Soins pour nourrir les chèvres


Bébés chèvres sont tout comme les bébés humains. En fait, le terme “enfants” est aussi un autre nom pour le bébé chèvres. Comme un bébé chèvre propriétaire, vous êtes responsable de vous assurer que vos enfants grandissent en bonne santé. Les enfants nécessitent une manipulation minutieuse pour s'assurer qu'ils reçoivent l'attention dont ils ont besoin. Prendre soin de bébé chèvres peut être ardu, mais il sera utile de votre temps une fois qu'ils grandissent en bonne santé.

voici quelques conseils utiles pour nourrir et prendre soin de votre bébé chèvres:

  • Comprendre l'importance du colostrum. Si vous êtes à nourrir les chèvres, vous devez savoir à propos de colostrum. Le Colostrum est un lait épais trouvé sur une mère de chèvre glandes mammaires. Les enfants devraient recevoir du colostrum de leur mère. Ceci est important parce que le colostrum est titulaire d'anticorps nécessaire par le bébé chèvres pour lutter contre les maladies. Le Colostrum a également des nutriments essentiels. La muqueuse de l'enfant du système digestif de changements à l'intérieur d'une période de 24 heures après sa naissance. Le bébé chèvre ne peut absorber les anticorps du colostrum à l'intérieur de cette période de 24 heures. Pas tous les enfants de recevoir du colostrum de leur mère. Heureusement, vous pouvez trouver commerciales de colostrum dans les magasins d'alimentation à l'alimentation de vos enfants.
  • Déterminer le meilleur moment de l'alimentation pour les enfants. Vous devez nourrir les chèvres au moins quatre fois par jour. La situation idéale est de laisser le bébé chèvres avec leur mère. Si ce n'est pas possible, l'allaitement au biberon est votre prochaine option. Assurez-vous que vous utilisez du lait de vache si le lait de chèvre n'est pas disponible. Lorsque vous faites cela, ajoutez trois cuillères à soupe de sirop de maïs dans le lait. Bien que, les enfants pourront être résistants à cette formule au début, ils seront en mesure de s'adapter avec un peu de persévérance.
  • Donner aux enfants un abri approprié. Bébé chèvres ont besoin d'un lieu où ils peuvent dormir à poings fermés. Leur logement doit être libre de la pluie. La paille est un choix idéal pour le bébé de chèvre de la literie. Pas seulement de garder votre bébé chèvres chaud, mais il contribue également à garder propre.
  • Maintenir une bonne hygiène du bébé chèvres. Tout comme les bébés humains, les chevreaux doivent maintenir une bonne hygiène pour les garder en bonne santé. Si la chèvre est la mère n'est pas là, vous pouvez prendre au cours de la baignade des enfants. Nettoyer les oreilles des enfants à l'aide d'un linge chaud. Votre prochaine tâche devrait être le visage, puis les jambes. Vous devriez également nettoyer leurs sabots. Assurez-vous qu'aucun débris laissés dans les sabots des chevreaux. Vous devez également tailler les sabots régulièrement. Utilisez une brosse douce pour préparer leur manteau. Vous devriez aussi vermifuger les enfants.
  • en Savoir le droit à la nourriture solide pour les nourrir. Quand les enfants sont assez vieux pour manger de la nourriture solide, vous devez vous assurer que les aliments qu'ils consomment ne sera pas aggraver leurs estomacs. Foin de graminées est votre meilleur choix pour ce. La bonne hays pour nourrir vos enfants sont Verger, Timothée ou des Bermudes. La transition à partir de lait de solide est une partie importante de l'enfant à la vie. C'est pourquoi vous devriez pratiquer des soins supplémentaires à nourrir.

Ces conseils simples vous aideront à prendre soin et de nourrir votre bébé chèvres. Prendre soin de bébé, les chèvres peuvent être beaucoup de travail. Cependant, il est également satisfaisante. Il pourrait éventuellement être pas de plus grande joie que de voir un bébé chèvre à grandir pour devenir un adulte en bonne santé.









Soins pour nourrir les chevres


Soins pour nourrir les chevres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Bebes chevres sont tout comme les bebes humains. En fait, le terme “enfants” est aussi un autre nom pour le bebe chevres. Comme un bebe chevre proprietaire, vous etes responsable de vous assurer que vos enfants grandissent en bonne sante. Les enfants necessitent une manipulation minutieuse pour s'assurer qu'ils reçoivent l'attention dont ils ont besoin. Prendre soin de bebe chevres peut etre ardu, mais il sera utile de votre temps une fois qu'ils grandissent en bonne sante.

voici quelques conseils utiles pour nourrir et prendre soin de votre bebe chevres:

  • Comprendre l'importance du colostrum. Si vous etes a nourrir les chevres, vous devez savoir a propos de colostrum. Le Colostrum est un lait epais trouve sur une mere de chevre glandes mammaires. Les enfants devraient recevoir du colostrum de leur mere. Ceci est important parce que le colostrum est titulaire d'anticorps necessaire par le bebe chevres pour lutter contre les maladies. Le Colostrum a egalement des nutriments essentiels. La muqueuse de l'enfant du systeme digestif de changements a l'interieur d'une periode de 24 heures apres sa naissance. Le bebe chevre ne peut absorber les anticorps du colostrum a l'interieur de cette periode de 24 heures. Pas tous les enfants de recevoir du colostrum de leur mere. Heureusement, vous pouvez trouver commerciales de colostrum dans les magasins d'alimentation a l'alimentation de vos enfants.
  • Determiner le meilleur moment de l'alimentation pour les enfants. Vous devez nourrir les chevres au moins quatre fois par jour. La situation ideale est de laisser le bebe chevres avec leur mere. Si ce n'est pas possible, l'allaitement au biberon est votre prochaine option. Assurez-vous que vous utilisez du lait de vache si le lait de chevre n'est pas disponible. Lorsque vous faites cela, ajoutez trois cuilleres a soupe de sirop de maïs dans le lait. Bien que, les enfants pourront etre resistants a cette formule au debut, ils seront en mesure de s'adapter avec un peu de perseverance.
  • Donner aux enfants un abri approprie. Bebe chevres ont besoin d'un lieu ou ils peuvent dormir a poings fermes. Leur logement doit etre libre de la pluie. La paille est un choix ideal pour le bebe de chevre de la literie. Pas seulement de garder votre bebe chevres chaud, mais il contribue egalement a garder propre.
  • Maintenir une bonne hygiene du bebe chevres. Tout comme les bebes humains, les chevreaux doivent maintenir une bonne hygiene pour les garder en bonne sante. Si la chevre est la mere n'est pas la, vous pouvez prendre au cours de la baignade des enfants. Nettoyer les oreilles des enfants a l'aide d'un linge chaud. Votre prochaine tache devrait etre le visage, puis les jambes. Vous devriez egalement nettoyer leurs sabots. Assurez-vous qu'aucun debris laisses dans les sabots des chevreaux. Vous devez egalement tailler les sabots regulierement. Utilisez une brosse douce pour preparer leur manteau. Vous devriez aussi vermifuger les enfants.
  • en Savoir le droit a la nourriture solide pour les nourrir. Quand les enfants sont assez vieux pour manger de la nourriture solide, vous devez vous assurer que les aliments qu'ils consomment ne sera pas aggraver leurs estomacs. Foin de graminees est votre meilleur choix pour ce. La bonne hays pour nourrir vos enfants sont Verger, Timothee ou des Bermudes. La transition a partir de lait de solide est une partie importante de l'enfant a la vie. C'est pourquoi vous devriez pratiquer des soins supplementaires a nourrir.

Ces conseils simples vous aideront a prendre soin et de nourrir votre bebe chevres. Prendre soin de bebe, les chevres peuvent etre beaucoup de travail. Cependant, il est egalement satisfaisante. Il pourrait eventuellement etre pas de plus grande joie que de voir un bebe chevre a grandir pour devenir un adulte en bonne sante.


Soins pour nourrir les chèvres

Soins pour nourrir les chèvres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation