Les Pièces internes de la Vapeur de Mercure Lampes

Un vapeur de mercure de la lumière est l'un des précurseurs de ce type de lampes à sodium à haute pression, les lampes et même commune de lampes fluorescentes. L'ampoule n'est pas un filament qui résiste à un courant électrique, comme une ampoule à incandescence. Au lieu de cela, il utilise une petite chambre de gaz, y compris la vapeur de mercure. L'électricité est passé dans cette chambre, provoquant le gaz à réagir et à produire une lueur, comme un résultat des électrons se déplaçant en haut et en bas des niveaux d'énergie.


les Pièces Internes de la Vapeur de Mercure Lampes
Une vapeur de mercure de la lumière est l'un des précurseurs de ce type de lampes à sodium à haute pression, les lampes et même commune de lampes fluorescentes. L'ampoule n'est pas un filament qui résiste à un courant électrique, comme une ampoule à incandescence. Au lieu de cela, il utilise une petite chambre de gaz, y compris la vapeur de mercure. L'électricité est passé dans cette chambre, provoquant le gaz à réagir et à produire une lueur, comme un résultat des électrons se déplaçant en haut et en bas des niveaux d'énergie.

Tube de Décharge
  • Le tube à décharge est la vitre de la chambre qui contient le mélange de gaz qui produit de la lumière d'une lampe à vapeur de mercure. Ce tube est généralement fabriqué à partir d'une épaisseur de silice fondue de matériel qui peuvent piéger les gaz, mais encore permettre à la longueur d'onde de la lumière de passer à travers. Si ce tube est cassé, l'ampoule peut plus fonctionner et toxiques de la vapeur de mercure est répandu dans le reste de l'ampoule.
Protection de l'Ampoule
  • Autour du tube à décharge est beaucoup plus grand en verre de l'ampoule. Cette ampoule sert à deux fonctions. Tout d'abord, il protège le tube intérieur de tout l'extérieur de l'impact. Deuxièmement, il filtre certains rayons de la vapeur de mercure produit. La lumière provenant d'une lampe à vapeur de mercure est un mélange de plusieurs longueurs d'onde différentes, y compris les dangereux rayons UV. L'extérieur de l'ampoule a des revêtements de protection qui bloquent ces rayons s'étendant à l'extérieur de l'ampoule.
Électrodes
  • les Électrodes sont des points de contact pour le système électrique. Le courant doit passer à travers le tube à décharge et ensuite le cycle de retour de l'ampoule. Il y a quatre électrodes de la lampe. Deux sont les principaux électrodes, placées à chaque extrémité du tube de sorte que le courant peut passer de l'un à l'autre. Les deux autres sont des auxiliaires versions utilisées si les deux premières échec.
Ballast
  • Il faut un type très précis de courant électrique à garder une vapeur de mercure lumière allumée. Si les cycles ou de tension sont mauvais, l'ampoule peut refuser à la lumière ou au burn out très rapidement. Le ballast est un petit appareil électrique qui contrôle automatiquement et contrôle le courant qui entre dans l'ampoule, mais avant qu'il passe à travers le tube. Le ballast modifie le courant jusqu'à ce qu'il est optimal pour le maintien de l'ampoule.








Les Pieces internes de la Vapeur de Mercure Lampes


Un vapeur de mercure de la lumiere est l'un des precurseurs de ce type de lampes a sodium a haute pression, les lampes et meme commune de lampes fluorescentes. L'ampoule n'est pas un filament qui resiste a un courant electrique, comme une ampoule a incandescence. Au lieu de cela, il utilise une petite chambre de gaz, y compris la vapeur de mercure. L'electricite est passe dans cette chambre, provoquant le gaz a reagir et a produire une lueur, comme un resultat des electrons se deplaçant en haut et en bas des niveaux d'energie.


les Pieces Internes de la Vapeur de Mercure Lampes
Une vapeur de mercure de la lumiere est l'un des precurseurs de ce type de lampes a sodium a haute pression, les lampes et meme commune de lampes fluorescentes. L'ampoule n'est pas un filament qui resiste a un courant electrique, comme une ampoule a incandescence. Au lieu de cela, il utilise une petite chambre de gaz, y compris la vapeur de mercure. L'electricite est passe dans cette chambre, provoquant le gaz a reagir et a produire une lueur, comme un resultat des electrons se deplaçant en haut et en bas des niveaux d'energie.

Tube de Decharge
  • Le tube a decharge est la vitre de la chambre qui contient le melange de gaz qui produit de la lumiere d'une lampe a vapeur de mercure. Ce tube est generalement fabrique a partir d'une epaisseur de silice fondue de materiel qui peuvent pieger les gaz, mais encore permettre a la longueur d'onde de la lumiere de passer a travers. Si ce tube est casse, l'ampoule peut plus fonctionner et toxiques de la vapeur de mercure est repandu dans le reste de l'ampoule.
Protection de l'Ampoule
  • Autour du tube a decharge est beaucoup plus grand en verre de l'ampoule. Cette ampoule sert a deux fonctions. Tout d'abord, il protege le tube interieur de tout l'exterieur de l'impact. Deuxiemement, il filtre certains rayons de la vapeur de mercure produit. La lumiere provenant d'une lampe a vapeur de mercure est un melange de plusieurs longueurs d'onde differentes, y compris les dangereux rayons UV. L'exterieur de l'ampoule a des revetements de protection qui bloquent ces rayons s'etendant a l'exterieur de l'ampoule.
Electrodes
  • les Electrodes sont des points de contact pour le systeme electrique. Le courant doit passer a travers le tube a decharge et ensuite le cycle de retour de l'ampoule. Il y a quatre electrodes de la lampe. Deux sont les principaux electrodes, placees a chaque extremite du tube de sorte que le courant peut passer de l'un a l'autre. Les deux autres sont des auxiliaires versions utilisees si les deux premieres echec.
Ballast
  • Il faut un type tres precis de courant electrique a garder une vapeur de mercure lumiere allumee. Si les cycles ou de tension sont mauvais, l'ampoule peut refuser a la lumiere ou au burn out tres rapidement. Le ballast est un petit appareil electrique qui controle automatiquement et controle le courant qui entre dans l'ampoule, mais avant qu'il passe a travers le tube. Le ballast modifie le courant jusqu'a ce qu'il est optimal pour le maintien de l'ampoule.

Les Pièces internes de la Vapeur de Mercure Lampes

Un vapeur de mercure de la lumière est l'un des précurseurs de ce type de lampes à sodium à haute pression, les lampes et même commune de lampes fluorescentes. L'ampoule n'est pas un filament qui résiste à un courant électrique, comme une ampoule à incandescence. Au lieu de cela, il utilise une petite chambre de gaz, y compris la vapeur de mercure. L'électricité est passé dans cette chambre, provoquant le gaz à réagir et à produire une lueur, comme un résultat des électrons se déplaçant en haut et en bas des niveaux d'énergie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation