Cuisinière Whirlpool Instructions

Avec une réputation de solide construction, la fiabilité et le prix abordable, le bain à Remous est l'une des marques les plus populaires d'appareils électroménagers aux États-unis. Tourbillon de la combinaison d'une cuisinière et d'un four unités sont simples à utiliser et ont une variété de fonctionnalités pour garder à la fois les novices et les professionnels cuire satisfait.


Tourbillon Poêle Instructions
Avec une réputation pour la solidité de la construction, de la fiabilité et des prix abordables, le bain à Remous est l'une des marques les plus populaires d'appareils électroménagers aux États-unis. Tourbillon de la combinaison d'une cuisinière et d'un four unités sont simples à utiliser et ont une variété de fonctionnalités pour garder à la fois les novices et les professionnels cuire satisfait.

Utilisation
  • Fonctionnement bain à Remous électrique ou à gaz tables de cuisson et fours est simple. Pour utiliser votre plaque de cuisson électrique, appuyez sur les boutons de commande et le tourner pour régler la température entre 'Lo' et 'Salut'. La lumière de la flamme de gaz Whirlpool tables de cuisson en appuyant sur les boutons de commande et en le mettant dans le sens antihoraire. Une fois que la flamme est allumée, tournez les boutons dans le sens horaire pour régler la température entre le 'Haut' et 'Bas' paramètres', comme souhaité. Apprendre à utiliser le four est un peu plus compliqué, bien que le processus d'accès à ses diverses fonctions suit un facile à retenir modèle. De nombreux Whirlpool modèles du poêle électronique du four de commandes, les commandes le même pour les deux gaz et cuisinières électriques dans la plupart des cas. Appuyez simplement sur le bouton correspondant à la fonction que vous souhaitez accéder, puis utiliser le ' - ' et '-' des boutons pour augmenter et diminuer le nombre de valeurs. Par exemple, pour régler l'horloge, appuyez sur le bouton 'Clock', suivi par le 'Time/Temp' utiliser le bouton ' - ' et '-' boutons pour régler l'horloge à l'heure souhaitée. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton 'Démarrer' pour enregistrer vos paramètres. Utilisez la même procédure pour définir la température du four et la minuterie.
entretien et de Maintenance
  • des soins Appropriés et l'entretien permettra de s'assurer que votre Whirlpool poêle continue à fonctionner à son meilleur. En gardant votre poêle aussi propre que possible peut même aider à la chaleur plus uniformément. Pour nettoyer tous les jours la poussière et la saleté, essuyez la surface extérieure de la poêle avec un chiffon doux imbibé d'une solution d'eau tiède et de savon doux. Seulement utiliser de tampons à récurer non abrasif pour le nettoyage de l'extérieur de votre poêle pour éviter de rayer l'émail de la surface. Pour utiliser le four à vapeur-fonction de nettoyage dans le bain à Remous cuisinières électriques, d'abord supprimer toutes les grilles et accessoires. Appuyez sur le 'Nettoyer à la Vapeur' bouton, puis versez 10 cl d'eau sur le plancher du four. Appuyez sur le bouton 'Démarrer' pour activer le cycle d'autonettoyage. À la fin du cycle, appuyez sur la touche 'Cancel/Off'. Whirlpool cuisinières à gaz ont souvent une semblable cycle d'autonettoyage. Pour utiliser l'auto-nettoyage du four fonction de votre bain à Remous cuisinière à gaz, appuyez sur la touche 'Auto-Nettoyage' bouton, puis utilisez le ' - ' et '-' boutons pour régler la minuterie pour combien de temps vous voulez le four à nettoyer. À la fin de l'auto-cycle de nettoyage, utilisez un chiffon humide pour enlever les cendres dans le fond du four.
Conseils de Sécurité
  • Toujours suivre les précautions de sécurité lors de l'utilisation de votre Whirlpool gaz ou électrique de la cuisinière. Précautions de sécurité, par exemple en permettant le poêle refroidir la surface avant de la toucher. Sachez que la surface de cuisson et four intérieur reste suffisamment chaudes pour causer des brûlures graves pendant plusieurs minutes après la mise hors tension. Installer l'anti-tip bracket inclus avec votre poêle selon les instructions sur l'emballage pour réduire le risque de basculement de la blessure. Une fois installé, l'anti-tip bracket permettra d'éviter la poêle de basculer dans des circonstances normales, si exercer trop de pression sur un ouvrir la porte du four peut provoquer l'appareil à la pointe. Whirlpool fours à gaz nécessitent des précautions de sécurité supplémentaires. Ne stockez jamais de liquides inflammables à proximité de votre cuisinière à gaz. Si vous sentez une odeur de gaz, ne pas tenter de faire fonctionner le poêle. Ne pas allumer les lumières dans votre maison ou utiliser le téléphone. Allez à la maison d'un voisin pour appeler votre fournisseur de gaz ou les pompiers.








Cuisiniere Whirlpool Instructions


Avec une reputation de solide construction, la fiabilite et le prix abordable, le bain a Remous est l'une des marques les plus populaires d'appareils electromenagers aux Etats-unis. Tourbillon de la combinaison d'une cuisiniere et d'un four unites sont simples a utiliser et ont une variete de fonctionnalites pour garder a la fois les novices et les professionnels cuire satisfait.


Tourbillon Poele Instructions
Avec une reputation pour la solidite de la construction, de la fiabilite et des prix abordables, le bain a Remous est l'une des marques les plus populaires d'appareils electromenagers aux Etats-unis. Tourbillon de la combinaison d'une cuisiniere et d'un four unites sont simples a utiliser et ont une variete de fonctionnalites pour garder a la fois les novices et les professionnels cuire satisfait.

Utilisation
  • Fonctionnement bain a Remous electrique ou a gaz tables de cuisson et fours est simple. Pour utiliser votre plaque de cuisson electrique, appuyez sur les boutons de commande et le tourner pour regler la temperature entre 'Lo' et 'Salut'. La lumiere de la flamme de gaz Whirlpool tables de cuisson en appuyant sur les boutons de commande et en le mettant dans le sens antihoraire. Une fois que la flamme est allumee, tournez les boutons dans le sens horaire pour regler la temperature entre le 'Haut' et 'Bas' parametres', comme souhaite. Apprendre a utiliser le four est un peu plus complique, bien que le processus d'acces a ses diverses fonctions suit un facile a retenir modele. De nombreux Whirlpool modeles du poele electronique du four de commandes, les commandes le meme pour les deux gaz et cuisinieres electriques dans la plupart des cas. Appuyez simplement sur le bouton correspondant a la fonction que vous souhaitez acceder, puis utiliser le ' - ' et '-' des boutons pour augmenter et diminuer le nombre de valeurs. Par exemple, pour regler l'horloge, appuyez sur le bouton 'Clock', suivi par le 'Time/Temp' utiliser le bouton ' - ' et '-' boutons pour regler l'horloge a l'heure souhaitee. Lorsque vous avez termine, appuyez sur le bouton 'Demarrer' pour enregistrer vos parametres. Utilisez la meme procedure pour definir la temperature du four et la minuterie.
entretien et de Maintenance
  • des soins Appropries et l'entretien permettra de s'assurer que votre Whirlpool poele continue a fonctionner a son meilleur. En gardant votre poele aussi propre que possible peut meme aider a la chaleur plus uniformement. Pour nettoyer tous les jours la poussiere et la salete, essuyez la surface exterieure de la poele avec un chiffon doux imbibe d'une solution d'eau tiede et de savon doux. Seulement utiliser de tampons a recurer non abrasif pour le nettoyage de l'exterieur de votre poele pour eviter de rayer l'email de la surface. Pour utiliser le four a vapeur-fonction de nettoyage dans le bain a Remous cuisinieres electriques, d'abord supprimer toutes les grilles et accessoires. Appuyez sur le 'Nettoyer a la Vapeur' bouton, puis versez 10 cl d'eau sur le plancher du four. Appuyez sur le bouton 'Demarrer' pour activer le cycle d'autonettoyage. A la fin du cycle, appuyez sur la touche 'Cancel/Off'. Whirlpool cuisinieres a gaz ont souvent une semblable cycle d'autonettoyage. Pour utiliser l'auto-nettoyage du four fonction de votre bain a Remous cuisiniere a gaz, appuyez sur la touche 'Auto-Nettoyage' bouton, puis utilisez le ' - ' et '-' boutons pour regler la minuterie pour combien de temps vous voulez le four a nettoyer. A la fin de l'auto-cycle de nettoyage, utilisez un chiffon humide pour enlever les cendres dans le fond du four.
Conseils de Securite
  • Toujours suivre les precautions de securite lors de l'utilisation de votre Whirlpool gaz ou electrique de la cuisiniere. Precautions de securite, par exemple en permettant le poele refroidir la surface avant de la toucher. Sachez que la surface de cuisson et four interieur reste suffisamment chaudes pour causer des brûlures graves pendant plusieurs minutes apres la mise hors tension. Installer l'anti-tip bracket inclus avec votre poele selon les instructions sur l'emballage pour reduire le risque de basculement de la blessure. Une fois installe, l'anti-tip bracket permettra d'eviter la poele de basculer dans des circonstances normales, si exercer trop de pression sur un ouvrir la porte du four peut provoquer l'appareil a la pointe. Whirlpool fours a gaz necessitent des precautions de securite supplementaires. Ne stockez jamais de liquides inflammables a proximite de votre cuisiniere a gaz. Si vous sentez une odeur de gaz, ne pas tenter de faire fonctionner le poele. Ne pas allumer les lumieres dans votre maison ou utiliser le telephone. Allez a la maison d'un voisin pour appeler votre fournisseur de gaz ou les pompiers.

Cuisinière Whirlpool Instructions

Avec une réputation de solide construction, la fiabilité et le prix abordable, le bain à Remous est l'une des marques les plus populaires d'appareils électroménagers aux États-unis. Tourbillon de la combinaison d'une cuisinière et d'un four unités sont simples à utiliser et ont une variété de fonctionnalités pour garder à la fois les novices et les professionnels cuire satisfait.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation