Soigner et nourrir les salamandres


Votre animal carnivore de la salamandre va avoir une journée sur le terrain si vous avez des recherches à l'avance quelles sont les types d'aliments qu'il aime manger. Vous pouvez seulement de rendre votre salamandre un heureux et content d'animal de compagnie si vous êtes en mesure de lui donner de la nutrition et de très viable conditions de vie. Voici les étapes pour vous aider à soigner et nourrir votre salamandre:

  1. Triton sélection. Vous devez d'abord sélectionner un triton ou un bébé salamandre qui a beaucoup de potentiel pour une croissance saine. Ne pas obtenir les tritons qui sont faibles. Vous trouverez souvent dans les groupes à un magasin pour animaux de compagnie, et vous serez immédiatement en mesure de comparer les plus forts. Voir l'animé et le plus émouvant des salamandres et les choisir.
  2. la Manipulation. Dans le traitement des tritons et des salamandres adultes, vous devez être très prudent. Ils sont extrêmement sensibles et facilement stressé lorsque vous appuyez sur eux trop. La bonne manipulation est tout aussi important que de leur donner une maison agréable et équilibrée.
  3. à l'Abri. L'abri pour votre salamandre doit être suffisamment spacieux. L'éclairage naturel est déjà plus que suffisant pour votre animal de compagnie de la salamandre, car ils ne vont pas vraiment bien avec les extrêmes de l'éclairage. Votre animal de refuge, qui est où la plupart de ses activités va se passer, alors assurez-il assez grand pour le mouvement, en toute sécurité éclairé et très propre.
  4. Fréquence. La fréquence de l'alimentation est souvent très rares. Certaines races de salamandres peuvent passer leur vie sans manger pendant une semaine entière! Si l'animal ne mange pas au-delà de la semaine, prendre chez le vétérinaire pour un bilan de santé. Mais plus ou moins, vous pouvez définir un nombre fixe d'au moins trois ou deux fois par semaine pour se nourrir.
  5. Portions. Bébé salamandres ont besoin de beaucoup de brassage et de découpage de l'aide auprès de vous, afin que ils seront en mesure de digérer la nourriture en conséquence. Même salamandres adultes ne sont pas en mesure de gérer de grandes portions de leur nourriture. Assurez-vous que vous gardez tout en petit, mais plein de portions.
  6. processus d'Alimentation. Les salamandres ne sont pas, comme les chats ou les chiens. Ils n'ont pas la détection de la capacité qui leur permet de détecter la nourriture sur le sol aussi facilement. Ainsi, vous aurez besoin d'utiliser des outils comme les pinces pour obtenir de la nourriture près de la face ou de l'odeur de la faculté de votre salamandre. De cette façon, ils seront incités à manger de la nourriture que vous présentez.
  7. Bébés salamandres. Les tritons sont plus connus pour leur très limité de manger de la capacité. Ils se contentent de manger infuus, sa propre coquille des restes et des cyclopsen. Au-delà, quelques éléments sont sans danger pour les nourrir avec. Heureusement, les salamandres se développer rapidement. Ces bébés juste besoin de 2 à 3 semaines. Si vous avez acheté votre salamandre à partir d'un magasin pour animaux de compagnie, ils sont plus susceptibles prêt pour la solidité de la nourriture des adultes.
  8. salamandres Adultes. Les salamandres ne sont pas vraiment des mangeurs difficiles, comme des adultes. Ils mangent beaucoup de crawlies et les insectes: mouches, les araignées, les vers, les poissons, les daphnies, les asticots, et de la pluie vers sont que quelques exemples. Profitez de l'alimentation de votre salamandre à mesure qu'il grandit et apprend à acquérir un goût pour les différents types d'insectes!









Soigner et nourrir les salamandres


Soigner et nourrir les salamandres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Votre animal carnivore de la salamandre va avoir une journee sur le terrain si vous avez des recherches a l'avance quelles sont les types d'aliments qu'il aime manger. Vous pouvez seulement de rendre votre salamandre un heureux et content d'animal de compagnie si vous etes en mesure de lui donner de la nutrition et de tres viable conditions de vie. Voici les etapes pour vous aider a soigner et nourrir votre salamandre:

  1. Triton selection. Vous devez d'abord selectionner un triton ou un bebe salamandre qui a beaucoup de potentiel pour une croissance saine. Ne pas obtenir les tritons qui sont faibles. Vous trouverez souvent dans les groupes a un magasin pour animaux de compagnie, et vous serez immediatement en mesure de comparer les plus forts. Voir l'anime et le plus emouvant des salamandres et les choisir.
  2. la Manipulation. Dans le traitement des tritons et des salamandres adultes, vous devez etre tres prudent. Ils sont extremement sensibles et facilement stresse lorsque vous appuyez sur eux trop. La bonne manipulation est tout aussi important que de leur donner une maison agreable et equilibree.
  3. a l'Abri. L'abri pour votre salamandre doit etre suffisamment spacieux. L'eclairage naturel est deja plus que suffisant pour votre animal de compagnie de la salamandre, car ils ne vont pas vraiment bien avec les extremes de l'eclairage. Votre animal de refuge, qui est ou la plupart de ses activites va se passer, alors assurez-il assez grand pour le mouvement, en toute securite eclaire et tres propre.
  4. Frequence. La frequence de l'alimentation est souvent tres rares. Certaines races de salamandres peuvent passer leur vie sans manger pendant une semaine entiere! Si l'animal ne mange pas au-dela de la semaine, prendre chez le veterinaire pour un bilan de sante. Mais plus ou moins, vous pouvez definir un nombre fixe d'au moins trois ou deux fois par semaine pour se nourrir.
  5. Portions. Bebe salamandres ont besoin de beaucoup de brassage et de decoupage de l'aide aupres de vous, afin que ils seront en mesure de digerer la nourriture en consequence. Meme salamandres adultes ne sont pas en mesure de gerer de grandes portions de leur nourriture. Assurez-vous que vous gardez tout en petit, mais plein de portions.
  6. processus d'Alimentation. Les salamandres ne sont pas, comme les chats ou les chiens. Ils n'ont pas la detection de la capacite qui leur permet de detecter la nourriture sur le sol aussi facilement. Ainsi, vous aurez besoin d'utiliser des outils comme les pinces pour obtenir de la nourriture pres de la face ou de l'odeur de la faculte de votre salamandre. De cette façon, ils seront incites a manger de la nourriture que vous presentez.
  7. Bebes salamandres. Les tritons sont plus connus pour leur tres limite de manger de la capacite. Ils se contentent de manger infuus, sa propre coquille des restes et des cyclopsen. Au-dela, quelques elements sont sans danger pour les nourrir avec. Heureusement, les salamandres se developper rapidement. Ces bebes juste besoin de 2 a 3 semaines. Si vous avez achete votre salamandre a partir d'un magasin pour animaux de compagnie, ils sont plus susceptibles pret pour la solidite de la nourriture des adultes.
  8. salamandres Adultes. Les salamandres ne sont pas vraiment des mangeurs difficiles, comme des adultes. Ils mangent beaucoup de crawlies et les insectes: mouches, les araignees, les vers, les poissons, les daphnies, les asticots, et de la pluie vers sont que quelques exemples. Profitez de l'alimentation de votre salamandre a mesure qu'il grandit et apprend a acquerir un goût pour les differents types d'insectes!


Soigner et nourrir les salamandres

Soigner et nourrir les salamandres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation