Le théâtre a ses racines dans la Grèce antique. Le philosophe grec Aristote a étudié plus tôt pièces de théâtre ainsi que ceux de son temps et a développé ses règles pour la composition de la tragédie. Aristote a établi ces directives dans son ouvrage "la Poétique", dans le quatrième siècle B. C. E.


Le théâtre a ses racines dans la Grèce antique. Le philosophe grec Aristote a étudié plus tôt pièces de théâtre ainsi que ceux de son temps et a développé ses règles pour la composition de la tragédie. Aristote a établi ces directives dans son ouvrage 'la Poétique', dans le quatrième siècle B. C. E.
d'Aristote Unités
  • Dans sa 'Poétique' d'Aristote examiné joue séparément, comme une forme d'art et discuté de la façon dont ils se distinguaient de la poésie épique. Il en déduit les éléments qui ont créé avec succès une tragédie. Aristote lignes directrices est devenu la base pour la composition dramatique pour les deux mille prochaines années. Parmi ces idées, il a plaidé pour l'unité de temps, de lieu et d'action.
Unité de Temps
  • Aristote proposé que l'action d'un jeu qui devrait prendre place à l'intérieur d'une courte période de temps, couvrant pas plus de vingt-quatre heures. Performances temps-réel capturé l'attention du public et créé un sentiment d'immédiateté. Les personnages peuvent se référer à des événements en dehors de la période de temps de la lecture dans l'ordre de donner le ton et le contexte de la performance. Toutefois, idéalement, l'action réelle de la pièce doit être contenu dans les limites de temps de la jouer lui-même.
Unité de Lieu
  • Aristote a soutenu que les jeux doivent avoir lieu dans un seul paramètre. Il a estimé que le déplacement d'un endroit à l'autre est source de confusion pour le public et les distraire de la parcelle. L'intrigue, à sa façon de penser, a été l'aspect le plus important de la performance. Les personnages, ainsi que d'autres éléments ont été considérés comme secondaires à la forte circulation de l'action menant inévitablement à une conclusion.
Unité d'Action
  • l'Unité d'action se réfère à Aristote qui affirme qu'un jeu doit contenir un élément central de l'intrigue ou un thème et un début, un milieu et une fin. Il a considéré le pire complot d'être constitués d'une chaîne d'épisodes il n'avait pas la 'cause et effet' qu'une véritable intrigue devrait avoir. Toutes les scènes dans le jeu devrait en outre l'intrigue digressions devrait être découragé. Rien au hasard ou illogique de rompre le flux de l'action. Aristote a été particulièrement critique à l'aide d'une intervention divine afin de dégager les caractères à partir de leurs circonstances. C'était la pratique d'avoir un dieu apparaît à la fin de la pièce de trier les problèmes créés par les actions des personnages ou pour résoudre une situation.
Contexte Historique
  • On doit se rappeler qu'Aristote a été la fourniture de ces règles de base au cours du quatrième siècle B. C. E. À l'époque, les pièces ont été effectués à l'extérieur et à l'utilisation de plusieurs paramètres serait compliqué et cher à produire. Le public serait susceptible de se confondre dans le processus de changement de décors et accessoires, puisqu'il n'y avait pas de choses telles que des affiches pour annoncer le changement de scène. Enfin, Aristote était connu comme un philosophe qui appréciaient la logique. Toute progression dramatique qui se trouvent en dehors du domaine de la logique aurait été de jeter l'anathème contre lui. Il est important de garder l'historique et le contexte personnel de ces règles à l'esprit lors de l'examen de leurs conséquences.








Quels Sont les Trois Unites dans le Theatre grec?


Le theatre a ses racines dans la Grece antique. Le philosophe grec Aristote a etudie plus tot pieces de theatre ainsi que ceux de son temps et a developpe ses regles pour la composition de la tragedie. Aristote a etabli ces directives dans son ouvrage "la Poetique", dans le quatrieme siecle B. C. E.


Le theatre a ses racines dans la Grece antique. Le philosophe grec Aristote a etudie plus tot pieces de theatre ainsi que ceux de son temps et a developpe ses regles pour la composition de la tragedie. Aristote a etabli ces directives dans son ouvrage 'la Poetique', dans le quatrieme siecle B. C. E.
d'Aristote Unites
  • Dans sa 'Poetique' d'Aristote examine joue separement, comme une forme d'art et discute de la façon dont ils se distinguaient de la poesie epique. Il en deduit les elements qui ont cree avec succes une tragedie. Aristote lignes directrices est devenu la base pour la composition dramatique pour les deux mille prochaines annees. Parmi ces idees, il a plaide pour l'unite de temps, de lieu et d'action.
Unite de Temps
  • Aristote propose que l'action d'un jeu qui devrait prendre place a l'interieur d'une courte periode de temps, couvrant pas plus de vingt-quatre heures. Performances temps-reel capture l'attention du public et cree un sentiment d'immediatete. Les personnages peuvent se referer a des evenements en dehors de la periode de temps de la lecture dans l'ordre de donner le ton et le contexte de la performance. Toutefois, idealement, l'action reelle de la piece doit etre contenu dans les limites de temps de la jouer lui-meme.
Unite de Lieu
  • Aristote a soutenu que les jeux doivent avoir lieu dans un seul parametre. Il a estime que le deplacement d'un endroit a l'autre est source de confusion pour le public et les distraire de la parcelle. L'intrigue, a sa façon de penser, a ete l'aspect le plus important de la performance. Les personnages, ainsi que d'autres elements ont ete consideres comme secondaires a la forte circulation de l'action menant inevitablement a une conclusion.
Unite d'Action
  • l'Unite d'action se refere a Aristote qui affirme qu'un jeu doit contenir un element central de l'intrigue ou un theme et un debut, un milieu et une fin. Il a considere le pire complot d'etre constitues d'une chaîne d'episodes il n'avait pas la 'cause et effet' qu'une veritable intrigue devrait avoir. Toutes les scenes dans le jeu devrait en outre l'intrigue digressions devrait etre decourage. Rien au hasard ou illogique de rompre le flux de l'action. Aristote a ete particulierement critique a l'aide d'une intervention divine afin de degager les caracteres a partir de leurs circonstances. C'etait la pratique d'avoir un dieu apparaît a la fin de la piece de trier les problemes crees par les actions des personnages ou pour resoudre une situation.
Contexte Historique
  • On doit se rappeler qu'Aristote a ete la fourniture de ces regles de base au cours du quatrieme siecle B. C. E. A l'epoque, les pieces ont ete effectues a l'exterieur et a l'utilisation de plusieurs parametres serait complique et cher a produire. Le public serait susceptible de se confondre dans le processus de changement de decors et accessoires, puisqu'il n'y avait pas de choses telles que des affiches pour annoncer le changement de scene. Enfin, Aristote etait connu comme un philosophe qui appreciaient la logique. Toute progression dramatique qui se trouvent en dehors du domaine de la logique aurait ete de jeter l'anatheme contre lui. Il est important de garder l'historique et le contexte personnel de ces regles a l'esprit lors de l'examen de leurs consequences.

Quels Sont les Trois Unités dans le Théâtre grec?

Le théâtre a ses racines dans la Grèce antique. Le philosophe grec Aristote a étudié plus tôt pièces de théâtre ainsi que ceux de son temps et a développé ses règles pour la composition de la tragédie. Aristote a établi ces directives dans son ouvrage "la Poétique", dans le quatrième siècle B. C. E.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation