Nourrir une vache


Vous aurez besoin d'apprendre comment nourrir une vache avant d'acheter un. La Hereford est l'une des meilleures vaches pour n'importe quel programme. Les femelles ont la capacité de sevrer leurs veaux dans l'année et de devenir enceinte peu de temps après. Les femelles vivent et se reproduisent jusqu'à 15 ans. Les taureaux de produire jusqu'à 12 ans. Ils disposent d'une grande souplesse pour les différents types de flux. La femelle peut mettre bas à deux ans. Ils sont adaptables à toutes les conditions climatiques, et besoin de moins de nourriture que les autres races pour un grand choix économique.

Hereford sevrer les veaux plus lourds avec moins de nourriture que les autres races. Une fois que le veau atteint trois ou quatre mois d'âge, la mère est incapable de produire assez de lait pour satisfaire ses besoins nutritionnels. Riches pâturages est la solution idéale pour cela, cependant, la plupart des veaux sont nés au printemps, et il est généralement à l'automne, ils ont besoin de ce surplus de nourriture. Le pâturage a commencé à se détériorer. Lorsque l'énergie et les besoins en protéines déclin, d'autres sources de nourriture sont nécessaires pour répondre à ses besoins. L'alimentation complémentaire est un moyen de compléter l'herbe et le lait de nutriments pour baleineau veaux. Si vous allez utiliser cette méthode, vous aurez besoin d'un espace séparé pour les nourrir. Ceci peut être accompli en mettant une porte qui est trop petit pour la vache à pied à travers. Cela se produit lorsque le veau est entre trois et cinq mois. L'un des plus populaires des aliments complémentaires est d'avoine avec sa haute teneur en fibres et ils sont faciles pour le veau d'apprendre à manger. De nombreux éleveurs de bovins préfèrent avoine, car aucun traitement n'est nécessaire, sont facilement disponibles. L'alimentation complémentaire est souvent préféré par les éleveurs de race pure, car la croissance des veaux est cohérent dans le troupeau. Une fois que le veau est habitué à manger de l'avoine de l'introduction d'autres céréales à haute valeur énergétique, de l'herbe ou de gazon produits seront nécessaires. Nourrir les concessionnaires peuvent fournir des produits d'information et d'orientation avec l'alimentation à la dérobée. Poursuite de l'alimentation à la dérobée peut aider à maintenir une bonne santé pour le veau, tandis que les pâturages se régénère lui-même, ceci est particulièrement utile en cas de sécheresse.

Vous pouvez faire pousser une urgence de pâturage par la plantation de champs de céréales pour le pâturage. Ils poussent vite et bien travailler pour l'extension de fourrage de fournitures. Un deuxième champ peut être planté à environ trois semaines après la première, qui sera prêt pour le pâturage lorsque le premier champ de pâturage. Vous pouvez prolonger la vie de votre pâturage en ajoutant du grain, du foin, de la paille d'orge ou de hacher sur le terrain. Pour assurer votre veaux obtenir assez de sel ajouter à l'alimentation.









Nourrir une vache


Nourrir une vache : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vous aurez besoin d'apprendre comment nourrir une vache avant d'acheter un. La Hereford est l'une des meilleures vaches pour n'importe quel programme. Les femelles ont la capacite de sevrer leurs veaux dans l'annee et de devenir enceinte peu de temps apres. Les femelles vivent et se reproduisent jusqu'a 15 ans. Les taureaux de produire jusqu'a 12 ans. Ils disposent d'une grande souplesse pour les differents types de flux. La femelle peut mettre bas a deux ans. Ils sont adaptables a toutes les conditions climatiques, et besoin de moins de nourriture que les autres races pour un grand choix economique.

Hereford sevrer les veaux plus lourds avec moins de nourriture que les autres races. Une fois que le veau atteint trois ou quatre mois d'age, la mere est incapable de produire assez de lait pour satisfaire ses besoins nutritionnels. Riches paturages est la solution ideale pour cela, cependant, la plupart des veaux sont nes au printemps, et il est generalement a l'automne, ils ont besoin de ce surplus de nourriture. Le paturage a commence a se deteriorer. Lorsque l'energie et les besoins en proteines declin, d'autres sources de nourriture sont necessaires pour repondre a ses besoins. L'alimentation complementaire est un moyen de completer l'herbe et le lait de nutriments pour baleineau veaux. Si vous allez utiliser cette methode, vous aurez besoin d'un espace separe pour les nourrir. Ceci peut etre accompli en mettant une porte qui est trop petit pour la vache a pied a travers. Cela se produit lorsque le veau est entre trois et cinq mois. L'un des plus populaires des aliments complementaires est d'avoine avec sa haute teneur en fibres et ils sont faciles pour le veau d'apprendre a manger. De nombreux eleveurs de bovins preferent avoine, car aucun traitement n'est necessaire, sont facilement disponibles. L'alimentation complementaire est souvent prefere par les eleveurs de race pure, car la croissance des veaux est coherent dans le troupeau. Une fois que le veau est habitue a manger de l'avoine de l'introduction d'autres cereales a haute valeur energetique, de l'herbe ou de gazon produits seront necessaires. Nourrir les concessionnaires peuvent fournir des produits d'information et d'orientation avec l'alimentation a la derobee. Poursuite de l'alimentation a la derobee peut aider a maintenir une bonne sante pour le veau, tandis que les paturages se regenere lui-meme, ceci est particulierement utile en cas de secheresse.

Vous pouvez faire pousser une urgence de paturage par la plantation de champs de cereales pour le paturage. Ils poussent vite et bien travailler pour l'extension de fourrage de fournitures. Un deuxieme champ peut etre plante a environ trois semaines apres la premiere, qui sera pret pour le paturage lorsque le premier champ de paturage. Vous pouvez prolonger la vie de votre paturage en ajoutant du grain, du foin, de la paille d'orge ou de hacher sur le terrain. Pour assurer votre veaux obtenir assez de sel ajouter a l'alimentation.


Nourrir une vache

Nourrir une vache : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation