Traiter une infection de l'oreille du chien


les Chiens peuvent obtenir des infections de l'oreille, tout comme nous les humains. Ils sont tout aussi douloureux. Vous saurez si votre chien a une infection de l'oreille avec les symptômes suivants, il est jaune ou noir choses à venir à partir de ses oreilles, ce qui est connu comme la décharge odeur de quelque chose de vraiment mauvais provenant de ses oreilles ses oreilles est un peu un gonflement ou une inflammation de passe vous remarquez qu'il a constamment touche ses oreilles ou frotte sur quelque chose et quand il le fait, il jappements ou semble être dans la douleur, il secoue la tête ou s'incline et il semble être dans une mauvaise humeur la plupart du temps, et vous savez que quelque chose ne va pas lui.
Votre chien ne sera pas en mesure de guérir l'infection de l'oreille sur son propre. Il aura besoin de votre aide. Voici ce que vous pouvez faire pour aider à traiter le pauvre garçon.

  • l'emmener chez le vétérinaire. Prendre rendez-vous avec votre vétérinaire dès que possible. Infections de l'oreille ne sont pas à prendre à la légère. Elles sont douloureuses et peuvent même sortir de la main résultant de possibles dommages à l'oreille et la vie en danger de maladie. Lorsque vous arrivez à votre vétérinaire, il vous donnera un examen général. Il va utiliser un otoscope qui est un appareil utilisé pour voir l'intérieur de l'oreille. Il sera très probablement prendre un échantillon sur le site de l'infection, de l'étaler sur une diapositive, la teinture et l'examiner au microscope. En faisant cela, votre vétérinaire sera en mesure de déterminer quel type d'infection de votre chien.
  • de l'infection Bactérienne. Si c'est une infection bactérienne, votre vétérinaire sera très probablement avoir votre chien, prendre Otomax gouttes dans l'oreille, Epi-Otic chasse d'eau, un antibiotique comme la Céfalexine et peut-être un stéroïde comme Temeral-P.
  • Infection à Levures. Si votre chien est diagnostiqué avec de la levure infection de l'oreille, puis votre vétérinaire vous prescrira Epi-Otic rincer et Temeral-P stéroïdes, avec Mometamax gouttes dans l'oreille.
  • Prendre une approche holistique. Maintenant, si vous préférez utiliser des remèdes naturels au lieu de cela, voici quelques remèdes.
    • de vinaigre Blanc. Ceci est couramment utilisé. Vous pouvez ramasser une bouteille au magasin d'alimentation. Vous allez tout d'abord diluer le vinaigre que vous allez utiliser. La mesure sera moitié-moitié. Utiliser un flacon souple et délicatement remplir votre animal de compagnie à l'oreille. Lui permettre de rester là. En faisant de la sorte, le massage de votre chien oreille à la base. Essuyer tout excès. En faire une routine régulière. Le vinaigre ramène l'environnement naturel de l'oreille.
    • l'acide Ascorbique ou Vitamine C. Cette vitamine contribue à faire baisser l'inflammation. Demandez à votre vétérinaire pour la dose appropriée pour votre chien. Votre chien peut avoir de la diarrhée comme un effet à boire.
    • de l'Huile. Vous pouvez de ligne de son oreille avec de l'huile d'olive, ou un mélange d'huile à base de plantes pour arrêter les acariens de infester son oreille et pour empêcher l'infection de plus en plus.


Votre animal de compagnie de l'infection de l'oreille s'attarder sur environ 6 semaines max. Vous devrez nettoyer ses oreilles tous les jours. Si vous ne savez pas comment faire, demandez à votre vétérinaire de vous enseigner. Personne ne veut que son chien souffre. En suivant ces étapes, votre chien sera sur le chemin de la guérison.









Traiter une infection de l'oreille du chien


Traiter une infection de l'oreille du chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Chiens peuvent obtenir des infections de l'oreille, tout comme nous les humains. Ils sont tout aussi douloureux. Vous saurez si votre chien a une infection de l'oreille avec les symptomes suivants, il est jaune ou noir choses a venir a partir de ses oreilles, ce qui est connu comme la decharge odeur de quelque chose de vraiment mauvais provenant de ses oreilles ses oreilles est un peu un gonflement ou une inflammation de passe vous remarquez qu'il a constamment touche ses oreilles ou frotte sur quelque chose et quand il le fait, il jappements ou semble etre dans la douleur, il secoue la tete ou s'incline et il semble etre dans une mauvaise humeur la plupart du temps, et vous savez que quelque chose ne va pas lui.
Votre chien ne sera pas en mesure de guerir l'infection de l'oreille sur son propre. Il aura besoin de votre aide. Voici ce que vous pouvez faire pour aider a traiter le pauvre garçon.

  • l'emmener chez le veterinaire. Prendre rendez-vous avec votre veterinaire des que possible. Infections de l'oreille ne sont pas a prendre a la legere. Elles sont douloureuses et peuvent meme sortir de la main resultant de possibles dommages a l'oreille et la vie en danger de maladie. Lorsque vous arrivez a votre veterinaire, il vous donnera un examen general. Il va utiliser un otoscope qui est un appareil utilise pour voir l'interieur de l'oreille. Il sera tres probablement prendre un echantillon sur le site de l'infection, de l'etaler sur une diapositive, la teinture et l'examiner au microscope. En faisant cela, votre veterinaire sera en mesure de determiner quel type d'infection de votre chien.
  • de l'infection Bacterienne. Si c'est une infection bacterienne, votre veterinaire sera tres probablement avoir votre chien, prendre Otomax gouttes dans l'oreille, Epi-Otic chasse d'eau, un antibiotique comme la Cefalexine et peut-etre un steroïde comme Temeral-P.
  • Infection a Levures. Si votre chien est diagnostique avec de la levure infection de l'oreille, puis votre veterinaire vous prescrira Epi-Otic rincer et Temeral-P steroïdes, avec Mometamax gouttes dans l'oreille.
  • Prendre une approche holistique. Maintenant, si vous preferez utiliser des remedes naturels au lieu de cela, voici quelques remedes.
    • de vinaigre Blanc. Ceci est couramment utilise. Vous pouvez ramasser une bouteille au magasin d'alimentation. Vous allez tout d'abord diluer le vinaigre que vous allez utiliser. La mesure sera moitie-moitie. Utiliser un flacon souple et delicatement remplir votre animal de compagnie a l'oreille. Lui permettre de rester la. En faisant de la sorte, le massage de votre chien oreille a la base. Essuyer tout exces. En faire une routine reguliere. Le vinaigre ramene l'environnement naturel de l'oreille.
    • l'acide Ascorbique ou Vitamine C. Cette vitamine contribue a faire baisser l'inflammation. Demandez a votre veterinaire pour la dose appropriee pour votre chien. Votre chien peut avoir de la diarrhee comme un effet a boire.
    • de l'Huile. Vous pouvez de ligne de son oreille avec de l'huile d'olive, ou un melange d'huile a base de plantes pour arreter les acariens de infester son oreille et pour empecher l'infection de plus en plus.


Votre animal de compagnie de l'infection de l'oreille s'attarder sur environ 6 semaines max. Vous devrez nettoyer ses oreilles tous les jours. Si vous ne savez pas comment faire, demandez a votre veterinaire de vous enseigner. Personne ne veut que son chien souffre. En suivant ces etapes, votre chien sera sur le chemin de la guerison.


Traiter une infection de l'oreille du chien

Traiter une infection de l'oreille du chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation