L'installation d'une chaudière à bois est une alternative efficace et régulier de chauffage de la maison. En fait, il peut couper un grand pourcentage de vos frais de chauffage sans avoir à mettre beaucoup d'efforts dans le maintien. Ces chaudières à eau peut être utilisé dans les zones résidentielles, les zones commerciales, les serres, les maisons de ferme et d'autres domaines. Bien que vous pouvez embaucher un professionnel pour l'installation, si vous en avez un peu de temps supplémentaire, vous pouvez l'installer vous-même. La tuyauterie utilisée pour les chaudières bois est appelé de TUYAUX de pipe.



Surface et de creusement de Tranchées
  • Effacer une zone assez grande pour y placer la chaudière bois de base. Il est recommandé que cette zone n'être pas plus de 100 pieds de la maison pour une meilleure efficacité de la chaleur. Installer une surface de béton qui est d'environ 4 pouces d'épaisseur. Vous pouvez utiliser des blocs de béton ou de verser votre mélange pour cela. Creuser une tranchée qui est plus bas que la ligne de gel. La ligne de gel est de la profondeur du gel pénètre la terre. Trouver cette information de l'inspecteur local du bureau.
    Tuyaux sont placés dans cette tranchée, donc il doit être assez grand pour contenir tout le nécessaire de la tuyauterie, y compris deux de 1 pouce tubes PEX et de 4 à 6 pouces de insulté PVC câblage de la pipe. 1 pouce tuyaux agissent comme des lignes d'alimentation en eau entre les appareils. Ces fils sont situés à l'arrière de la fournaise. Pour y accéder, ouvrir la grande porte arrière. Exécution de la ficelle ou de la corde à travers le tuyau qui tient les fils dans le cas où vous avez à tirer jusqu'à une date ultérieure. Si vous utilisez un chauffe-eau, ajouter un supplément de tuyau de 3/4 ou 1 pouce et un autre de la pompe. Si vous êtes à la localisation de cette pipe en terrain rocheux, ajouter de la paille autour des tuyaux de protection.
    Échangeur de Chaleur
    • Installer l'échangeur de chaleur en le connectant à l'assemblée plénière. Pour les fins de la chaudière, utiliser de l'eau de l'eau de l'échangeur de chaleur. Trouver la bonne taille pour s'adapter à l'assemblée plénière la réduction de la quantité de travail pour vous. Connectez l'une, de 1 pouce tuyau à la fois de l'échangeur de chaleur et la chaudière et les fixer avec les raccords à compression à l'aide d'une clé à molette. Vous pouvez également choisir Les raccords qui sont tout simplement poussé sur et sécurisé.
      Crochet jusqu'au 3/4 de pouce de tuyau pour le chauffe-eau et installation d'un nouveau disjoncteur à la boîte à fusibles. Ce disjoncteur doit être un 15A disjoncteur avec 110V fil utilisé entre le disjoncteur et le four. Connecter un fil de 12/3 au four à déclencher le chauffage, lorsque cela est nécessaire et d'installer un thermostat pour le contrôle de la chaleur. Remplir la chaudière avec de l'eau et de démarrer le feu pour tester votre travail.







Installation Chaudiere A Bois


L'installation d'une chaudiere a bois est une alternative efficace et regulier de chauffage de la maison. En fait, il peut couper un grand pourcentage de vos frais de chauffage sans avoir a mettre beaucoup d'efforts dans le maintien. Ces chaudieres a eau peut etre utilise dans les zones residentielles, les zones commerciales, les serres, les maisons de ferme et d'autres domaines. Bien que vous pouvez embaucher un professionnel pour l'installation, si vous en avez un peu de temps supplementaire, vous pouvez l'installer vous-meme. La tuyauterie utilisee pour les chaudieres bois est appele de TUYAUX de pipe.



Surface et de creusement de Tranchees
  • Effacer une zone assez grande pour y placer la chaudiere bois de base. Il est recommande que cette zone n'etre pas plus de 100 pieds de la maison pour une meilleure efficacite de la chaleur. Installer une surface de beton qui est d'environ 4 pouces d'epaisseur. Vous pouvez utiliser des blocs de beton ou de verser votre melange pour cela. Creuser une tranchee qui est plus bas que la ligne de gel. La ligne de gel est de la profondeur du gel penetre la terre. Trouver cette information de l'inspecteur local du bureau.
    Tuyaux sont places dans cette tranchee, donc il doit etre assez grand pour contenir tout le necessaire de la tuyauterie, y compris deux de 1 pouce tubes PEX et de 4 a 6 pouces de insulte PVC cablage de la pipe. 1 pouce tuyaux agissent comme des lignes d'alimentation en eau entre les appareils. Ces fils sont situes a l'arriere de la fournaise. Pour y acceder, ouvrir la grande porte arriere. Execution de la ficelle ou de la corde a travers le tuyau qui tient les fils dans le cas ou vous avez a tirer jusqu'a une date ulterieure. Si vous utilisez un chauffe-eau, ajouter un supplement de tuyau de 3/4 ou 1 pouce et un autre de la pompe. Si vous etes a la localisation de cette pipe en terrain rocheux, ajouter de la paille autour des tuyaux de protection.
    Echangeur de Chaleur
    • Installer l'echangeur de chaleur en le connectant a l'assemblee pleniere. Pour les fins de la chaudiere, utiliser de l'eau de l'eau de l'echangeur de chaleur. Trouver la bonne taille pour s'adapter a l'assemblee pleniere la reduction de la quantite de travail pour vous. Connectez l'une, de 1 pouce tuyau a la fois de l'echangeur de chaleur et la chaudiere et les fixer avec les raccords a compression a l'aide d'une cle a molette. Vous pouvez egalement choisir Les raccords qui sont tout simplement pousse sur et securise.
      Crochet jusqu'au 3/4 de pouce de tuyau pour le chauffe-eau et installation d'un nouveau disjoncteur a la boîte a fusibles. Ce disjoncteur doit etre un 15A disjoncteur avec 110V fil utilise entre le disjoncteur et le four. Connecter un fil de 12/3 au four a declencher le chauffage, lorsque cela est necessaire et d'installer un thermostat pour le controle de la chaleur. Remplir la chaudiere avec de l'eau et de demarrer le feu pour tester votre travail.

Installation Chaudière À Bois

L'installation d'une chaudière à bois est une alternative efficace et régulier de chauffage de la maison. En fait, il peut couper un grand pourcentage de vos frais de chauffage sans avoir à mettre beaucoup d'efforts dans le maintien. Ces chaudières à eau peut être utilisé dans les zones résidentielles, les zones commerciales, les serres, les maisons de ferme et d'autres domaines. Bien que vous pouvez embaucher un professionnel pour l'installation, si vous en avez un peu de temps supplémentaire, vous pouvez l'installer vous-même. La tuyauterie utilisée pour les chaudières bois est appelé de TUYAUX de pipe.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation