Vocal Influences & La Voix Des Dommages

Vocal Influences & La Voix Des Dommages


JACQUES MENY: Si vous allez dans la pièce de théâtre de la voix, de l'opéra ou le classique de la voix, les tenants et les aboutissants de ce que c'est que le volume devient un gros problème. Et donc, comme tout le monde je veux dire quand nous sommes-quand nous avons commencer à aimer un particulier de la chanteuse ou groupe que l'on sorte d'essayer de changer notre voix au son de nos chanteurs préférés. Et que se produit généralement après la quatrième, cinquième ou sixième année avant que quand vous chantez Sesame Street vous venez de sonner comme vous le chant de la Rue Sésame, mais une fois que vous avez commencé à aimer Dave Matthew vous êtes devenu obsédé par Dave Matthew et vous commencez à faire de cette contorsions qui n'est plus de votre voix, c'est votre version de ce que vous pensez Dave Matthew devrait ressembler à sortir de votre voix. Et donc les choses sont à l'origine des problèmes dans votre propre voix. Et dans la pièce de théâtre où nous nous heurtons à des problèmes, c'est qu'un jeune chanteur, disons école intermédiaire à l'école secondaire ou un collège, se trouve soudain un héros dans le monde de l'opéra et que le héros arrive à être Placido Domingo, Luciano Pavarotti, Beverly Sills, Joan Sutherland, ou tout du grand légendaire des chanteurs d'opéra et quand ils viennent dans notre salle de pratique, ils ne sont pas à pratiquer de leurs propres capacités, ils essaient de le ramener au niveau des plus grands. Et c'est où le dommage est fait.








Vocal Influences & La Voix Des Dommages


Vocal Influences & La Voix Des Dommages : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


JACQUES MENY: Si vous allez dans la piece de theatre de la voix, de l'opera ou le classique de la voix, les tenants et les aboutissants de ce que c'est que le volume devient un gros probleme. Et donc, comme tout le monde je veux dire quand nous sommes-quand nous avons commencer a aimer un particulier de la chanteuse ou groupe que l'on sorte d'essayer de changer notre voix au son de nos chanteurs preferes. Et que se produit generalement apres la quatrieme, cinquieme ou sixieme annee avant que quand vous chantez Sesame Street vous venez de sonner comme vous le chant de la Rue Sesame, mais une fois que vous avez commence a aimer Dave Matthew vous etes devenu obsede par Dave Matthew et vous commencez a faire de cette contorsions qui n'est plus de votre voix, c'est votre version de ce que vous pensez Dave Matthew devrait ressembler a sortir de votre voix. Et donc les choses sont a l'origine des problemes dans votre propre voix. Et dans la piece de theatre ou nous nous heurtons a des problemes, c'est qu'un jeune chanteur, disons ecole intermediaire a l'ecole secondaire ou un college, se trouve soudain un heros dans le monde de l'opera et que le heros arrive a etre Placido Domingo, Luciano Pavarotti, Beverly Sills, Joan Sutherland, ou tout du grand legendaire des chanteurs d'opera et quand ils viennent dans notre salle de pratique, ils ne sont pas a pratiquer de leurs propres capacites, ils essaient de le ramener au niveau des plus grands. Et c'est ou le dommage est fait.

Vocal Influences & La Voix Des Dommages

Vocal Influences & La Voix Des Dommages : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation