Trouver de la nourriture pour poissons de koi


poissons Koi sont en train de devenir très populaire dans les États-unis, de sorte que les gens ont fait sur mesure poissons Koi étangs construits dans leur arrière-cour. Ils sont originaires du Japon et ils sont appelés les poissons de 'l'amour'. C'est leurs couleurs spectaculaires et la croissance du poisson peut atteindre qui attire de plus en plus de gens à ces poissons exotiques. Quand il vient à avoir de Koi poissons comme animaux de compagnie, leur régime alimentaire est très important.

poissons Koi sont les nourrisseurs à fond, donc ils vont manger de la nourriture sur le fond de l'étang. Il est recommandé de ne pas nourrir les poissons Koi plus d'une fois par jour, parce que leur métabolisme est un peu sur le côté plus lent. Surtout en hiver, leur métabolisme près de s'arrêter. L'eau devient plus froid que dans la période estivale. Cela signifie qu'ils ne dépensent pas beaucoup d'énergie, donc pas besoin de manger beaucoup de nourriture.

on pourrait penser qu'il serait coûteux pour nourrir les poissons Koi, mais il est vraiment pas. Tous les poissons Koi sont omnivores, ils mangent des plantes et des animaux. En fait, vous avez de la nourriture dans votre réfrigérateur ou une armoire, vous pouvez les nourrir. Je parie que vous ne savais même pas que. Koi poissons mangent le pain, les cheerios, les pois, les épinards et même les vers de terre. Si vous souhaitez donner à vos poissons Koi un traitement spécial, de leur donner une pastèque. Une chose que vous ne devriez jamais nourrir vos poissons Koi est de la laitue. La laitue n'a pas de valeur nutritive et est composé principalement d'eau, de sorte que les poissons Koi gagnerez rien. Si vous ne disposez pas de ces aliments, alors assurez-vous d'acheter certains de protéines de haute qualité des bâtons qui va couler au fond de l'étang.

une Autre chose à considérer est le type de Koi que vous avez. Ce sont les couleurs primaires, ce qui est la moyenne des taux de croissance et la taille de vos poissons Koi est capable d'atteindre. Lorsque vous pensez à tous ces facteurs, cela permettra également de déterminer combien de ces Koi poissons mangent. Après un certain temps, lorsque les poissons sont devenus familiers avec vous, certains ont même été connus pour manger à l'extérieur de leurs propriétaires en main. Comment cool serait-elle?

dans l'Ensemble, vous avez besoin de savoir exactement quel type de poissons Koi vous avez et de ses caractéristiques. Ce sera à son tour vous aider à déterminer les types d'aliments et combien vous devez les nourrir.









Trouver de la nourriture pour poissons de koi


Trouver de la nourriture pour poissons de koi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


poissons Koi sont en train de devenir tres populaire dans les Etats-unis, de sorte que les gens ont fait sur mesure poissons Koi etangs construits dans leur arriere-cour. Ils sont originaires du Japon et ils sont appeles les poissons de 'l'amour'. C'est leurs couleurs spectaculaires et la croissance du poisson peut atteindre qui attire de plus en plus de gens a ces poissons exotiques. Quand il vient a avoir de Koi poissons comme animaux de compagnie, leur regime alimentaire est tres important.

poissons Koi sont les nourrisseurs a fond, donc ils vont manger de la nourriture sur le fond de l'etang. Il est recommande de ne pas nourrir les poissons Koi plus d'une fois par jour, parce que leur metabolisme est un peu sur le cote plus lent. Surtout en hiver, leur metabolisme pres de s'arreter. L'eau devient plus froid que dans la periode estivale. Cela signifie qu'ils ne depensent pas beaucoup d'energie, donc pas besoin de manger beaucoup de nourriture.

on pourrait penser qu'il serait coûteux pour nourrir les poissons Koi, mais il est vraiment pas. Tous les poissons Koi sont omnivores, ils mangent des plantes et des animaux. En fait, vous avez de la nourriture dans votre refrigerateur ou une armoire, vous pouvez les nourrir. Je parie que vous ne savais meme pas que. Koi poissons mangent le pain, les cheerios, les pois, les epinards et meme les vers de terre. Si vous souhaitez donner a vos poissons Koi un traitement special, de leur donner une pasteque. Une chose que vous ne devriez jamais nourrir vos poissons Koi est de la laitue. La laitue n'a pas de valeur nutritive et est compose principalement d'eau, de sorte que les poissons Koi gagnerez rien. Si vous ne disposez pas de ces aliments, alors assurez-vous d'acheter certains de proteines de haute qualite des batons qui va couler au fond de l'etang.

une Autre chose a considerer est le type de Koi que vous avez. Ce sont les couleurs primaires, ce qui est la moyenne des taux de croissance et la taille de vos poissons Koi est capable d'atteindre. Lorsque vous pensez a tous ces facteurs, cela permettra egalement de determiner combien de ces Koi poissons mangent. Apres un certain temps, lorsque les poissons sont devenus familiers avec vous, certains ont meme ete connus pour manger a l'exterieur de leurs proprietaires en main. Comment cool serait-elle?

dans l'Ensemble, vous avez besoin de savoir exactement quel type de poissons Koi vous avez et de ses caracteristiques. Ce sera a son tour vous aider a determiner les types d'aliments et combien vous devez les nourrir.


Trouver de la nourriture pour poissons de koi

Trouver de la nourriture pour poissons de koi : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation