Prune poire arbres en hiver


Un arbre de la poire est facile à cultiver, car il ne se laisse pas facilement au sec, même s'il n'est pas arrosé régulièrement. Toutefois, si vous souhaitez qu'il soit sain et portent une multitude de délicieuses poires fruits, c'est tout de même recommandé de l'eau de l'arbre de tous les jours. Il doit être planté là où il peut obtenir l'intégralité de la luminosité du soleil. L'arbre de la poire et ses fruits ont de nombreuses utilisations. De poire les fruits sont consommés frais et peut également être fabriqué en jus. Ils sont également en conserve et séchés à la consommation. Ils sont généralement utilisés dans la fabrication de confitures et de gelées. Ce bois est utilisé dans la fabrication des meubles et des instruments à vent. Les feuilles d'un arbre de la poire ont été fumé en Europe avant de Tabac est devenu populaire. L'élagage de vos arbre de la poire est nécessaire pour enlever les branches mortes qui peuvent causer la maladie et arrêt de l'arbre de porter des fruits. L'hiver est le meilleur moment pour le faire car c'est le moment où l'arbre de la poire est en sommeil. D'autres élaguer l'arbre à la fin de l'été, lorsque le bois est très dur et il a déjà atteint son maximum de croissance pour l'année.
Voici les étapes sur la façon de tailler les pêchers en hiver.

  • Préparer les choses dont vous aurez besoin dans l'élagage de l'arbre de la poire. ce sont des sécateurs et des gants. Nettoyer votre sécateur avant de l'utiliser sur votre arbre de la poire.
  • Couper les drageons. Supprimer les pousses qui se développent à partir des racines ou à partir du bas de l'arbre. Ils sont appelés des drageons. Ils vont tout simplement obtenir les nutriments dont votre arbre de la poire a besoin pour produire des fruits sains.
  • Couper les branches mortes. les Poiriers ne doit être taillé à la légère, mais doit être réalisée chaque année. C'est pour s'assurer que l'arbre va continuer à produire des fruits sains et d'éviter le feu bactérien. Majeur, l'élagage ou l'amincissement de l'arbre sera le choc de l'arbre de la poire et de l'empêcher de roulement de plusieurs fruits. Le feu bactérien est une maladie que l'arbre peut obtenir à partir d'insectes, qui peuvent endommager ou même tuer votre arbre. Les principaux élagage de vos arbres va produire de nouvelles pousses vigoureuses, qui sont plus sujettes à la brûlure bactérienne. Tailler les branches mortes ainsi que les branches qui ont l'air malade. L'arbre de la poire formes de sa forme naturellement de sorte que vous pouvez couper un peu et de suivre sa forme naturelle.
  • Couper les branches au centre de l'arbre de la poire. Le centre de l'arbre doit être épuré. De plus, comme la forme d'un gobelet de vin de sorte que l'air puisse circuler correctement sur toutes les parties de l'arbre. Cela permet également à la lumière du soleil d'atteindre toutes les parties. Ne pas tailler les branches trop près de la branche principale. Si vous avez un grand élagage ou de couper un arbre très mince, ne pas procéder à l'année suivante pour laisser l'arbre se ressourcer. Attendre encore trois ans avant que l'élagage de l'arbre de nouveau. Couper les verticilles que croître et tourbillonnent autour des branches.


une Fois cela fait, l'élagage, les branches que vous couper doivent être éliminés de façon à éviter la propagation de la maladie qui peuvent endommager vos arbres. Brûler les branches que vous coupez pour une élimination appropriée. L'eau de votre arbre de la poire de tous les jours et tailler légèrement chaque année afin qu'il conserve sur la production saine de poire les fruits.









Prune poire arbres en hiver


Prune poire arbres en hiver : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un arbre de la poire est facile a cultiver, car il ne se laisse pas facilement au sec, meme s'il n'est pas arrose regulierement. Toutefois, si vous souhaitez qu'il soit sain et portent une multitude de delicieuses poires fruits, c'est tout de meme recommande de l'eau de l'arbre de tous les jours. Il doit etre plante la ou il peut obtenir l'integralite de la luminosite du soleil. L'arbre de la poire et ses fruits ont de nombreuses utilisations. De poire les fruits sont consommes frais et peut egalement etre fabrique en jus. Ils sont egalement en conserve et seches a la consommation. Ils sont generalement utilises dans la fabrication de confitures et de gelees. Ce bois est utilise dans la fabrication des meubles et des instruments a vent. Les feuilles d'un arbre de la poire ont ete fume en Europe avant de Tabac est devenu populaire. L'elagage de vos arbre de la poire est necessaire pour enlever les branches mortes qui peuvent causer la maladie et arret de l'arbre de porter des fruits. L'hiver est le meilleur moment pour le faire car c'est le moment ou l'arbre de la poire est en sommeil. D'autres elaguer l'arbre a la fin de l'ete, lorsque le bois est tres dur et il a deja atteint son maximum de croissance pour l'annee.
Voici les etapes sur la façon de tailler les pechers en hiver.

  • Preparer les choses dont vous aurez besoin dans l'elagage de l'arbre de la poire. ce sont des secateurs et des gants. Nettoyer votre secateur avant de l'utiliser sur votre arbre de la poire.
  • Couper les drageons. Supprimer les pousses qui se developpent a partir des racines ou a partir du bas de l'arbre. Ils sont appeles des drageons. Ils vont tout simplement obtenir les nutriments dont votre arbre de la poire a besoin pour produire des fruits sains.
  • Couper les branches mortes. les Poiriers ne doit etre taille a la legere, mais doit etre realisee chaque annee. C'est pour s'assurer que l'arbre va continuer a produire des fruits sains et d'eviter le feu bacterien. Majeur, l'elagage ou l'amincissement de l'arbre sera le choc de l'arbre de la poire et de l'empecher de roulement de plusieurs fruits. Le feu bacterien est une maladie que l'arbre peut obtenir a partir d'insectes, qui peuvent endommager ou meme tuer votre arbre. Les principaux elagage de vos arbres va produire de nouvelles pousses vigoureuses, qui sont plus sujettes a la brûlure bacterienne. Tailler les branches mortes ainsi que les branches qui ont l'air malade. L'arbre de la poire formes de sa forme naturellement de sorte que vous pouvez couper un peu et de suivre sa forme naturelle.
  • Couper les branches au centre de l'arbre de la poire. Le centre de l'arbre doit etre epure. De plus, comme la forme d'un gobelet de vin de sorte que l'air puisse circuler correctement sur toutes les parties de l'arbre. Cela permet egalement a la lumiere du soleil d'atteindre toutes les parties. Ne pas tailler les branches trop pres de la branche principale. Si vous avez un grand elagage ou de couper un arbre tres mince, ne pas proceder a l'annee suivante pour laisser l'arbre se ressourcer. Attendre encore trois ans avant que l'elagage de l'arbre de nouveau. Couper les verticilles que croître et tourbillonnent autour des branches.


une Fois cela fait, l'elagage, les branches que vous couper doivent etre elimines de façon a eviter la propagation de la maladie qui peuvent endommager vos arbres. Brûler les branches que vous coupez pour une elimination appropriee. L'eau de votre arbre de la poire de tous les jours et tailler legerement chaque annee afin qu'il conserve sur la production saine de poire les fruits.


Prune poire arbres en hiver

Prune poire arbres en hiver : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation