Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur?

Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur?


Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur?
Les produits Chimiques
  • Correction de fluide est faite à l'aide d'un assortiment de produits chimiques pour créer un fluide, qui se propage à travers la normale de frappe ou des erreurs d'écriture. Le premier produit chimique, dioxyde de titane, qui a un indice de couleur de pigment blanc, la couleur standard de correction de liquide. Ensuite, il ya le solvant naphte, le pétrole et la lumière aliphatiques, qui se mélangent avec l'chimique initiale. De la résine, de l'essence minérale, des colorants, des parfums, et des agents dispersants également se combiner avec le reste des produits chimiques afin de créer de l'opacité, de la substance blanche.
    - Trichloroéthane, un agent de dilution, n'est plus utilisé en raison de sa toxicité en vertu de la Proposition 65.
Histoire
  • Betty Nesmith Graham inventé correction fluide en 1951 comme un type de peinture pour couvrir des erreurs. Elle a vendu son produit à la Gillette Société, en 1979, et il est devenu Liquide de Papier. Durant les années 1980, Liquide de Papier est allé sous examen pour abus en raison de loisir renifler du produit ainsi que l'utilisation de diluants comme trichloroéthane. Nombreux à considérer cette diluant pour être cancérigène depuis de nombreuses études liées à des décès. Ans après la polémique, les fabricants de Liquide de Papier, ainsi que ceux d'autres liquides correcteurs, retiré de la chimie et la changé la formule. À compter d'aujourd'hui, pas de solvants toxiques restent dans la production de liquides correcteurs.
les Diluants et les Abus
  • solvants Organiques dans la correction de liquide de consolider au fil du temps avec l'exposition à l'air. Les diluants comme le toluène ou le trichloroéthane vous aider à renvoyer à la correction de liquide à sa forme liquide. Depuis ces types de diluants sont connus pour être cancérigènes et dangereux pour la couche d'ozone, bromopropane remplace désormais ces composés. Soluble dans l'eau marques sont plus sûrs, mais prendre plus de temps à sécher et de s'imprégner de certains types d'encres. L'abus du produit due à l'inhalation exige que les fabricants de liquides correcteurs pour utiliser une odeur désagréable pour dissuader les agresseurs.








Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur?


Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur?
Les produits Chimiques
  • Correction de fluide est faite a l'aide d'un assortiment de produits chimiques pour creer un fluide, qui se propage a travers la normale de frappe ou des erreurs d'ecriture. Le premier produit chimique, dioxyde de titane, qui a un indice de couleur de pigment blanc, la couleur standard de correction de liquide. Ensuite, il ya le solvant naphte, le petrole et la lumiere aliphatiques, qui se melangent avec l'chimique initiale. De la resine, de l'essence minerale, des colorants, des parfums, et des agents dispersants egalement se combiner avec le reste des produits chimiques afin de creer de l'opacite, de la substance blanche.
    - Trichloroethane, un agent de dilution, n'est plus utilise en raison de sa toxicite en vertu de la Proposition 65.
Histoire
  • Betty Nesmith Graham invente correction fluide en 1951 comme un type de peinture pour couvrir des erreurs. Elle a vendu son produit a la Gillette Societe, en 1979, et il est devenu Liquide de Papier. Durant les annees 1980, Liquide de Papier est alle sous examen pour abus en raison de loisir renifler du produit ainsi que l'utilisation de diluants comme trichloroethane. Nombreux a considerer cette diluant pour etre cancerigene depuis de nombreuses etudes liees a des deces. Ans apres la polemique, les fabricants de Liquide de Papier, ainsi que ceux d'autres liquides correcteurs, retire de la chimie et la change la formule. A compter d'aujourd'hui, pas de solvants toxiques restent dans la production de liquides correcteurs.
les Diluants et les Abus
  • solvants Organiques dans la correction de liquide de consolider au fil du temps avec l'exposition a l'air. Les diluants comme le toluene ou le trichloroethane vous aider a renvoyer a la correction de liquide a sa forme liquide. Depuis ces types de diluants sont connus pour etre cancerigenes et dangereux pour la couche d'ozone, bromopropane remplace desormais ces composes. Soluble dans l'eau marques sont plus sûrs, mais prendre plus de temps a secher et de s'impregner de certains types d'encres. L'abus du produit due a l'inhalation exige que les fabricants de liquides correcteurs pour utiliser une odeur desagreable pour dissuader les agresseurs.

Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur?

Quels Sont les produits Chimiques dans le Liquide correcteur? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation