Interrupteurs magnétiques utiliser un coffre-fort, courant faible circuit de commande pour le contrôle d'un fort courant de charge du circuit. Un interrupteur magnétique se compose d'un électro-aimant et un ensemble de haut-contacts de puissance ou des poteaux. Le plus commun des interrupteurs magnétiques sont à deux et 3 pôles commutateurs pour une utilisation avec une seule phase et les circuits triphasés. Le circuit de contrôle établit entre 0,5 ampères, et de 1,0 ampères et câblé avec du fil AWG 16. Généralement, les interrupteurs magnétiques de contrôle des moteurs électriques nécessitant un courant de fonctionnement de plus de 10 ampères.
interrupteurs Magnétiques utiliser un coffre-fort, courant faible circuit de commande pour le contrôle d'un fort courant de charge du circuit. Un interrupteur magnétique se compose d'un électro-aimant et un ensemble de haut-contacts de puissance ou des poteaux. Le plus commun des interrupteurs magnétiques sont à deux et 3 pôles commutateurs pour une utilisation avec une seule phase et les circuits triphasés. Le circuit de contrôle établit entre 0,5 ampères, et de 1,0 ampères et câblé avec du fil AWG 16. Généralement, les interrupteurs magnétiques de contrôle des moteurs électriques nécessitant un courant de fonctionnement de plus de 10 ampères.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- interrupteur Magnétique
- Démarrage-arrêt de la station de contrôle
- AWG 18/3 câble de commande
- 3/8-inch foret pilote
- Tournevis
- coupe-Fil
- Pince à dénuder
- Sélectionnez un commutateur magnétique basé sur les ampères de pleine charge et de la tension de ligne du moteur, c'est de contrôler. Montez le commutateur magnétique comme à proximité du moteur que possible. Monter la start-stop de la station de contrôle au point à partir de laquelle le moteur sera exploité.
- Installer une longueur de câble de commande entre le commutateur magnétique et la start-stop de la station. Retirez la gaine extérieure du câble de commande, de l'exposer à six pouces du fils à la start-stop de la station end et 12 pouces de fils à l'interrupteur magnétique fin. Enlever les 3/4 de pouce d'isolation des extrémités des fils individuels.
- Attachez l'extrémité dépouillée du noir fil de contrôle à l' #1 terminal sur le bouton 'Stop'. Tordre le conducteur à nu autour de la vis dans la main droite de torsion et de serrer la vis sur elle. Toujours enrouler le câble autour d'un terminal de vis à droite la direction, de sorte que le fil sera tiré plus strictes contre la vis la vis est serrée. Enveloppant le fil à gauche en direction provoque le fil pour être poussé à l'écart de la vis.
- Connectez le fil rouge du câble de commande à l' #2 borne, la borne commune entre le début et l'arrêt des boutons sur le start-stop de la gare, de la même manière que vous l'avez connecté le fil noir à la #1 terminal. Reliez le fil bleu fil de contrôle à l' #3 terminal sur le bouton démarrer. Double vérifier toutes les connexions pour vous assurer de la bonne couleur fils sont attachés à la bonne bornes et ensuite installer le couvercle sur la station de contrôle.
- Joindre le noir du câble de commande de la Ligne 1 borne de l'interrupteur magnétique. Fixez le fil bleu à la bobine du côté de l'normalement ouvert contrôle des contacts, terminal 3 sur l'interrupteur magnétique. Fixez le fil rouge de l' #2 borne normalement ouvert contrôle des contacts.
- Connectez les fils venant du panneau de service de la Ligne 1 et la Ligne 2 bornes de l'interrupteur magnétique. Connecter les fils du moteur pour le 'T' bornes de l'interrupteur magnétique. La taille de ces fils sera basé sur le moteur est à pleine charge ampères et spécifications sélectionnée dans le Tableau 310-16 du Code National de l'électricité.
Comment Brancher un Interrupteur Magnetique
Interrupteurs magnetiques utiliser un coffre-fort, courant faible circuit de commande pour le controle d'un fort courant de charge du circuit. Un interrupteur magnetique se compose d'un electro-aimant et un ensemble de haut-contacts de puissance ou des poteaux. Le plus commun des interrupteurs magnetiques sont a deux et 3 poles commutateurs pour une utilisation avec une seule phase et les circuits triphases. Le circuit de controle etablit entre 0,5 amperes, et de 1,0 amperes et cable avec du fil AWG 16. Generalement, les interrupteurs magnetiques de controle des moteurs electriques necessitant un courant de fonctionnement de plus de 10 amperes.
interrupteurs Magnetiques utiliser un coffre-fort, courant faible circuit de commande pour le controle d'un fort courant de charge du circuit. Un interrupteur magnetique se compose d'un electro-aimant et un ensemble de haut-contacts de puissance ou des poteaux. Le plus commun des interrupteurs magnetiques sont a deux et 3 poles commutateurs pour une utilisation avec une seule phase et les circuits triphases. Le circuit de controle etablit entre 0,5 amperes, et de 1,0 amperes et cable avec du fil AWG 16. Generalement, les interrupteurs magnetiques de controle des moteurs electriques necessitant un courant de fonctionnement de plus de 10 amperes.
les Choses dont Vous aurez Besoin
- interrupteur Magnetique
- Demarrage-arret de la station de controle
- AWG 18/3 cable de commande
- 3/8-inch foret pilote
- Tournevis
- coupe-Fil
- Pince a denuder
- Selectionnez un commutateur magnetique base sur les amperes de pleine charge et de la tension de ligne du moteur, c'est de controler. Montez le commutateur magnetique comme a proximite du moteur que possible. Monter la start-stop de la station de controle au point a partir de laquelle le moteur sera exploite.
- Installer une longueur de cable de commande entre le commutateur magnetique et la start-stop de la station. Retirez la gaine exterieure du cable de commande, de l'exposer a six pouces du fils a la start-stop de la station end et 12 pouces de fils a l'interrupteur magnetique fin. Enlever les 3/4 de pouce d'isolation des extremites des fils individuels.
- Attachez l'extremite depouillee du noir fil de controle a l' #1 terminal sur le bouton 'Stop'. Tordre le conducteur a nu autour de la vis dans la main droite de torsion et de serrer la vis sur elle. Toujours enrouler le cable autour d'un terminal de vis a droite la direction, de sorte que le fil sera tire plus strictes contre la vis la vis est serree. Enveloppant le fil a gauche en direction provoque le fil pour etre pousse a l'ecart de la vis.
- Connectez le fil rouge du cable de commande a l' #2 borne, la borne commune entre le debut et l'arret des boutons sur le start-stop de la gare, de la meme maniere que vous l'avez connecte le fil noir a la #1 terminal. Reliez le fil bleu fil de controle a l' #3 terminal sur le bouton demarrer. Double verifier toutes les connexions pour vous assurer de la bonne couleur fils sont attaches a la bonne bornes et ensuite installer le couvercle sur la station de controle.
- Joindre le noir du cable de commande de la Ligne 1 borne de l'interrupteur magnetique. Fixez le fil bleu a la bobine du cote de l'normalement ouvert controle des contacts, terminal 3 sur l'interrupteur magnetique. Fixez le fil rouge de l' #2 borne normalement ouvert controle des contacts.
- Connectez les fils venant du panneau de service de la Ligne 1 et la Ligne 2 bornes de l'interrupteur magnetique. Connecter les fils du moteur pour le 'T' bornes de l'interrupteur magnetique. La taille de ces fils sera base sur le moteur est a pleine charge amperes et specifications selectionnee dans le Tableau 310-16 du Code National de l'electricite.
Comment Brancher un Interrupteur Magnétique
By commentfaire
Interrupteurs magnétiques utiliser un coffre-fort, courant faible circuit de commande pour le contrôle d'un fort courant de charge du circuit. Un interrupteur magnétique se compose d'un électro-aimant et un ensemble de haut-contacts de puissance ou des poteaux. Le plus commun des interrupteurs magnétiques sont à deux et 3 pôles commutateurs pour une utilisation avec une seule phase et les circuits triphasés. Le circuit de contrôle établit entre 0,5 ampères, et de 1,0 ampères et câblé avec du fil AWG 16. Généralement, les interrupteurs magnétiques de contrôle des moteurs électriques nécessitant un courant de fonctionnement de plus de 10 ampères.