L

Dans les années 1890 un nouveau type d'éclairage a été inventé par Peter Cooper Hewitt utilisant le mercure du gaz à l'intérieur d'un tube de verre. Les nouvelles lumières étaient lourdes, les tubes et le défi des années à venir serait de les rendre plus petits et plus efficaces.


L
Dans les années 1890 un nouveau type d'éclairage a été inventé par Peter Cooper Hewitt utilisant le mercure du gaz à l'intérieur d'un tube de verre. Les nouvelles lumières étaient lourdes, les tubes et le défi des années à venir serait de les rendre plus petits et plus efficace.

les Prototypes
  • Selon le Smithsonian Institute, les tentatives de créer des ampoules fluorescentes compactes ont commencé dans les années 1940, mais pas avant les années 1970 a fait des dessins pour les ampoules CFL de travailler efficacement dans les laboratoires.
Inventeur
  • Dans le début des années 1970, un ingénieur avec General Electric, Ed Marteau, essayé et échoué à se plier à des tubes fluorescents en forme de bulbe. Dans un article sur Cnet News, il a déclaré qu'il a finalement inventé une technique efficace en forme de spirale ampoule fluorescente compacte en 1976.
Début de Fabrication
  • Ed Marteau à la conception d'une spirale ampoule fluorescente compacte, ainsi que les précédents efforts déployés par d'autres ingénieurs dans d'autres laboratoires, s'est avéré trop coûteux pour être de masse fabriqués.
Ballasts
  • Début de l'éclairage fluorescent spéciale requise des appareils d'éclairage pour leurs ballasts magnétiques, qui leur a fait gênant pour un usage domestique. Les ballasts électroniques et d'une vis dans le style de base qui pourraient être utilisées dans des luminaires ordinaires fait ampoules CFL attrayants pour les consommateurs.
Production de Masse
  • General Electric et Ed Marteau initialement n'a pas de licence de conception et d'autres entreprises ramassé sur lui et fait de leurs propres variations. Le Smithsonian Institute des états que de la production de masse est devenue viable lorsque les entreprises de services publics et les gouvernements ont commencé à placer des ordres de grande taille pour les ampoules.








L'Histoire de Lampes Fluorescentes Compactes


Dans les annees 1890 un nouveau type d'eclairage a ete invente par Peter Cooper Hewitt utilisant le mercure du gaz a l'interieur d'un tube de verre. Les nouvelles lumieres etaient lourdes, les tubes et le defi des annees a venir serait de les rendre plus petits et plus efficaces.


L
Dans les annees 1890 un nouveau type d'eclairage a ete invente par Peter Cooper Hewitt utilisant le mercure du gaz a l'interieur d'un tube de verre. Les nouvelles lumieres etaient lourdes, les tubes et le defi des annees a venir serait de les rendre plus petits et plus efficace.

les Prototypes
  • Selon le Smithsonian Institute, les tentatives de creer des ampoules fluorescentes compactes ont commence dans les annees 1940, mais pas avant les annees 1970 a fait des dessins pour les ampoules CFL de travailler efficacement dans les laboratoires.
Inventeur
  • Dans le debut des annees 1970, un ingenieur avec General Electric, Ed Marteau, essaye et echoue a se plier a des tubes fluorescents en forme de bulbe. Dans un article sur Cnet News, il a declare qu'il a finalement invente une technique efficace en forme de spirale ampoule fluorescente compacte en 1976.
Debut de Fabrication
  • Ed Marteau a la conception d'une spirale ampoule fluorescente compacte, ainsi que les precedents efforts deployes par d'autres ingenieurs dans d'autres laboratoires, s'est avere trop coûteux pour etre de masse fabriques.
Ballasts
  • Debut de l'eclairage fluorescent speciale requise des appareils d'eclairage pour leurs ballasts magnetiques, qui leur a fait genant pour un usage domestique. Les ballasts electroniques et d'une vis dans le style de base qui pourraient etre utilisees dans des luminaires ordinaires fait ampoules CFL attrayants pour les consommateurs.
Production de Masse
  • General Electric et Ed Marteau initialement n'a pas de licence de conception et d'autres entreprises ramasse sur lui et fait de leurs propres variations. Le Smithsonian Institute des etats que de la production de masse est devenue viable lorsque les entreprises de services publics et les gouvernements ont commence a placer des ordres de grande taille pour les ampoules.

L'Histoire de Lampes Fluorescentes Compactes

Dans les années 1890 un nouveau type d'éclairage a été inventé par Peter Cooper Hewitt utilisant le mercure du gaz à l'intérieur d'un tube de verre. Les nouvelles lumières étaient lourdes, les tubes et le défi des années à venir serait de les rendre plus petits et plus efficaces.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation