Comment Calculer le Rapport Signal sur Bruit

Le rapport signal sur bruit, S/N ou SNR, vous indique de le signal que vous obtenez est corrompu par un bruit de fond. Un haut SNR montre que vous avez un bon signal. Signal et de bruit, les calculs sont largement utilisés en science, en génie électrique et dans l'évaluation des dispositifs de communication. En médecine, le SNR calcul de l'aide dans l'analyse de l'imagerie par résonance magnétique (IRM) de données. Le SNR est une mesure de la qualité d'un signal de sortie indique le niveau de performance de signal de génération de périphériques.


Comment Calculer le Rapport Signal sur Bruit
Le rapport signal à bruit, S/N ou SNR, vous indique de le signal que vous obtenez est corrompu par un bruit de fond. Un haut SNR montre que vous avez un bon signal. Signal et de bruit, les calculs sont largement utilisés en science, en génie électrique et dans l'évaluation des dispositifs de communication. En médecine, le SNR calcul de l'aide dans l'analyse de l'imagerie par résonance magnétique (IRM) de données. Le SNR est une mesure de la qualité d'un signal de sortie indique le niveau de performance de signal de génération de périphériques.
SNR Définition
  • Le rapport signal à bruit est souvent écrit que S/N ou SNR. Il mesure la force ou de la puissance du signal désiré par rapport au fond indésirable ou des signaux de bruit. Ce qui constitue un signal dépend de l'application ou des données que vous utilisez. Souvent, mais pas toujours, la moyenne de la force des signaux est utilisé dans SNR les calculs. Vous pouvez mesurer la force du signal, soit par la détermination de la hauteur des pics ou l'aire sous les pics des signaux qui ont des pics. Le bruit d'un système ou de données est mesurée de manière optimale en l'absence d'un signal ou entre les signaux de pic. Dans certaines applications, telles que l'imagerie, le SNR est généralement défini comme la moyenne de l'intensité du signal divisé par l'écart-type, ou de l'erreur, de l'intensité du signal.
Échelle des Décibels
  • Une échelle logarithmique réduit la gamme de valeurs qui peuvent être très différentes. Parce que les signaux varient souvent sur une grande gamme de valeurs, logarithmique, ou à l'échelle des décibels, est devenue la méthode standard pour exprimer le rapport signal / bruit. Le rapport signal sur bruit en décibels est égal à 20 journal de la base de 10 fois (signal/bruit). L'échelle des décibels est juste une façon logarithmique pour décrire le rapport signal à bruit dans diverses applications, telles que le son, la tension ou l'intensité de l'image. Par exemple, si le signal de tension de mesure 100 microvolts et le bruit de la tension est de 10 microvolts, le rapport signal sur bruit de 20 journal de la base de 10 fois (100/10), ce qui équivaut à 20 décibels.
Signal Dépendant de Bruit
  • SNR les calculs sont parfois compliquées, parce que les mesures de bruit peut ne pas être constante, mais varie en fonction de la force du signal. Le bruit de l'ampleur peut augmenter la force du signal augmente. Dans de tels cas, vous devez produire un signal constant pour mesurer le niveau de bruit. Les résultats seront plus précis avec des mesures répétées.
Signal Indépendant de Bruit
  • Un bruit de fond constant, indépendant du signal désiré, il est facile de déterminer le rapport signal sur bruit. Il existe de nombreuses sources de bruit, en fonction de l'application ou du système. Du fond de rayonnement, le rayonnement provenant d'appareils électriques, de l'électricité statique, les fluctuations de l'alimentation électrique, les courants d'air et les vibrations peuvent avoir une incidence sur le signal indépendant de bruit. Pas tous de ce bruit de fond sera nécessairement constant, il peut varier d'un signal de mesure à l'autre. Lorsque le bruit n'est pas constant, le signal de mesure peut être améliorée par la prise de plusieurs mesures du signal, l'addition des signaux et en divisant par le nombre de mesures répétées. Signal indépendant de bruit peut également être réduite en modifiant le signal de génération de l'appareil.








Comment Calculer le Rapport Signal sur Bruit


Le rapport signal sur bruit, S/N ou SNR, vous indique de le signal que vous obtenez est corrompu par un bruit de fond. Un haut SNR montre que vous avez un bon signal. Signal et de bruit, les calculs sont largement utilises en science, en genie electrique et dans l'evaluation des dispositifs de communication. En medecine, le SNR calcul de l'aide dans l'analyse de l'imagerie par resonance magnetique (IRM) de donnees. Le SNR est une mesure de la qualite d'un signal de sortie indique le niveau de performance de signal de generation de peripheriques.


Comment Calculer le Rapport Signal sur Bruit
Le rapport signal a bruit, S/N ou SNR, vous indique de le signal que vous obtenez est corrompu par un bruit de fond. Un haut SNR montre que vous avez un bon signal. Signal et de bruit, les calculs sont largement utilises en science, en genie electrique et dans l'evaluation des dispositifs de communication. En medecine, le SNR calcul de l'aide dans l'analyse de l'imagerie par resonance magnetique (IRM) de donnees. Le SNR est une mesure de la qualite d'un signal de sortie indique le niveau de performance de signal de generation de peripheriques.
SNR Definition
  • Le rapport signal a bruit est souvent ecrit que S/N ou SNR. Il mesure la force ou de la puissance du signal desire par rapport au fond indesirable ou des signaux de bruit. Ce qui constitue un signal depend de l'application ou des donnees que vous utilisez. Souvent, mais pas toujours, la moyenne de la force des signaux est utilise dans SNR les calculs. Vous pouvez mesurer la force du signal, soit par la determination de la hauteur des pics ou l'aire sous les pics des signaux qui ont des pics. Le bruit d'un systeme ou de donnees est mesuree de maniere optimale en l'absence d'un signal ou entre les signaux de pic. Dans certaines applications, telles que l'imagerie, le SNR est generalement defini comme la moyenne de l'intensite du signal divise par l'ecart-type, ou de l'erreur, de l'intensite du signal.
Echelle des Decibels
  • Une echelle logarithmique reduit la gamme de valeurs qui peuvent etre tres differentes. Parce que les signaux varient souvent sur une grande gamme de valeurs, logarithmique, ou a l'echelle des decibels, est devenue la methode standard pour exprimer le rapport signal / bruit. Le rapport signal sur bruit en decibels est egal a 20 journal de la base de 10 fois (signal/bruit). L'echelle des decibels est juste une façon logarithmique pour decrire le rapport signal a bruit dans diverses applications, telles que le son, la tension ou l'intensite de l'image. Par exemple, si le signal de tension de mesure 100 microvolts et le bruit de la tension est de 10 microvolts, le rapport signal sur bruit de 20 journal de la base de 10 fois (100/10), ce qui equivaut a 20 decibels.
Signal Dependant de Bruit
  • SNR les calculs sont parfois compliquees, parce que les mesures de bruit peut ne pas etre constante, mais varie en fonction de la force du signal. Le bruit de l'ampleur peut augmenter la force du signal augmente. Dans de tels cas, vous devez produire un signal constant pour mesurer le niveau de bruit. Les resultats seront plus precis avec des mesures repetees.
Signal Independant de Bruit
  • Un bruit de fond constant, independant du signal desire, il est facile de determiner le rapport signal sur bruit. Il existe de nombreuses sources de bruit, en fonction de l'application ou du systeme. Du fond de rayonnement, le rayonnement provenant d'appareils electriques, de l'electricite statique, les fluctuations de l'alimentation electrique, les courants d'air et les vibrations peuvent avoir une incidence sur le signal independant de bruit. Pas tous de ce bruit de fond sera necessairement constant, il peut varier d'un signal de mesure a l'autre. Lorsque le bruit n'est pas constant, le signal de mesure peut etre amelioree par la prise de plusieurs mesures du signal, l'addition des signaux et en divisant par le nombre de mesures repetees. Signal independant de bruit peut egalement etre reduite en modifiant le signal de generation de l'appareil.

Comment Calculer le Rapport Signal sur Bruit

Le rapport signal sur bruit, S/N ou SNR, vous indique de le signal que vous obtenez est corrompu par un bruit de fond. Un haut SNR montre que vous avez un bon signal. Signal et de bruit, les calculs sont largement utilisés en science, en génie électrique et dans l'évaluation des dispositifs de communication. En médecine, le SNR calcul de l'aide dans l'analyse de l'imagerie par résonance magnétique (IRM) de données. Le SNR est une mesure de la qualité d'un signal de sortie indique le niveau de performance de signal de génération de périphériques.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation