes. En fait, le mot 'terpenes' vient de 'l'essence de terebenthine'.
le Camphre, C10H16O, un cadre agreable, medicinales a l'odeur terpenoïdes, une fois frequemment trouves dans la maison, possede des antimicrobiens et des proprietes anesthesiques. Il est egalement utilise dans les toux-faim.
le Camphre est fabrique a partir de camphene via intermoleculaires rearrangement, l'acetate de capture, d'hydrolyse et puis l'oxydation.
Reaction de Sequence
  • Camphene subit Wagner-Meerwein rearrangement, formant isoborneol par l'emission d'obligations de reinstallation. Le diagramme montre les trois neutre especes impliquees dans la reorganisation.
    de Nombreuses reactions sont reversibles. Par la 'capture' d'une configuration, la reversibilite est elimine, et le produit desire est produit a haut rendement. C'est le but de l'acetate dans la synthese du camphre & pour conduire la reaction dans la direction souhaitee, - a la formation des isoborneol acetate. Parfois, cette reaction est effectuee en presence d'un catalyseur, comme un ordinateur de poche tungsten contenant polyacid.
    La isoborneol acetate peut alors etre saponifiee a isoborneol par le traitement alcoolique d'hydroxyde de potassium. Apres refroidissement, le produit est traite avec de l'eau, provoquant l'solide isoborneol, ce qui n'est pas soluble dans l'eau, pour le precipiter. Les recueille par filtration et sechage, le isoborneol peut alors etre oxyde a l'aide de la douceur de l'agent oxydant, l'hypochlorite de sodium a l'eau de javel (en presence de l'acide acetique). Sinon, l'oxydation du melange d'acide chromique et d'acide sulfurique peut etre utilise, cependant, cela genere genants chrome dechets produits.
    Preparation de Camphre De Camphene
Wagner-Meerwein Rearrangement et Carbocation Rearrangements
  • Le carbocation (anciennement appele ion carbonium) a ete observee la premiere fois en 1901. Cependant, ce rearrangement decouvert par le chimiste allemand Hans Meerwein (1879-1965) a ete la premiere reaction proclame a un carbocation intermediaire.
Precautions
  • Quelques-uns des materiaux utilises dans le present synthetique de la procedure sont potentiellement dangereux. L'acide acetique, par exemple, est capable de produire de graves brûlures sans risquer de beaucoup, le cas echeant, de la douleur initiale. En outre, les vapeurs sont nocives pour les muqueuses et les yeux. Alcoolique d'hydroxyde de potassium est fortement caustiques. Meme le camphre et les autres substances utilisees comme les principaux reactifs sont toxiques et peuvent causer des problemes si l'equipement de securite adequat, y compris les hottes de laboratoire, n'est pas utilise.

Préparation de Camphre De Camphène

Camphène, C10H16, est produite à partir de l'alpha-pinène, et de deux feux monoterpènes hydrocarbonés. Les terpènes sont étroitement associés avec des conifères. En fait, le mot "terpènes" vient de "l'essence de térébenthine". Camphre, C10H16O, un cadre agréable, médicinales à l'odeur terpénoïdes, une fois fréquemment trouvés dans la maison, possède des antimicrobiens et des propriétés anesthésiques. Il est également utilisé dans les toux-faim. Le camphre est fabriqué à partir de camphène via intermoléculaires réarrangement, l'acétate de capture, d'hydrolyse et puis l'oxydation.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation