Choisissez un chiot


“Quand tout le monde échoue, vous, ne vous inquiétez pas – vous avez toujours votre chien.” Cet adage signifie simplement qu'un chien est un meilleur ami de l'homme. Un chien ne sera jamais laisser le côté de son maître par le biais d'épaisseur et mince. Son amour inconditionnel et de loyauté envers son maître ne peut pas être remis en question.
Si vous voulez avoir un chien de votre propre, il est préférable que vous prenez l'un pendant qu'il est encore un chiot. Prendre soin d'un chien de chiot-le capot s'apparente aux soins à un enfant à partir de l'heure de la petite enfance. Votre lien avec eux va s'épanouir à partir du moment de leur croissance jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte. Lors du choix d'un chiot, prendre note des conseils suivants:

  • Faites de votre maison un chien de compagnie. Préparer votre ménage pour la venue d'un nouveau membre: le chiot. Il y a quelques ajustements à faire. Par exemple, vous devez créer un espace dans la maison exclusivement pour le chiot. Vous pouvez utiliser l'un coin de la cuisine ou de la région sous l'escalier ou peut-être une armoire dans le garage. Quelle que soit la place que vous désignez pour votre chiot, assurez-vous qu'il est sûr, sec et confortable. Vous pouvez également avoir pour protéger certaines de vos effets personnels du chiot. Comme vous le savez, les chiots sont comme les enfants, ils sont espiègles et ils pourraient abattre vos précieuses en verre affiche.
  • assurez-vous que vous pouvez prendre la responsabilité. prendre Soin d'un chiot n'est pas une blague. Les chiens ne sont pas des accessoires ou des décorations. Ils sont des êtres vivants, donc ils ont besoin de nourriture, d'espace, de l'attention et de l'amour. Si vous n'avez pas de temps pour s'occuper d'un chiot, ne pas en obtenir un. Si votre budget est limité pour payer sa nourriture et des visites régulières chez le vétérinaire, oubliez vos plans de posséder un chiot. Une autre chose à considérer est – aura-t-il quelqu'un pour s'occuper de votre chiot si vous êtes hors de la ville? Si votre voisin est prêt à le faire, puis aller de l'avant.
  • Envisager d'autres animaux dans la maison. Si vous avez un chat, un lézard, un serpent, une tarentule ou un poisson, pensez à des façons par lesquelles votre chiot ne sera pas intervenir auprès de ces autres animaux de compagnie. Les chats, par exemple, ne vont pas bien avec les chiens. Maintenant organiser un jeu dans lequel les deux seront pas en conflit les uns contre les autres.
  • Décider si vous allez prendre un mâle ou d'une femelle chiot. Si vous êtes jongle avec l'idée de l'élevage de votre chien, une femelle chiot est un bon choix. Souvenez-vous que les chiots mâles sont très agressifs.
  • Sélectionner la race du chiot en fonction du type que vous pouvez manipuler. Saint-Bernard et du dogue races sont cool les chiens. Ils sont grands, mais doux et calme. Vous pouvez les petits chiens, dans ce cas, vous pouvez opter pour les terriers. Chihuahuas sont très petits et très facile à transporter. Votre choix dépend de votre capacité à gérer certaines races.
  • Confirmer la santé du chiot. Obtenir un vétérinaire de la certification sur l'état de santé du chiot. Avant de prendre la maison, inspecter d'abord si elle a certaines lésions, les cheveux de bugs, défauts physiques et ainsi de suite.


Avoir un chiot peut faire une différence dans votre vie. Cependant, vous devez comprendre les responsabilités qui vont de pair avec le fait d'être propriétaire d'un animal. Ne pas acheter un chiot juste parce que tout le monde le fait ou qu'il fera un bon ajout à votre collection d'animaux de compagnie. Obtenir parce que vous l'aimez et que vous croyez que par la possession d'un chiot, vous serez en mesure de cultiver votre naturel nourrir trait de caractère.









Choisissez un chiot


Choisissez un chiot : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


“Quand tout le monde echoue, vous, ne vous inquietez pas – vous avez toujours votre chien.” Cet adage signifie simplement qu'un chien est un meilleur ami de l'homme. Un chien ne sera jamais laisser le cote de son maître par le biais d'epaisseur et mince. Son amour inconditionnel et de loyaute envers son maître ne peut pas etre remis en question.
Si vous voulez avoir un chien de votre propre, il est preferable que vous prenez l'un pendant qu'il est encore un chiot. Prendre soin d'un chien de chiot-le capot s'apparente aux soins a un enfant a partir de l'heure de la petite enfance. Votre lien avec eux va s'epanouir a partir du moment de leur croissance jusqu'a ce qu'ils atteignent l'age adulte. Lors du choix d'un chiot, prendre note des conseils suivants:

  • Faites de votre maison un chien de compagnie. Preparer votre menage pour la venue d'un nouveau membre: le chiot. Il y a quelques ajustements a faire. Par exemple, vous devez creer un espace dans la maison exclusivement pour le chiot. Vous pouvez utiliser l'un coin de la cuisine ou de la region sous l'escalier ou peut-etre une armoire dans le garage. Quelle que soit la place que vous designez pour votre chiot, assurez-vous qu'il est sûr, sec et confortable. Vous pouvez egalement avoir pour proteger certaines de vos effets personnels du chiot. Comme vous le savez, les chiots sont comme les enfants, ils sont espiegles et ils pourraient abattre vos precieuses en verre affiche.
  • assurez-vous que vous pouvez prendre la responsabilite. prendre Soin d'un chiot n'est pas une blague. Les chiens ne sont pas des accessoires ou des decorations. Ils sont des etres vivants, donc ils ont besoin de nourriture, d'espace, de l'attention et de l'amour. Si vous n'avez pas de temps pour s'occuper d'un chiot, ne pas en obtenir un. Si votre budget est limite pour payer sa nourriture et des visites regulieres chez le veterinaire, oubliez vos plans de posseder un chiot. Une autre chose a considerer est – aura-t-il quelqu'un pour s'occuper de votre chiot si vous etes hors de la ville? Si votre voisin est pret a le faire, puis aller de l'avant.
  • Envisager d'autres animaux dans la maison. Si vous avez un chat, un lezard, un serpent, une tarentule ou un poisson, pensez a des façons par lesquelles votre chiot ne sera pas intervenir aupres de ces autres animaux de compagnie. Les chats, par exemple, ne vont pas bien avec les chiens. Maintenant organiser un jeu dans lequel les deux seront pas en conflit les uns contre les autres.
  • Decider si vous allez prendre un male ou d'une femelle chiot. Si vous etes jongle avec l'idee de l'elevage de votre chien, une femelle chiot est un bon choix. Souvenez-vous que les chiots males sont tres agressifs.
  • Selectionner la race du chiot en fonction du type que vous pouvez manipuler. Saint-Bernard et du dogue races sont cool les chiens. Ils sont grands, mais doux et calme. Vous pouvez les petits chiens, dans ce cas, vous pouvez opter pour les terriers. Chihuahuas sont tres petits et tres facile a transporter. Votre choix depend de votre capacite a gerer certaines races.
  • Confirmer la sante du chiot. Obtenir un veterinaire de la certification sur l'etat de sante du chiot. Avant de prendre la maison, inspecter d'abord si elle a certaines lesions, les cheveux de bugs, defauts physiques et ainsi de suite.


Avoir un chiot peut faire une difference dans votre vie. Cependant, vous devez comprendre les responsabilites qui vont de pair avec le fait d'etre proprietaire d'un animal. Ne pas acheter un chiot juste parce que tout le monde le fait ou qu'il fera un bon ajout a votre collection d'animaux de compagnie. Obtenir parce que vous l'aimez et que vous croyez que par la possession d'un chiot, vous serez en mesure de cultiver votre naturel nourrir trait de caractere.


Choisissez un chiot

Choisissez un chiot : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation