Les Conditions Climatiques Créer un Ouragan

Les Conditions Climatiques Créer un Ouragan


Ce que les Conditions Météorologiques Créer un Ouragan
NA/Photos.com/Getty Images
les Ouragans sont l'un des plus agressifs et les plus impressionnants actes. Ces géants des tempêtes, qui se forment au dessus de l'Océan Atlantique et de l'est de l'Océan Pacifique, de libérer la fureur sur leur environnement. Les États-unis est menacée par les ouragans de juin 1 par Nov. 30. En raison de cette longue saison des ouragans, il est important de comprendre les conditions météorologiques qui créer un ouragan, en particulier à ceux qui vivent sur les côtes et dans les zones où les ouragans sont plus susceptibles de frapper. Comprendre les conditions météorologiques qui créer un ouragan est la première étape dans la préparation à la météo de l'assaut.
Ce que les Conditions Météorologiques Créer un Ouragan
Zacarias Pereira da Mata/iStock/Getty Images
La recette d'un ouragan est une combinaison de chaud, humide, vent au-dessus des eaux tropicales. La température des eaux tropicales doit être d'au moins 80 degrés F jusqu'à 165 pieds au-dessous de la surface de l'océan. Comme cette eau chaude rencontre le vent qui souffle de l'ouest de l'Afrique à travers l'océan, il les causes de l'eau à vaporiser. La vapeur d'eau puis s'élève dans l'atmosphère, où il se refroidit et se liquéfie. Comme il se liquéfie, il crée les nuages appelé cumulonimbus, qui sont de hautes colonnes de nuages qui génèrent des bandes d'orages, les conditions météorologiques parfaites pour créer un ouragan. Comme ces nuages en forme, ils produisent un vent en spirale motif sur la surface de l'océan. Un cycle commence lorsque la pluie de l'orage tombe à l'océan, où il est réchauffé et envoyé dans l'atmosphère, en plus de l'énergie à la croissance de l'ouragan.
les Ouragans sont appelés génériquement les cyclones tropicaux, qui ont quatre étapes: une perturbation tropicale, une dépression tropicale, tempête tropicale et, enfin, un cyclone tropical. Une perturbation tropicale se produit lorsque la vapeur d'eau de l'océan chaud l'eau en premier lieu et ensuite se condenser dans l'atmosphère, en libérant de la chaleur et donc d'énergie pour commencer la mise sous tension d'un ouragan. Comme ce processus se poursuit, cumulonimbus, nuages se forment dans les longues colonnes s'étendant dans l'atmosphère. Lors de la formation des nuages, le vent commence à se former autour d'un point central. Comme il se déplace à travers l'océan, cette tempête crée de plus en plus et les orages, formant une perturbation tropicale.
Ce que les Conditions Météorologiques Créer un Ouragan
Stockbyte/Stockbyte/Getty Images
La prochaine étape dans le passage de l'ouragan processus est une dépression tropicale. Comme le cumulonimbus nuages à la force des orages à des altitudes élevées, l'air au-dessus des colonnes commence à refroidir, libérant de l'énergie sous forme de chaleur. Cela réchauffe les nuages en-dessous et les causes de vent pour déplacer loin du centre de la tempête dans une filature de la mode. Comme cela est répété, les vents prendre de la vitesse, variant de 25 à 38mph. Une tempête tropicale suit une dépression tropicale lorsque les vents de mesurer plus de 39mph. Le processus de la tempête tropicale de la formation est la même que sur le processus de formation d'une dépression tropicale, avec des vents en continuant à souffler plus rapide et des vitesses de circulation autour de l'œil de la tempête.
Enfin, un cyclone tropical, le plus souvent désigné comme un ouragan quand il est sur l'Océan Atlantique, a lieu lorsque la vitesse du vent atteint 74 mph ou plus. À ce stade, l'ouragan a atteint 50 000 pieds ou plus dans l'atmosphère et au minimum à 125 km de long. Les vents qui se déplacent de l'est à l'ouest, connu comme le commerce des vents, pousser l'ouragan de l'ouest. C'est pourquoi de nombreux ouragans ont frappé les Caraïbes, le Golfe du Mexique et les régions côtières dans le sud-est des États-unis. Comme ils ont touché la terre, les ouragans perdent généralement la force, parce qu'ils ne sont plus les eaux chaudes requis pour les alimenter. Toutefois, elles continuent de représenter une menace importante pour les domaines sur lesquels ils touchent terre, sous la forme du vent et de dégâts d'eau.
Ce que les Conditions Météorologiques Créer un Ouragan
Purestock/Purestock/Getty Images







Les Conditions Climatiques Creer un Ouragan


Les Conditions Climatiques Creer un Ouragan : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Ce que les Conditions Meteorologiques Creer un Ouragan
NA/Photos.com/Getty Images
les Ouragans sont l'un des plus agressifs et les plus impressionnants actes. Ces geants des tempetes, qui se forment au dessus de l'Ocean Atlantique et de l'est de l'Ocean Pacifique, de liberer la fureur sur leur environnement. Les Etats-unis est menacee par les ouragans de juin 1 par Nov. 30. En raison de cette longue saison des ouragans, il est important de comprendre les conditions meteorologiques qui creer un ouragan, en particulier a ceux qui vivent sur les cotes et dans les zones ou les ouragans sont plus susceptibles de frapper. Comprendre les conditions meteorologiques qui creer un ouragan est la premiere etape dans la preparation a la meteo de l'assaut.
Ce que les Conditions Meteorologiques Creer un Ouragan
Zacarias Pereira da Mata/iStock/Getty Images
La recette d'un ouragan est une combinaison de chaud, humide, vent au-dessus des eaux tropicales. La temperature des eaux tropicales doit etre d'au moins 80 degres F jusqu'a 165 pieds au-dessous de la surface de l'ocean. Comme cette eau chaude rencontre le vent qui souffle de l'ouest de l'Afrique a travers l'ocean, il les causes de l'eau a vaporiser. La vapeur d'eau puis s'eleve dans l'atmosphere, ou il se refroidit et se liquefie. Comme il se liquefie, il cree les nuages appele cumulonimbus, qui sont de hautes colonnes de nuages qui generent des bandes d'orages, les conditions meteorologiques parfaites pour creer un ouragan. Comme ces nuages en forme, ils produisent un vent en spirale motif sur la surface de l'ocean. Un cycle commence lorsque la pluie de l'orage tombe a l'ocean, ou il est rechauffe et envoye dans l'atmosphere, en plus de l'energie a la croissance de l'ouragan.
les Ouragans sont appeles generiquement les cyclones tropicaux, qui ont quatre etapes: une perturbation tropicale, une depression tropicale, tempete tropicale et, enfin, un cyclone tropical. Une perturbation tropicale se produit lorsque la vapeur d'eau de l'ocean chaud l'eau en premier lieu et ensuite se condenser dans l'atmosphere, en liberant de la chaleur et donc d'energie pour commencer la mise sous tension d'un ouragan. Comme ce processus se poursuit, cumulonimbus, nuages se forment dans les longues colonnes s'etendant dans l'atmosphere. Lors de la formation des nuages, le vent commence a se former autour d'un point central. Comme il se deplace a travers l'ocean, cette tempete cree de plus en plus et les orages, formant une perturbation tropicale.
Ce que les Conditions Meteorologiques Creer un Ouragan
Stockbyte/Stockbyte/Getty Images
La prochaine etape dans le passage de l'ouragan processus est une depression tropicale. Comme le cumulonimbus nuages a la force des orages a des altitudes elevees, l'air au-dessus des colonnes commence a refroidir, liberant de l'energie sous forme de chaleur. Cela rechauffe les nuages en-dessous et les causes de vent pour deplacer loin du centre de la tempete dans une filature de la mode. Comme cela est repete, les vents prendre de la vitesse, variant de 25 a 38mph. Une tempete tropicale suit une depression tropicale lorsque les vents de mesurer plus de 39mph. Le processus de la tempete tropicale de la formation est la meme que sur le processus de formation d'une depression tropicale, avec des vents en continuant a souffler plus rapide et des vitesses de circulation autour de l'œil de la tempete.
Enfin, un cyclone tropical, le plus souvent designe comme un ouragan quand il est sur l'Ocean Atlantique, a lieu lorsque la vitesse du vent atteint 74 mph ou plus. A ce stade, l'ouragan a atteint 50 000 pieds ou plus dans l'atmosphere et au minimum a 125 km de long. Les vents qui se deplacent de l'est a l'ouest, connu comme le commerce des vents, pousser l'ouragan de l'ouest. C'est pourquoi de nombreux ouragans ont frappe les Caraïbes, le Golfe du Mexique et les regions cotieres dans le sud-est des Etats-unis. Comme ils ont touche la terre, les ouragans perdent generalement la force, parce qu'ils ne sont plus les eaux chaudes requis pour les alimenter. Toutefois, elles continuent de representer une menace importante pour les domaines sur lesquels ils touchent terre, sous la forme du vent et de degats d'eau.
Ce que les Conditions Meteorologiques Creer un Ouragan
Purestock/Purestock/Getty Images

Les Conditions Climatiques Créer un Ouragan

Les Conditions Climatiques Créer un Ouragan : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation