Froid par rapport à Chaud des Humidificateurs d

Les humidificateurs sont faits pour augmenter la quantité d'humidité dans l'air. Chaude humidificateurs d'air d'ébullition de l'eau et de ventilation de la vapeur dans l'air de la pièce. Froide humidificateurs d'air utiliser une membrane comme un filtre de surface pour tirer l'eau d'un réservoir. Ensuite, cette augmentation de la surface humide de la zone est exposée à un fan qui s'évapore de l'eau dans la chambre. Il ya quelques différences clés entre l'action des deux types.


Froid par rapport à Chaud des Humidificateurs d
Humidificateurs sont faits pour augmenter la quantité d'humidité dans l'air. Chaude humidificateurs d'air d'ébullition de l'eau et de ventilation de la vapeur dans l'air de la pièce. Froide humidificateurs d'air utiliser une membrane comme un filtre de surface pour tirer l'eau d'un réservoir. Ensuite, cette augmentation de la surface humide de la zone est exposée à un fan qui s'évapore de l'eau dans la chambre. Il ya quelques différences clés entre l'action des deux types.

Absolue contre l'Humidité Relative
  • Il est important de connaître la différence entre l'absolu et de l'humidité relative. L'humidité absolue est le montant total de l'humidité dans l'air (indépendante de la température), alors que l'humidité relative est le pourcentage d'humidité de saturation dans l'air (dépendante de la température).
    l'air Froid, les humidificateurs à évaporation de l'eau dans l'air à un taux basé sur le taux d'humidité relative. Lorsque l'humidité relative est faible, froide humidificateurs d'air de travailler très rapidement, mais que l'humidité relative augmente, le taux d'évaporation diminue.
    l'air Chaud humidificateurs d'ébullition de l'eau et souffler de la vapeur dans l'air. De cette façon, ils travaillent de manière indépendante de l'humidité relative. Ils peuvent saturer l'air avec de l'eau, et tout excès d'eau va simplement se condensent et retombent au sol sous la forme de minuscules gouttelettes.
Microbes
  • Stagnation de l'eau engendre des microbes. L'eau dans les réservoirs est stagnante, à moins que l'humidificateur est en marche.
    Dans le froid de l'air humidificateurs les microbes se développent dans l'eau et sur le filtre/élément de membrane. Que le ventilateur souffle il peut souffler ces microbes dans l'air. Ces filtres doivent être changés ou nettoyés.
    L'eau chaude humidificateurs d'air est chauffé de manière significative, afin d'accélérer l'évaporation. Il tue de nombreux microbes et les empêche d'être poussé dans l'air.
Minéraux
  • les Minéraux de l'eau s'accumuler à l'intérieur des humidificateurs dans beaucoup de la même manière et les endroits que les microbes n'. Dans le froid de l'air des systèmes de minéraux peut être soufflé dans l'air à partir d'arrêt du filtre/de la membrane. Le système à air chaud sont moins susceptibles de le faire parce que la plupart de l'accumulation de minéraux se produit sur l'élément de chauffage lui-même.
Sécurité
  • Chaude humidificateurs d'air ont un élément de chauffage qui est capable de faire fondre le plastique, causant des fuites, ou même des incendies. Sur l'autre main, l'air froid des systèmes ont seulement une partie électrique d'un ventilateur. Des deux, l'air froid des systèmes sont beaucoup plus sûr.
la Consommation d'Énergie
  • compte tenu du fait que l'air froid systèmes ont une consommation d'énergie de la partie, tandis que l'air chaud des systèmes de deux, ils sont certainement la plus économique des deux. Le serpentin de chauffage seul dans l'air chaud des systèmes consomme beaucoup plus d'énergie que les fans des deux systèmes.








Froid par rapport a Chaud des Humidificateurs d'Air


Les humidificateurs sont faits pour augmenter la quantite d'humidite dans l'air. Chaude humidificateurs d'air d'ebullition de l'eau et de ventilation de la vapeur dans l'air de la piece. Froide humidificateurs d'air utiliser une membrane comme un filtre de surface pour tirer l'eau d'un reservoir. Ensuite, cette augmentation de la surface humide de la zone est exposee a un fan qui s'evapore de l'eau dans la chambre. Il ya quelques differences cles entre l'action des deux types.


Froid par rapport a Chaud des Humidificateurs d
Humidificateurs sont faits pour augmenter la quantite d'humidite dans l'air. Chaude humidificateurs d'air d'ebullition de l'eau et de ventilation de la vapeur dans l'air de la piece. Froide humidificateurs d'air utiliser une membrane comme un filtre de surface pour tirer l'eau d'un reservoir. Ensuite, cette augmentation de la surface humide de la zone est exposee a un fan qui s'evapore de l'eau dans la chambre. Il ya quelques differences cles entre l'action des deux types.

Absolue contre l'Humidite Relative
  • Il est important de connaître la difference entre l'absolu et de l'humidite relative. L'humidite absolue est le montant total de l'humidite dans l'air (independante de la temperature), alors que l'humidite relative est le pourcentage d'humidite de saturation dans l'air (dependante de la temperature).
    l'air Froid, les humidificateurs a evaporation de l'eau dans l'air a un taux base sur le taux d'humidite relative. Lorsque l'humidite relative est faible, froide humidificateurs d'air de travailler tres rapidement, mais que l'humidite relative augmente, le taux d'evaporation diminue.
    l'air Chaud humidificateurs d'ebullition de l'eau et souffler de la vapeur dans l'air. De cette façon, ils travaillent de maniere independante de l'humidite relative. Ils peuvent saturer l'air avec de l'eau, et tout exces d'eau va simplement se condensent et retombent au sol sous la forme de minuscules gouttelettes.
Microbes
  • Stagnation de l'eau engendre des microbes. L'eau dans les reservoirs est stagnante, a moins que l'humidificateur est en marche.
    Dans le froid de l'air humidificateurs les microbes se developpent dans l'eau et sur le filtre/element de membrane. Que le ventilateur souffle il peut souffler ces microbes dans l'air. Ces filtres doivent etre changes ou nettoyes.
    L'eau chaude humidificateurs d'air est chauffe de maniere significative, afin d'accelerer l'evaporation. Il tue de nombreux microbes et les empeche d'etre pousse dans l'air.
Mineraux
  • les Mineraux de l'eau s'accumuler a l'interieur des humidificateurs dans beaucoup de la meme maniere et les endroits que les microbes n'. Dans le froid de l'air des systemes de mineraux peut etre souffle dans l'air a partir d'arret du filtre/de la membrane. Le systeme a air chaud sont moins susceptibles de le faire parce que la plupart de l'accumulation de mineraux se produit sur l'element de chauffage lui-meme.
Securite
  • Chaude humidificateurs d'air ont un element de chauffage qui est capable de faire fondre le plastique, causant des fuites, ou meme des incendies. Sur l'autre main, l'air froid des systemes ont seulement une partie electrique d'un ventilateur. Des deux, l'air froid des systemes sont beaucoup plus sûr.
la Consommation d'Energie
  • compte tenu du fait que l'air froid systemes ont une consommation d'energie de la partie, tandis que l'air chaud des systemes de deux, ils sont certainement la plus economique des deux. Le serpentin de chauffage seul dans l'air chaud des systemes consomme beaucoup plus d'energie que les fans des deux systemes.

Froid par rapport à Chaud des Humidificateurs d'Air

Les humidificateurs sont faits pour augmenter la quantité d'humidité dans l'air. Chaude humidificateurs d'air d'ébullition de l'eau et de ventilation de la vapeur dans l'air de la pièce. Froide humidificateurs d'air utiliser une membrane comme un filtre de surface pour tirer l'eau d'un réservoir. Ensuite, cette augmentation de la surface humide de la zone est exposée à un fan qui s'évapore de l'eau dans la chambre. Il ya quelques différences clés entre l'action des deux types.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation