Identifier et traiter la constipation féline

Identifier et traiter la constipation féline


Photo de la féline

la constipation Féline n'est pas rare, et alors qu'il est le plus souvent trouvé chez les chats âgés, il peut se produire chez les chats de tout âge. En général, un chat aura une ou deux selles par jour. Un changement dans cette tendance pourrait indiquer que le chat souffre de constipation. & nbsp Cet article traite de certaines informations qui peuvent vous aider à identifier et à traiter ce problème de santé. & nbsp

les Symptômes

  1. la Perte d'Appétit - Un chat souffrant de constipation sera généralement moins intéressés par la nourriture. Il peut avoir des maux d'estomac et aucune envie de manger, ou il va manger beaucoup moins que la normale.
  2. de Fréquents Voyages à la Litière - Quand un chat est constipé, il va se sentir l'envie d'utiliser sa litière, mais sera incapable de passer les selles. Le chat peut passer plus de temps que d'habitude dans sa boîte, mais il n'y aura pas de gaspillage. Vous pouvez également trouver une petite quantité de la diarrhée qui peut même avoir un peu sanglante de la teinte.
  3. Léthargie - Vous pouvez remarquer que le chat va trouver un endroit tranquille pour dormir et d'être moins sociale.

Il existe trois types de constipation, et le traitement varient en fonction du type spécifique à partir de laquelle le chat souffre. Les trois types sont comme suit:

  1. la Constipation -C'est le terme général pour la condition où l'animal est incapable de passer un complet à la selle ou le fait avec beaucoup de difficulté.
  2. Constipation - Cette situation est l'endroit où le chat du côlon est bloqué et ne peut pas aller à la selle.
  3. Mégacôlon - Cette condition est la plus extrême des trois et qui implique une perte de mouvement dans les muscles des parois du côlon. Normalement, c'est une conséquence directe de la constipation ou de la constipation, mais peut se produire lorsque les matières fécales des séjours dans le côlon et s'accumule, bloquant le passage.

Cette condition peut se produire naturellement, mais il est habituellement le résultat d'autres facteurs. Voici certaines des causes les plus courantes:

  1. la Déshydratation - l'Eau est un composant essentiel de l'alimentation des chats. Un manque d'eau peut conduire à un durcissement des selles et de la difficulté à déféquer. Ceci, à son tour, peut causer le chat de devenir constipé.
  2. Alimentation - les Chats ont besoin d'une alimentation équilibrée, et ne doivent jamais être nourris à l'alimentation humaine. Riche, gras ou les aliments salés peuvent déshydrater un chat. Les chats peuvent également souffrir de constipation en mangeant des os ou d'autres animaux, ou même des cheveux. Regarder le poids de votre chat, ainsi. Les chats en surpoids ont tendance à souffrir plus de cette condition.
  3. Hygiène - Croyez-le ou pas, un chat peut éviter d'utiliser un bac à litière sale, et, étant une créature de l'habitude, va essayer de tenir un intestin mouvement, plutôt que d'utiliser une sale boîte. Cela peut conduire à une accumulation de matières fécales dans le côlon, ce qui va durcir, provoquant la constipation. Soyez prudent lorsque vous changer de marque de litière pour chat. Certains capricieux de chats, en fait refuser d'utiliser la boîte s'ils n'aiment pas le type de litière!
  4. d'Autres Facteurs - le Manque d'exercice peut conduire à la constipation comme le stress, une autre maladie, ou des infections dans la région anale. Les tumeurs peuvent également provoquer une incapacité pour un chat à passer des selles.

Traitement

Avant que votre chat peut être traitée, le vétérinaire doit d'abord déterminer la gravité de la situation et de savoir si ou de ne pas endommager le colon a eu lieu. Le niveau de l'hydratation doit être vérifié, et, généralement, de sang et d'urine, des tests sont nécessaires pour déterminer s'il existe quelque chose de plus grave causant la maladie. Parfois, une radiographie est nécessaire pour déterminer s'il y a un blocage ou même d'un objet étranger dans le côlon.

le Traitement dépend de la gravité de l'état, mais implique généralement l'hydratation de la cat. Hydratation intraveineuse peut être nécessaire. Un lavement peut également être nécessaire. Dans certains cas, le chat devra être anesthésiés afin que durci les selles peuvent être retirés à partir du colon. Dans les cas graves, la chirurgie peut être nécessaire pour enlever une partie du côlon.

une Fois que le chat a été traité et est de retour à la maison, assurez-vous qu'il a beaucoup d'eau fraîche. Nourrir le chat humide, la nourriture en conserve plutôt que de sécher. La facilité de retour dans un mélange de sec et humide de la nourriture. Certains vétérinaires vont vous recommandons d'ajouter des fibres à l'alimentation du chat dans la forme de son ou un over-the-counter produits tels que Metamucil.









Identifier et traiter la constipation feline


Identifier et traiter la constipation feline : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Photo de la feline

la constipation Feline n'est pas rare, et alors qu'il est le plus souvent trouve chez les chats ages, il peut se produire chez les chats de tout age. En general, un chat aura une ou deux selles par jour. Un changement dans cette tendance pourrait indiquer que le chat souffre de constipation. & nbsp Cet article traite de certaines informations qui peuvent vous aider a identifier et a traiter ce probleme de sante. & nbsp

les Symptomes

  1. la Perte d'Appetit - Un chat souffrant de constipation sera generalement moins interesses par la nourriture. Il peut avoir des maux d'estomac et aucune envie de manger, ou il va manger beaucoup moins que la normale.
  2. de Frequents Voyages a la Litiere - Quand un chat est constipe, il va se sentir l'envie d'utiliser sa litiere, mais sera incapable de passer les selles. Le chat peut passer plus de temps que d'habitude dans sa boîte, mais il n'y aura pas de gaspillage. Vous pouvez egalement trouver une petite quantite de la diarrhee qui peut meme avoir un peu sanglante de la teinte.
  3. Lethargie - Vous pouvez remarquer que le chat va trouver un endroit tranquille pour dormir et d'etre moins sociale.

Il existe trois types de constipation, et le traitement varient en fonction du type specifique a partir de laquelle le chat souffre. Les trois types sont comme suit:

  1. la Constipation -C'est le terme general pour la condition ou l'animal est incapable de passer un complet a la selle ou le fait avec beaucoup de difficulte.
  2. Constipation - Cette situation est l'endroit ou le chat du colon est bloque et ne peut pas aller a la selle.
  3. Megacolon - Cette condition est la plus extreme des trois et qui implique une perte de mouvement dans les muscles des parois du colon. Normalement, c'est une consequence directe de la constipation ou de la constipation, mais peut se produire lorsque les matieres fecales des sejours dans le colon et s'accumule, bloquant le passage.

Cette condition peut se produire naturellement, mais il est habituellement le resultat d'autres facteurs. Voici certaines des causes les plus courantes:

  1. la Deshydratation - l'Eau est un composant essentiel de l'alimentation des chats. Un manque d'eau peut conduire a un durcissement des selles et de la difficulte a defequer. Ceci, a son tour, peut causer le chat de devenir constipe.
  2. Alimentation - les Chats ont besoin d'une alimentation equilibree, et ne doivent jamais etre nourris a l'alimentation humaine. Riche, gras ou les aliments sales peuvent deshydrater un chat. Les chats peuvent egalement souffrir de constipation en mangeant des os ou d'autres animaux, ou meme des cheveux. Regarder le poids de votre chat, ainsi. Les chats en surpoids ont tendance a souffrir plus de cette condition.
  3. Hygiene - Croyez-le ou pas, un chat peut eviter d'utiliser un bac a litiere sale, et, etant une creature de l'habitude, va essayer de tenir un intestin mouvement, plutot que d'utiliser une sale boîte. Cela peut conduire a une accumulation de matieres fecales dans le colon, ce qui va durcir, provoquant la constipation. Soyez prudent lorsque vous changer de marque de litiere pour chat. Certains capricieux de chats, en fait refuser d'utiliser la boîte s'ils n'aiment pas le type de litiere!
  4. d'Autres Facteurs - le Manque d'exercice peut conduire a la constipation comme le stress, une autre maladie, ou des infections dans la region anale. Les tumeurs peuvent egalement provoquer une incapacite pour un chat a passer des selles.

Traitement

Avant que votre chat peut etre traitee, le veterinaire doit d'abord determiner la gravite de la situation et de savoir si ou de ne pas endommager le colon a eu lieu. Le niveau de l'hydratation doit etre verifie, et, generalement, de sang et d'urine, des tests sont necessaires pour determiner s'il existe quelque chose de plus grave causant la maladie. Parfois, une radiographie est necessaire pour determiner s'il y a un blocage ou meme d'un objet etranger dans le colon.

le Traitement depend de la gravite de l'etat, mais implique generalement l'hydratation de la cat. Hydratation intraveineuse peut etre necessaire. Un lavement peut egalement etre necessaire. Dans certains cas, le chat devra etre anesthesies afin que durci les selles peuvent etre retires a partir du colon. Dans les cas graves, la chirurgie peut etre necessaire pour enlever une partie du colon.

une Fois que le chat a ete traite et est de retour a la maison, assurez-vous qu'il a beaucoup d'eau fraîche. Nourrir le chat humide, la nourriture en conserve plutot que de secher. La facilite de retour dans un melange de sec et humide de la nourriture. Certains veterinaires vont vous recommandons d'ajouter des fibres a l'alimentation du chat dans la forme de son ou un over-the-counter produits tels que Metamucil.


Identifier et traiter la constipation féline

Identifier et traiter la constipation féline : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation