"Le Roi Lion" spectacle de Broadway mélanges en direct des acteurs, des spectacles de marionnettes et de masques. Dans les directeur de Julie Taymor du livre "Le Roi Lion: la Fierté de la Roche sur Broadway," Thomas Schumacher, producteur exécutif du film original, admet qu'il doutait de ce qui pourrait se traduire par une pièce de théâtre. Le film a des scènes panoramiques et un buffalo stampede qui semblait impossible de mettre en scène. Dans le même livre, Roger Allers, co-réalisateur du film, affirme que la vinaigrette acteurs animal costumes a été désagréable. Les deux décrivent comment leur attitude a changé après la réunion de Taymor.


'Le Roi Lion' spectacle de Broadway mélanges en direct des acteurs, des spectacles de marionnettes et de masques. Dans les directeur de Julie Taymor du livre 'Le Roi Lion: la Fierté de la Roche sur Broadway,' Thomas Schumacher, producteur exécutif du film original, admet qu'il doutait de ce qui pourrait se traduire par une pièce de théâtre. Le film a des scènes panoramiques et un buffalo stampede qui semblait impossible de mettre en scène. Dans le même livre, Roger Allers, co-réalisateur du film, affirme que la vinaigrette acteurs animal costumes a été désagréable. Les deux décrivent comment leur attitude a changé après la réunion de Taymor.
le Concept de la Conception
  • Taymor proposé de regrouper de style Japonais de marionnettes et d'Afrique du chaman de la danse. Dans ces traditions, l'homme derrière la marionnette ou le masque est visible. Dans Taymor du livre, des Allers décrit trouver ce concept de 'séduisante' et Schumacher rappelle Taymor l'explication que les marionnettistes doivent être visibles parce que c'est une histoire très humaine. Visibles visages humains serait de permettre aux publics de s'identifier avec les personnages.
Câble de Suspension et Animatroniques
  • de Nombreuses créatures de la tour au-dessus du public. Ceci est réalisé en partie par des marionnettistes de pilotis et en partie par la suspension. Masques de Lion suspendu au-dessus des acteurs des chefs sont abaissés quand les lions deviennent agressifs, dissimulant leurs visages humains. La Suspension et de l'électronique de lutter contre les problèmes opérationnels de grands, lourde les marionnettes & Cicatrice de tête est liée à des packs de batterie sur l'acteur jambes et exploité à l'aide d'un interrupteur dans la paume de sa main.
Japonais Banraku de la Marionnette
  • Plusieurs pupeteers utiliser chaque de plus gros animaux. Taymor déjà travaillé dans le théâtre Japonais où Banraku marionnettes sont exploités par jusqu'à trois acteurs. Dans Banraku, un maître marionnettiste, d'exploitation de la tête, le visage et le bras droit est visible partout. Soutenir les marionnettistes vêtu de noir opérer les membres à l'aide de tiges. Dans Taymor d'adaptation, Timon le meerkat est exploité par un bushlike marionnettiste habillés en vert. Un guépard opérateur porte le guépard de l'arrière des jambes lors de la manipulation de l'animal de la partie avant à l'aide de tiges.
Marionnettes à Tige
  • soleil des le calao est une tige de marionnettes assis sur l'acteur de sa tête ou dans son bras. L'acteur de maquillage imite la marionnette de ses fonctionnalités. Selon l'animateur Goesta Struve-Dencher, ce qui crée un double événement: le marionnettiste visiblement manipule la marionnette, tout en étant d'imagination identifié avec elle. Disney à Broadway site explique que les fils de la marionnette sont visibles car Taymor voulait que le spectateur à une expérience à la fois le spectacle et à son fonctionnement.
Traditionnelle Africaine, Danse Masquée
  • Depuis les danseurs se déplacent à la fois leur corps et de la marionnette, l'identité du personnage provient de deux sources. En traditionnelle Africaine, la danse, les danseurs portant des masques d'animaux représentent ces animaux par le biais de mouvements corporels. Sur Disney à Broadway site web, Taymor décrit comment des masques Africains l'ont inspirée. Elle explique que les masques ont fixé des expressions qu'elle voulait de l'homme les faces visibles afin d'exprimer les changements émotionnels. Taymor de têtes de lion, reste au-dessus de la face de l'homme comme en Afrique masquée de la danse. Quand la lionne est en deuil, elle opère à la tête de la marionnette, en tirant le ruban larmes de l'œil sockets.
Indonésien théâtre d'Ombres Wayang Kulit
  • théâtre d'Ombres chinoises utilise unidimensionnel silhouettes montés sur des tiges. L'éclairage lumineux projets de leurs ombres sur un écran. Dans sa jeunesse Taymor étudié Indonésien théâtre d'ombres chinoises et de travaillé en Indonésien théâtre. Dans 'Le Roi Lion' Taymor retourne à ses racines, à l'aide de shadow puppets pour représenter des poissons, des léopards, le jeune Simba.
Entreprise de la Marionnette
  • Taymor du livre décrit un concept-elle en termes d'entreprise de la marionnette ' développé pour le troupeau de gazelles et d'oiseaux, des troupeaux. Bondissant gazelle danseurs portent chacune plusieurs gazelle marionnettes. Un danseur devient un troupeau d'oiseaux par la réalisation d'un 'totem' de la marionnette oiseaux. De cette façon, un acteur représente un grand nombre de créatures.








Type de Marionnettes Utilisees dans Le Roi Lion sur Broadway


"Le Roi Lion" spectacle de Broadway melanges en direct des acteurs, des spectacles de marionnettes et de masques. Dans les directeur de Julie Taymor du livre "Le Roi Lion: la Fierte de la Roche sur Broadway," Thomas Schumacher, producteur executif du film original, admet qu'il doutait de ce qui pourrait se traduire par une piece de theatre. Le film a des scenes panoramiques et un buffalo stampede qui semblait impossible de mettre en scene. Dans le meme livre, Roger Allers, co-realisateur du film, affirme que la vinaigrette acteurs animal costumes a ete desagreable. Les deux decrivent comment leur attitude a change apres la reunion de Taymor.


'Le Roi Lion' spectacle de Broadway melanges en direct des acteurs, des spectacles de marionnettes et de masques. Dans les directeur de Julie Taymor du livre 'Le Roi Lion: la Fierte de la Roche sur Broadway,' Thomas Schumacher, producteur executif du film original, admet qu'il doutait de ce qui pourrait se traduire par une piece de theatre. Le film a des scenes panoramiques et un buffalo stampede qui semblait impossible de mettre en scene. Dans le meme livre, Roger Allers, co-realisateur du film, affirme que la vinaigrette acteurs animal costumes a ete desagreable. Les deux decrivent comment leur attitude a change apres la reunion de Taymor.
le Concept de la Conception
  • Taymor propose de regrouper de style Japonais de marionnettes et d'Afrique du chaman de la danse. Dans ces traditions, l'homme derriere la marionnette ou le masque est visible. Dans Taymor du livre, des Allers decrit trouver ce concept de 'seduisante' et Schumacher rappelle Taymor l'explication que les marionnettistes doivent etre visibles parce que c'est une histoire tres humaine. Visibles visages humains serait de permettre aux publics de s'identifier avec les personnages.
Cable de Suspension et Animatroniques
  • de Nombreuses creatures de la tour au-dessus du public. Ceci est realise en partie par des marionnettistes de pilotis et en partie par la suspension. Masques de Lion suspendu au-dessus des acteurs des chefs sont abaisses quand les lions deviennent agressifs, dissimulant leurs visages humains. La Suspension et de l'electronique de lutter contre les problemes operationnels de grands, lourde les marionnettes & Cicatrice de tete est liee a des packs de batterie sur l'acteur jambes et exploite a l'aide d'un interrupteur dans la paume de sa main.
Japonais Banraku de la Marionnette
  • Plusieurs pupeteers utiliser chaque de plus gros animaux. Taymor deja travaille dans le theatre Japonais ou Banraku marionnettes sont exploites par jusqu'a trois acteurs. Dans Banraku, un maître marionnettiste, d'exploitation de la tete, le visage et le bras droit est visible partout. Soutenir les marionnettistes vetu de noir operer les membres a l'aide de tiges. Dans Taymor d'adaptation, Timon le meerkat est exploite par un bushlike marionnettiste habilles en vert. Un guepard operateur porte le guepard de l'arriere des jambes lors de la manipulation de l'animal de la partie avant a l'aide de tiges.
Marionnettes a Tige
  • soleil des le calao est une tige de marionnettes assis sur l'acteur de sa tete ou dans son bras. L'acteur de maquillage imite la marionnette de ses fonctionnalites. Selon l'animateur Goesta Struve-Dencher, ce qui cree un double evenement: le marionnettiste visiblement manipule la marionnette, tout en etant d'imagination identifie avec elle. Disney a Broadway site explique que les fils de la marionnette sont visibles car Taymor voulait que le spectateur a une experience a la fois le spectacle et a son fonctionnement.
Traditionnelle Africaine, Danse Masquee
  • Depuis les danseurs se deplacent a la fois leur corps et de la marionnette, l'identite du personnage provient de deux sources. En traditionnelle Africaine, la danse, les danseurs portant des masques d'animaux representent ces animaux par le biais de mouvements corporels. Sur Disney a Broadway site web, Taymor decrit comment des masques Africains l'ont inspiree. Elle explique que les masques ont fixe des expressions qu'elle voulait de l'homme les faces visibles afin d'exprimer les changements emotionnels. Taymor de tetes de lion, reste au-dessus de la face de l'homme comme en Afrique masquee de la danse. Quand la lionne est en deuil, elle opere a la tete de la marionnette, en tirant le ruban larmes de l'œil sockets.
Indonesien theatre d'Ombres Wayang Kulit
  • theatre d'Ombres chinoises utilise unidimensionnel silhouettes montes sur des tiges. L'eclairage lumineux projets de leurs ombres sur un ecran. Dans sa jeunesse Taymor etudie Indonesien theatre d'ombres chinoises et de travaille en Indonesien theatre. Dans 'Le Roi Lion' Taymor retourne a ses racines, a l'aide de shadow puppets pour representer des poissons, des leopards, le jeune Simba.
Entreprise de la Marionnette
  • Taymor du livre decrit un concept-elle en termes d'entreprise de la marionnette ' developpe pour le troupeau de gazelles et d'oiseaux, des troupeaux. Bondissant gazelle danseurs portent chacune plusieurs gazelle marionnettes. Un danseur devient un troupeau d'oiseaux par la realisation d'un 'totem' de la marionnette oiseaux. De cette façon, un acteur represente un grand nombre de creatures.

Type de Marionnettes Utilisées dans Le Roi Lion sur Broadway

"Le Roi Lion" spectacle de Broadway mélanges en direct des acteurs, des spectacles de marionnettes et de masques. Dans les directeur de Julie Taymor du livre "Le Roi Lion: la Fierté de la Roche sur Broadway," Thomas Schumacher, producteur exécutif du film original, admet qu'il doutait de ce qui pourrait se traduire par une pièce de théâtre. Le film a des scènes panoramiques et un buffalo stampede qui semblait impossible de mettre en scène. Dans le même livre, Roger Allers, co-réalisateur du film, affirme que la vinaigrette acteurs animal costumes a été désagréable. Les deux décrivent comment leur attitude a changé après la réunion de Taymor.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation