Faire une simple mangeoire à oiseaux


Si vous voulez donner à prendre soin des oiseaux locaux, puis de faire un chargeur peut sûrement être l'une de vos options. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire votre propre maison mangeoire pour les oiseaux à l'aide de ces étapes faciles.

  1. Préparer les outils et les matériaux dont vous aurez besoin. Vous pouvez choisir entre un gallon cruche d'eau et un pot à lait en plastique. Vous pouvez utiliser d'autres semblables, les cruches. Vous aurez besoin de 2 pieds de fils de métal, de tiges, d'un cutter et de la house et des clous à béton
  2. Nettoyer le récipient premier. Vous pourriez contaminer les graines si vous ne le faites pas.
  3. à l'Aide de la fraise, de créer deux trous sur les côtés de la cruche sur la base. Ces deux trous, serait l'ouverture où vous pourrez mettre les oiseaux. Les deux trous doivent être placés sur les côtés opposés, et doit être d'environ 3 à quatre pouces de diamètre. Pour vous aider à découper des trous, vous devrez peut-être mettre la coupe de la lame dans le feu. Après le chauffage, la découpe du plastique épais de la cruche va maintenant être plus facile. N'oubliez pas d'être prudent avec la lame chaude.
  4. Utilisation du béton ongles, faire deux petits en face des trous dans le goulot de la carafe. Ces trous doivent être, à nouveau, exactement à l'opposé les uns des autres. Si le plastique est trop difficile, vous pouvez chauffer également de faciliter la prise de trous. Ne pas faire des trous trop gros parce que l'oiseau graines peuvent sortir de leur. D'autre part, ne leur faites pas trop petit non plus. La taille où les tiges peuvent s'adapter est la taille la plus appropriée du trou.
  5. insérez Soigneusement les tiges. Ces tiges sont où les oiseaux se perche sur. De l'insérer dans un trou et le bâton à travers l'autre trou. Les perchoirs tige doit s'en tenir à une longueur de 2 pouces.
  6. Utilisation de la maison des clous pour créer un petit trou sur la base de la carafe. Chauffer et faire face de deux trous sur les côtés de la cruche près de sa base.
  7. Insérez le fil de métal en passant par les deux trous. Ce fil servira de point d'ancrage de la mangeoire pour les oiseaux. Après l'insertion, de l'enrouler vers le haut et de les mettre ensemble. Après cela, les tordre ensemble pour stabiliser sa position. Vous pouvez maintenant accrocher la mangeoire d'oiseaux sur une branche d'un arbre.
  8. Mettez l'oiseau graines dans la mangeoire. Ne pas mettre trop de graines dans la mangeoire. Cela va créer trop de poids et de diminuer la force de l'alimentation dans son ensemble. Le vent et d'autres types de perturbations peuvent provoquer le chargeur pour le secouer et de provoquer les graines de déversement.

Une mangeoire pour les oiseaux peuvent apporter plus d'oiseaux à votre place et ainsi accélérer le processus de pollinisation des plantes à proximité. Les oiseaux sont efficaces transporteurs de pollen nécessaire pour les plantes à continuer dans leur processus de reproduction. Par conséquent, ils sont d'une grande aide, donc il est certainement plus de respect pour donner en retour si vous les servir avec de délicieux oiseaux avec votre mangeoire à oiseaux.









Faire une simple mangeoire a oiseaux


Faire une simple mangeoire a oiseaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous voulez donner a prendre soin des oiseaux locaux, puis de faire un chargeur peut sûrement etre l'une de vos options. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire votre propre maison mangeoire pour les oiseaux a l'aide de ces etapes faciles.

  1. Preparer les outils et les materiaux dont vous aurez besoin. Vous pouvez choisir entre un gallon cruche d'eau et un pot a lait en plastique. Vous pouvez utiliser d'autres semblables, les cruches. Vous aurez besoin de 2 pieds de fils de metal, de tiges, d'un cutter et de la house et des clous a beton
  2. Nettoyer le recipient premier. Vous pourriez contaminer les graines si vous ne le faites pas.
  3. a l'Aide de la fraise, de creer deux trous sur les cotes de la cruche sur la base. Ces deux trous, serait l'ouverture ou vous pourrez mettre les oiseaux. Les deux trous doivent etre places sur les cotes opposes, et doit etre d'environ 3 a quatre pouces de diametre. Pour vous aider a decouper des trous, vous devrez peut-etre mettre la coupe de la lame dans le feu. Apres le chauffage, la decoupe du plastique epais de la cruche va maintenant etre plus facile. N'oubliez pas d'etre prudent avec la lame chaude.
  4. Utilisation du beton ongles, faire deux petits en face des trous dans le goulot de la carafe. Ces trous doivent etre, a nouveau, exactement a l'oppose les uns des autres. Si le plastique est trop difficile, vous pouvez chauffer egalement de faciliter la prise de trous. Ne pas faire des trous trop gros parce que l'oiseau graines peuvent sortir de leur. D'autre part, ne leur faites pas trop petit non plus. La taille ou les tiges peuvent s'adapter est la taille la plus appropriee du trou.
  5. inserez Soigneusement les tiges. Ces tiges sont ou les oiseaux se perche sur. De l'inserer dans un trou et le baton a travers l'autre trou. Les perchoirs tige doit s'en tenir a une longueur de 2 pouces.
  6. Utilisation de la maison des clous pour creer un petit trou sur la base de la carafe. Chauffer et faire face de deux trous sur les cotes de la cruche pres de sa base.
  7. Inserez le fil de metal en passant par les deux trous. Ce fil servira de point d'ancrage de la mangeoire pour les oiseaux. Apres l'insertion, de l'enrouler vers le haut et de les mettre ensemble. Apres cela, les tordre ensemble pour stabiliser sa position. Vous pouvez maintenant accrocher la mangeoire d'oiseaux sur une branche d'un arbre.
  8. Mettez l'oiseau graines dans la mangeoire. Ne pas mettre trop de graines dans la mangeoire. Cela va creer trop de poids et de diminuer la force de l'alimentation dans son ensemble. Le vent et d'autres types de perturbations peuvent provoquer le chargeur pour le secouer et de provoquer les graines de deversement.

Une mangeoire pour les oiseaux peuvent apporter plus d'oiseaux a votre place et ainsi accelerer le processus de pollinisation des plantes a proximite. Les oiseaux sont efficaces transporteurs de pollen necessaire pour les plantes a continuer dans leur processus de reproduction. Par consequent, ils sont d'une grande aide, donc il est certainement plus de respect pour donner en retour si vous les servir avec de delicieux oiseaux avec votre mangeoire a oiseaux.


Faire une simple mangeoire à oiseaux

Faire une simple mangeoire à oiseaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation