La restauration des miroirs anciens


les Miroirs sont un excellent moyen de décorer sa maison, et sont également des éléments fonctionnels de l'ameublement de la maison. Certains miroirs simplement donner à votre réflexion. Certains miroirs, en particulier les antiquités, sont souvent des objets de famille qui sont généralement transmis de génération en génération. Ils seront généralement dire de l'histoire et de l'expérience. Miroirs anciens font souvent appel à des personnes, en particulier avec leurs attrayant et design fascinant. Afin de garder une qualité d'attraction, vous devez savoir comment restaurer votre miroir antique.

  • Nettoyer le verre. La première étape dans la restauration d'un miroir antique est le nettoyage. Laver le verre à fond avec du savon et de l'eau. Vous pouvez également utiliser la classe industrielle de nettoyant à vitre si le verre est teinté. Ce sera parfois suffisant pour amener le miroir de retour à un état primitif. Cependant, devraient simple nettoyage insuffisant, vous pouvez restaurer le miroir avec un peu de peinture de rafraîchissement.
  • Repeindre le cadre. L'image définit l'ensemble de la forme de votre miroir antique. Repeindre le cadre qui permettra de restaurer le miroir de l'apparence. Avant d'effectuer un ponçage de finition ou en, assurez-vous de la bande du verre avec du ruban de masquage et de quelques vieux journaux. Avant de peindre, vous aurez besoin de sable au large de la peinture ou du vernis. Utilisation rugueux du papier abrasif de grain pour la première ponçage, et les beaux-papier de verre grain pour le ponçage final, et à sable, difficile d'atteindre les points.

    Pour la première couche de l'utilisation d'un apprêt sur le cadre et laisser sécher. Ensuite, pulvériser une nouvelle couche de peinture sur la deuxième couche. Assurez-vous d'utiliser le bon type de peinture ou de finition, qui dépend de la finition originale de matériel de votre cadre est.

  • Re-argent le miroir. Ré-argenture est le processus de remplacement du matériel réfléchissant derrière le miroir de verre. Pour les miroirs anciens, il serait préférable d'embaucher un professionnel pour faire une ré-argenture travail pour vous. Sinon, vous pouvez également acheter un ré-argenture kit à une amélioration de la maison ou de stocker du matériel, si vous êtes friands de do-it-yourself de travail.
  • Remplacer le miroir. Si ré-argenture s'avère être coûteux ou trop difficile, vous pouvez simplement restaurer l'image et de remplacer le miroir. Tant que le cadre est maintenu, vous pouvez maintenir la valeur de l'antique miroir.

    Lors de la restauration de boiseries, assurez-vous de porter le bon équipement de sécurité, surtout si vous utilisez des finitions comme les vernis et les peintures. Porter un masque et des lunettes de protection pour éviter l'irritation et l'inhalation des vapeurs de peinture. Assurez-vous que vous travaillez à l'extérieur ou dans un adéquatement ventilé. Vous aurez également besoin de prendre des précautions supplémentaires lors de la manipulation de verre, éclats peuvent provoquer de graves blessures.


miroirs anciens sont souvent traités comme des objets de famille, qui sont transmises de génération en génération. La valeur d'antiquités se trouve généralement dans l'état de la réparation de l'élément. Donnez à votre miroir, un rafraîchissement travail de restauration, afin d'accroître sa valeur et de prolonger sa durée de vie. Cela rendra le miroir antique encore plus précieuse pièce de mobilier qui vont bien avec n'importe quelle maison ou espace de vie. Vous pouvez également restaurer des miroirs d'époque pour un revenu supplémentaire, comme si vous êtes de la vente ou de la mise aux enchères de vieux matériels.









La restauration des miroirs anciens


La restauration des miroirs anciens : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Miroirs sont un excellent moyen de decorer sa maison, et sont egalement des elements fonctionnels de l'ameublement de la maison. Certains miroirs simplement donner a votre reflexion. Certains miroirs, en particulier les antiquites, sont souvent des objets de famille qui sont generalement transmis de generation en generation. Ils seront generalement dire de l'histoire et de l'experience. Miroirs anciens font souvent appel a des personnes, en particulier avec leurs attrayant et design fascinant. Afin de garder une qualite d'attraction, vous devez savoir comment restaurer votre miroir antique.

  • Nettoyer le verre. La premiere etape dans la restauration d'un miroir antique est le nettoyage. Laver le verre a fond avec du savon et de l'eau. Vous pouvez egalement utiliser la classe industrielle de nettoyant a vitre si le verre est teinte. Ce sera parfois suffisant pour amener le miroir de retour a un etat primitif. Cependant, devraient simple nettoyage insuffisant, vous pouvez restaurer le miroir avec un peu de peinture de rafraîchissement.
  • Repeindre le cadre. L'image definit l'ensemble de la forme de votre miroir antique. Repeindre le cadre qui permettra de restaurer le miroir de l'apparence. Avant d'effectuer un ponçage de finition ou en, assurez-vous de la bande du verre avec du ruban de masquage et de quelques vieux journaux. Avant de peindre, vous aurez besoin de sable au large de la peinture ou du vernis. Utilisation rugueux du papier abrasif de grain pour la premiere ponçage, et les beaux-papier de verre grain pour le ponçage final, et a sable, difficile d'atteindre les points.

    Pour la premiere couche de l'utilisation d'un appret sur le cadre et laisser secher. Ensuite, pulveriser une nouvelle couche de peinture sur la deuxieme couche. Assurez-vous d'utiliser le bon type de peinture ou de finition, qui depend de la finition originale de materiel de votre cadre est.

  • Re-argent le miroir. Re-argenture est le processus de remplacement du materiel reflechissant derriere le miroir de verre. Pour les miroirs anciens, il serait preferable d'embaucher un professionnel pour faire une re-argenture travail pour vous. Sinon, vous pouvez egalement acheter un re-argenture kit a une amelioration de la maison ou de stocker du materiel, si vous etes friands de do-it-yourself de travail.
  • Remplacer le miroir. Si re-argenture s'avere etre coûteux ou trop difficile, vous pouvez simplement restaurer l'image et de remplacer le miroir. Tant que le cadre est maintenu, vous pouvez maintenir la valeur de l'antique miroir.

    Lors de la restauration de boiseries, assurez-vous de porter le bon equipement de securite, surtout si vous utilisez des finitions comme les vernis et les peintures. Porter un masque et des lunettes de protection pour eviter l'irritation et l'inhalation des vapeurs de peinture. Assurez-vous que vous travaillez a l'exterieur ou dans un adequatement ventile. Vous aurez egalement besoin de prendre des precautions supplementaires lors de la manipulation de verre, eclats peuvent provoquer de graves blessures.


miroirs anciens sont souvent traites comme des objets de famille, qui sont transmises de generation en generation. La valeur d'antiquites se trouve generalement dans l'etat de la reparation de l'element. Donnez a votre miroir, un rafraîchissement travail de restauration, afin d'accroître sa valeur et de prolonger sa duree de vie. Cela rendra le miroir antique encore plus precieuse piece de mobilier qui vont bien avec n'importe quelle maison ou espace de vie. Vous pouvez egalement restaurer des miroirs d'epoque pour un revenu supplementaire, comme si vous etes de la vente ou de la mise aux encheres de vieux materiels.


La restauration des miroirs anciens

La restauration des miroirs anciens : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation