Comment en Savoir Plus Sur l

Si votre petite amie ou un petit ami est fan d'opéra. Ou tu passais stations de radio et tout à coup entendu quelque chose que vous avez aimé. Ou vous vous sentez le besoin d'obtenir plus de "haute culture" dans votre vie. Quel que soit votre raison de vouloir apprendre à propos de l'opéra, n'est - & #039 t être nerveux & & #039 s moins douloureux que vous ne le pensez. Vous pouvez développer une oreille pendant ce temps-testé et culturel stimulant forme de musique.


Comment pour en Savoir Plus Sur l
Si votre petite amie ou un petit ami est fan d'opéra. Ou tu passais stations de radio et tout à coup entendu quelque chose que vous avez aimé. Ou vous vous sentez le besoin d'obtenir plus de 'haute culture' dans votre vie. Quel que soit votre raison de vouloir apprendre à propos de l'opéra, n'est - & #039 t être nerveux & & #039 s moins douloureux que vous ne le pensez. Vous pouvez développer une oreille pendant ce temps-testé et culturel stimulant forme de musique.
Détruire Vos Hypothèses
  • la Plupart des gens ont des idées préconçues sur ce qu'est un opéra qui passe. La suite peut-être familier:
  • 'j'ai gagné & #039 t aller à l'opéra, car il & #039 s seulement pour les gens riches.'Ce n'est pas vrai. Oui, arriver devant rangée de sièges au plus haut de gamme de maisons d'opéra vous coûterait un mois & #039 vaut la peine de l'épicerie. Mais si vous & #039 re prêt à sacrifier votre vue fantastique sur les artistes & #039 pieds, sièges bon marché (surtout pour les étudiants) sont généralement disponibles.
  • 'j'ai gagné & #039 t aller à l'opéra car il me met à dormir.'Non, sauf si vous & #039 re ennuyé par le meurtre, l'intrigue, la magie, la commutation des identités et star-crossed lovers, auquel cas il n'y & #039 s peu d'espoir pour vous. OK, c'est peut-être pousser un peu trop dur, mais c'est vraiment intéressant si vous lui donner une chance. Il & #039 juste une question de choisir le droit de l'opéra, l'une avec une musique accrocheuse et le déplacement rapide de l'histoire. N' & #039 vous inquiétez pas, nous & #039 ll vous donner quelques recommandations plus tard, qui va vous empêcher de m'endormir et de baver tout au long de ces cher des fauteuils en velours.
  • 'l'Opéra est un art mort, de sorte qu'il & #039 s pas la peine d'aller.'Les compositeurs d'aujourd'hui sont en train d'expérimenter avec l'opéra, en essayant de trouver de nouvelles façons de garder la forme vivante. Et la croissance la plus rapide de l'opéra public aux États-unis est maintenant les gens dans leur 20s et 30s, de sorte que les classiques ne conserver leur appel.
  • 'j'ai gagné & #039 t aller à l'opéra, car il & #039 s tous chanté dans certaines langues étrangères et je peux & #039 t comprendre.'Il & #039 s vrai que la plupart bien connus des opéras ont été écrites en Europe et qui sont souvent présentées dans leur version originale en italien, en allemand ou en français. Aujourd'hui, de nombreuses compagnies d'opéra effectuer des traductions, afin que le public peut suivre l'action & #039 s en cours. Beaucoup d'autres sont à la suite de la Metropolitan Opera & #039 s de plomb et de l'installation de sous-titres au-dessus de la scène ou sur le dos des sièges. Quelle que soit la langue de l'opéra, bien que, si vous suivez nos instructions, vous & #039 ll être prêt à profiter de vous-même.
  • Maintenant, ne & #039 t vous vous sentez idiot? L'opéra n'est rien que vous ne le pensiez. Mais avant de nous frotter nos peu profonde de la victoire dans votre visage, se rendre compte que certaines de vos idées préconçues sont correct:
  • Opéra est longue (comparé à d'autres formes de divertissement).Parce que tous les mots de l'opéra sont chantés en parle pas, il faut plus de temps pour vous déplacer dans l'intrigue. Vous pouvez vous attendre à passer au moins 2 & frac12 à 3 heures à l'opéra, y compris au moins un entracte de 15 minutes pour s'étirer et d'attendre en ligne pour la salle de bain. À moins que & #039 s plus de relief que Spielberg nous donne.
  • Opéra est essentiellement un jeu de musique.Yup. Bien sûr, il y & #039 s de dialogue, des questions, des arguments et même des moments de silence dans l'opéra cependant, l'ajout de la musique rend tout plus dramatique.
  • l'Opéra est à la musique classique.Attendez, n'est - & #039 t que nous venons de dire que l'opéra était d'expérimenter avec différents types de musique? Vrai, mais la plupart des standards de l'opéra est ce que vous & #039 d envisager la musique classique. Il y a quelques exceptions, comme L'Oms & #039 s 'Tommy', un opéra-rock écrit en 1969, mais vous ne devriez & #039 t s'attendre à entendre des guitares et des tambours de sortir de la fosse d'orchestre. N' & #039 t être effrayés par les mots 'musique classique', bien que, en regardant les gens agissent sur scène, est un monde à part regarder le plafond pendant le neuvième grade de musique-appréciation de la classe.
en Savoir un peu d'Histoire
  • Partie 1: L'aube de l'opéra
    Opéra comme nous le savons, il a commencé à l'époque Baroque (1600-1750) lorsqu'un groupe de compositeurs italiens décidé d'imiter les maîtres de théâtre: les Grecs de l'antiquité. Les Italiens ont cru que les Grecs avaient chanté leur joue, pas parlé d'eux, et donc les Italiens décidé de créer leurs propres histoires en musique. Bien qu'ils étaient complètement fausses sur les Grecs (Sophocle était ton sourd), ils ont fait une toute nouvelle forme d'art. L'opéra reste aujourd'hui très similaire à ce que les Italiens développé.
    Quand les Italiens créé à l'opéra, il est constitué de deux composantes principales, qui continuent de faire partie intégrante de l'opéra:
    * Récitatifs, qui contiennent dialogue mis de la musique et en général propulser l'intrigue de l'avant. C'est quand vous pensez à des acteurs tout en chantant leurs peines. & Amp #039 n'est pas une chanson, tout juste à parler.
    * Arias, qui sont plus mélodiques et des précisions sur un certain sentiment ou une action. Ce sont les chansons que la graisse (ou fine) mesdames chanter. Les choeurs, dans laquelle beaucoup de gens chantent à la fois, peuvent également être intercalés.
    Partie 2: La diffusion de l'opéra
    Que l'opéra fait son chemin à travers l'Europe, son style a commencé à changer. Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) a contribué à apporter de l'allemand dans le déjà-italien dominé la scène lyrique. Il a écrit de nombreux opéras, en allemand et en italien, qui sont très accessibles en raison de leur déplacement rapide des parcelles, des histoires intéressantes et la belle musique. Ludwig van Beethoven (1770-1827), un autre très célèbre compositeur de cette période, a écrit qu'un seul opéra, 'Fidelio', qui a propulsé l'opéra allemand de l'avant.
    C'est au cours de la fin des années 1700 que l'opéra clairement séparé en deux genres: l'opera seria (grand, opéra sérieux) et de l'opéra-bouffe, signifiait plus pour les classes inférieures). Opera buffa finalement évolué dans ce qui est devenu opérettes (par exemple, Gilbert et Sullivan & #039 s 'Le Mikado'), qui à son tour a évolué dans le moderne 'théâtre musical'.
    C'est au cours de la période Romantique (fin des années 1700 jusqu'au milieu des années 1800) que nous partons à la rencontre de l'image de la graisse, du fort, de l'opéra-le chant de la femme. Les opéras sont devenus plus mélodramatique, invité par l'émotivité qui avait commencé à se développer dans tous les arts Européens. Pas tous les compositeurs Romantiques écrit dans un style dramatique (les Italiens Gaetano Donizetti et Vincenzo Bellini a écrit beaucoup moins de fantaisie opéras), mais la scène a été dominée par deux noms: Richard Wagner (prononcé 'VAG-ner') et Giuseppe Verdi. L'allemand Wagner a rompu avec le récitatif/aria de la tradition et a décidé d'écrire une mélodie particulière pour chaque personnage ou un thème qui apparaît à chaque fois qu'ils/il est venu sur la scène. Ses opéras sont très complexe et difficile à suivre, même pour les plus expérimentés, les amateurs d'opéra. Verdi, d'autre part, peuvent être très accessible avec un peu de préparation. Il a écrit un grand nombre d'opéras, de l'achèvement de 20 d'ici à la fin de sa vie, bien que tous ne sont pas des chefs-d'œuvre, il est toujours considéré comme l'un des meilleurs compositeurs de l'opéra, si pas le meilleur.
    Partie 3: Récente de l'opéra
    au début des années 1900, les États-unis ont essayé de la pousser son chemin dans la scène lyrique, surtout avec George Gershwin & #039 s 'Porgy and Bess', qui dépeint la vie des afro-Américains dans les années 1920 Charleston. Alors que Gershwin & #039 s opéra est considéré comme un chef-d'œuvre de l'Amérique, les états-UNIS n' & #039 t eu beaucoup de succès dans la poursuite de l'opéra de la tradition, en dehors de la popularisation de certains spectacles musicaux qui ne sont pas habituellement considérés comme des 'opéras', tels que 'Les Misérables' (un Britannique à l'importation). À l'avenir, le nouvel opéra semble obtenir plus de publicité aux états-UNIS, et la ligne entre la comédie musicale et d'opéra est en train de devenir de plus en plus floue: Michael-John LaChiusa & #039 s comédie musicale de Broadway, 'Marie-Christine' a été appelé à l'opéra, comme l'ont fait certains de Stephen Sondheim & #039 s affiche.
    Pour un peu plus de l'histoire, découvrez l'opéra-histoire du site de Ressources.
Reconnaître les artistes Interprètes ou exécutants
  • Si vous & #039 ai jamais regardé PBS (et nous savons que vous avez, même si c'était un accident), vous & #039 ll reconnaître les Trois Ténors: Placido Domingo, Luciano Pavarotti (aujourd'hui décédé) et José Carreras. Si ils ont chanté beaucoup de beaux airs, en regardant les trois gros vieux hommes nus stade ne peuvent pas vous obtenez chaud et lourd. Néanmoins, il & #039 bon à savoir quels rôles existent dans une norme de l'opéra.
    Les femmes: chez les chanteurs d'opéra sont classés par quelle hauteur de leur voix: soprano, mezzo-soprano et alto (de la plus élevée de la voix à la plus faible). Traditionnellement, les sopranos sont les héroïnes, et la mezzo-sopranos et altos sont les mères, les sorcières, les acolytes et les femmes âgées. De la chance.
    Les hommes: Mâles chanteurs d'opéra sont également classés par le degré élevé leurs voix sont: ténor, baryton et basse, de nouveau, du plus élevé au plus bas. Les ténors sont les chanteurs célèbres et l'habitude de jouer le héros, tandis que les barytons et basses, sont relégués à la position du mal ducs, des pères, des boulangers et des criminels. Son familier? Que & #039 s pour ne pas dire que les mezzos, altos, barytons et basses n' & #039 t obtenir la bonne musique, mais pour vos douces, à l'ancienne histoire d'amour (ou tragiquement malheureux romance), vous pouvez compter sur les sopranos et ténors de vous apporter les larmes aux yeux.
de la Recherche et de l'Écouter
  • Recherche
    C'est là que votre bibliothèque locale. Parce que opéras prennent habituellement deux ou trois CDs, ils & #039 re assez cher à l'achat, afin de jouer la sécurité et d'écouter un peu de gratuitement avant de vous décider à investir.
    Les opéras que nous recommandons pour votre premier essai, tous ont de l'humour, des histoires dramatiques, de la musique et de vous & #039 ve probablement entendu parler avant. Si vous voyez des Cd appelé 'Le Meilleur De...' ou 'les Sélections à partir de...' l'un de ces opéras, ceux-là ne sont & #039 t mauvais paris, puisqu'ils mettent en évidence un lot de la meilleure, la plus familière de la musique. Il & #039 s bon de commencer avec quelque chose de vous reconnaître, car il rend l'ensemble de la forme d'art moins intimidant. Voici nos recommandations, dans l'ordre chronologique:
    * Mozart: 'Le Mariage de Figaro.' Deux serviteurs du Duc Almaviva veulent se marier, mais le Duc a d'autres plans pour la mariée. & Amp #039 s jusqu'à Figaro, le marié et un héros de bande dessinée, de tracer son chemin hors de la cravate.
    * Mozart: La Flûte enchantée.' Un conte surnaturel doté d'une quêtes prince, son oiseau-catcher sidekick qui & amp #039 s la recherche de la parfaite épouse, et la mystérieuse Reine de la Nuit.
    * Offenbach: 'Les Contes d'Hoffmann.' Basé sur des contes de fées écrit par l'écrivain allemand E. T. A. Hoffmann, ces histoires sont plus tordu que vous & amp #039 d attendre.
    * J. Strauss: 'Die Fledermaus.' Beaucoup de la gaie valses et complètement frivole de la parcelle. Par ailleurs, il & amp #039 s ne parle pas d'une psycho chasser le pauvre groumpf a nommé Monsieur chauve-souris, son titre en anglais est 'La chauve-souris.'
    * Gilbert et Sullivan: 'Les Pirates de Penzance' ou 'H. M. S. Pinafore.' Ces Britanniques a écrit une opérette, au 19e siècle, l'équivalent de la comédie musicale de Broadway. Les 'Pirates' et 'Pinafore' les deux ont des mélodies accrocheuses et de se moquer de la British classes supérieures.
    * Bizet: 'Carmen'. De la Passion et de la traîtrise et de l'Espagne rempli avec des femmes roms et les toréadors. Beaucoup de style espagnol musique vous & amp #039 êtes probablement familier avec.
    * Humperdinck: 'Hansel et Gretel.' Bien que le nom 'Humperdinck' peut apporter à l'esprit un nain maléfique ou l'odieux prince de 'Princess bride', cet opéra n'est rien, mais le charme. Vous connaissez l'histoire déjà, mais vous & amp #039 ai jamais imaginé avec un chant de la sorcière.
    * Gershwin: 'Porgy and Bess.' Suit la vie des afro-Américains dans les années 1920 à Charleston, Caroline du Sud, avec des influences de jazz et de swing.
    * Bernstein: 'Candide.' Par le compositeur de 'West Side Story', cet opéra raconte l'innocent et de l'optimisme Candide, qui voyage avec son mentor pour les terres arriver dans l'aventure et à la recherche de son amour, Cunégonde.
    Il y a d'autres fantastiques opéras qui peut être bon pour les débutants, y compris Puccini & #039 s 'La Bohème' et Verdi & #039 s 'La Traviata', mais ces derniers sont le plus léger et le plus facile à écouter.
    Listen
    Voici nos conseils pour bien écouter:
    * Lire le résumé de complot. Le résumé de complot qui vient avec la plupart de l'opéra de Cd peut donner la fin, mais il & amp #039 s la peine de lire que c'est juste pour savoir ce que & amp #039 s en cours-vous pouvez vous détendre, écouter mieux lorsque vous & amp #039 re de ne pas se soucier de la capture de chaque syllabe. Parfois, les notes du livret fournir un bon fond de l'histoire (l'opéra & amp #039 s place dans l'histoire de la musique, son style de composition, ou pourquoi le compositeur a choisi l'histoire), ce qui est aussi intéressant, mais certainement pas obligatoire.
    * Vous pouvez rechercher une performance en anglais si vous le souhaitez, mais la plupart des opéras de venir avec un livret, les paroles et la traduction écrite vers le bas, de sorte que vous pouvez lire et de suivre l'histoire.
    * Écoutez dans les segments. Si vous vous ennuyer et votre esprit commence à errer, éteignez le lecteur de CD et de revenir dans une heure ou une journée ou deux. À l'écoute d'une loi ou même d'une scène à une heure de garde à l'écoute d'obtenir monotone. Vous pourriez être surpris, même si, à combien vous êtes pris dans l'histoire. Même en jouant en arrière-plan pendant que vous & amp #039 re de travail ou de conduite vous permettra de vous familiariser avec la musique. Si tout le reste échoue et que vous en trouver un opéra désagréable, essayez-en un autre à partir d'un plus tard ou plus tôt période de temps, ou par un autre compositeur.
    * Votre bibliothèque peut également réaliser des vidéos. Si c' & amp #039 s le cas, prenez une représentation de l'opéra de vous & amp #039 ve devenir familier avec et voir ce que ça donne sur scène. Tout cela, bien sûr, est qu'une préparation pour la prochaine étape: voir comment l'opéra était destiné à être joué.
Passer une Nuit à l'Opéra
  • en Direct de l'opéra ajoute une toute autre dimension à la musique. Après tout, les opéras ont été conçus pour être exécutés, pas juste de l'entendre. Une fois que vous & #039 re familier avec certains de la musique, regarder un opéra sur une scène-où vous pouvez voir l'action se dérouler et d'entendre l'orchestre et les chanteurs & saura vous séduire encore plus. Donc ici & #039 s votre mission:
  • savoir à propos de la scène lyrique près de chez vous. Si vous habitez dans une grande ville, vous & #039 nouveau: New York, San Francisco, Boston, Chicago, Atlanta, Houston et beaucoup d'autres grandes villes ont leurs propres compagnies d'opéra qui a l'habitude de faire, de septembre à Mai. Pour trouver une maison d'opéra près de chez vous, essayez de vérifier Stanford & #039 s OperaGlass des listes (voir Ressources.)
  • Démarrer avec un opéra qui vous & #039 ai déjà écouté, de sorte que vous pouvez comparer votre vision avec la compagnie d'opéra & #039 s. Gardez à l'esprit que c' & #039 s toujours plus dramatique en regardant les gens sur scène que de brancher votre lecteur de CD-nous & #039 re confiant vous préférez la version live.
  • Ne & #039 vous inquiétez pas à propos de ces langues étrangères. De nombreuses compagnies d'opéra effectuer dans les traductions de l'anglais ou qui ont supertitles projeté au-dessus de la scène qui se traduisent pour vous simultanément.
  • Trouver des billets à bas prix est surtout une question de temps et de persévérance, avec un peu de chance jeté dans. Si vous & #039 re un étudiant, renseignez-vous sur les réductions certains théâtres prendre jusqu'à la moitié du prix régulier des billets. Et la plupart des opéras ont de la plaine de vieux billets à bas prix dans le haut d'un balcon.
  • Pour les représentations à guichets fermés, parfois, les gens hawk les billets non utilisés à l'extérieur du théâtre, mais vous & #039 re prendre le risque de penser que vous & #039 ll trouver certains pour un prix décent. (Scalping places pour l'opéra? Les incultes païens!)
  • Pour obtenir les la plupart hors de vos billets à bas prix, apporter une paire de jumelles, et de toujours garder un oeil sur les sièges vides en bas, en avant et à droite avant que le spectacle commence!
  • les festivals d'Été sont généralement moins coûteux et peuvent avoir des représentations en plein air, ce qui ajoute une belle atmosphère de pique-nique à la performance. Arrivez tôt, de sorte que vous pouvez voir ce que & #039 s en cours.
  • Enfin, faire un plaisir de l'événement de la soirée. Bien s'habiller, avoir un bon dîner, puis asseyez-vous, détendez-vous et profitez du spectacle.








Comment en Savoir Plus Sur l'Opera


Si votre petite amie ou un petit ami est fan d'opera. Ou tu passais stations de radio et tout a coup entendu quelque chose que vous avez aime. Ou vous vous sentez le besoin d'obtenir plus de "haute culture" dans votre vie. Quel que soit votre raison de vouloir apprendre a propos de l'opera, n'est - & #039 t etre nerveux & & #039 s moins douloureux que vous ne le pensez. Vous pouvez developper une oreille pendant ce temps-teste et culturel stimulant forme de musique.


Comment pour en Savoir Plus Sur l
Si votre petite amie ou un petit ami est fan d'opera. Ou tu passais stations de radio et tout a coup entendu quelque chose que vous avez aime. Ou vous vous sentez le besoin d'obtenir plus de 'haute culture' dans votre vie. Quel que soit votre raison de vouloir apprendre a propos de l'opera, n'est - & #039 t etre nerveux & & #039 s moins douloureux que vous ne le pensez. Vous pouvez developper une oreille pendant ce temps-teste et culturel stimulant forme de musique.
Detruire Vos Hypotheses
  • la Plupart des gens ont des idees preconçues sur ce qu'est un opera qui passe. La suite peut-etre familier:
  • 'j'ai gagne & #039 t aller a l'opera, car il & #039 s seulement pour les gens riches.'Ce n'est pas vrai. Oui, arriver devant rangee de sieges au plus haut de gamme de maisons d'opera vous coûterait un mois & #039 vaut la peine de l'epicerie. Mais si vous & #039 re pret a sacrifier votre vue fantastique sur les artistes & #039 pieds, sieges bon marche (surtout pour les etudiants) sont generalement disponibles.
  • 'j'ai gagne & #039 t aller a l'opera car il me met a dormir.'Non, sauf si vous & #039 re ennuye par le meurtre, l'intrigue, la magie, la commutation des identites et star-crossed lovers, auquel cas il n'y & #039 s peu d'espoir pour vous. OK, c'est peut-etre pousser un peu trop dur, mais c'est vraiment interessant si vous lui donner une chance. Il & #039 juste une question de choisir le droit de l'opera, l'une avec une musique accrocheuse et le deplacement rapide de l'histoire. N' & #039 vous inquietez pas, nous & #039 ll vous donner quelques recommandations plus tard, qui va vous empecher de m'endormir et de baver tout au long de ces cher des fauteuils en velours.
  • 'l'Opera est un art mort, de sorte qu'il & #039 s pas la peine d'aller.'Les compositeurs d'aujourd'hui sont en train d'experimenter avec l'opera, en essayant de trouver de nouvelles façons de garder la forme vivante. Et la croissance la plus rapide de l'opera public aux Etats-unis est maintenant les gens dans leur 20s et 30s, de sorte que les classiques ne conserver leur appel.
  • 'j'ai gagne & #039 t aller a l'opera, car il & #039 s tous chante dans certaines langues etrangeres et je peux & #039 t comprendre.'Il & #039 s vrai que la plupart bien connus des operas ont ete ecrites en Europe et qui sont souvent presentees dans leur version originale en italien, en allemand ou en français. Aujourd'hui, de nombreuses compagnies d'opera effectuer des traductions, afin que le public peut suivre l'action & #039 s en cours. Beaucoup d'autres sont a la suite de la Metropolitan Opera & #039 s de plomb et de l'installation de sous-titres au-dessus de la scene ou sur le dos des sieges. Quelle que soit la langue de l'opera, bien que, si vous suivez nos instructions, vous & #039 ll etre pret a profiter de vous-meme.
  • Maintenant, ne & #039 t vous vous sentez idiot? L'opera n'est rien que vous ne le pensiez. Mais avant de nous frotter nos peu profonde de la victoire dans votre visage, se rendre compte que certaines de vos idees preconçues sont correct:
  • Opera est longue (compare a d'autres formes de divertissement).Parce que tous les mots de l'opera sont chantes en parle pas, il faut plus de temps pour vous deplacer dans l'intrigue. Vous pouvez vous attendre a passer au moins 2 & frac12 a 3 heures a l'opera, y compris au moins un entracte de 15 minutes pour s'etirer et d'attendre en ligne pour la salle de bain. A moins que & #039 s plus de relief que Spielberg nous donne.
  • Opera est essentiellement un jeu de musique.Yup. Bien sûr, il y & #039 s de dialogue, des questions, des arguments et meme des moments de silence dans l'opera cependant, l'ajout de la musique rend tout plus dramatique.
  • l'Opera est a la musique classique.Attendez, n'est - & #039 t que nous venons de dire que l'opera etait d'experimenter avec differents types de musique? Vrai, mais la plupart des standards de l'opera est ce que vous & #039 d envisager la musique classique. Il y a quelques exceptions, comme L'Oms & #039 s 'Tommy', un opera-rock ecrit en 1969, mais vous ne devriez & #039 t s'attendre a entendre des guitares et des tambours de sortir de la fosse d'orchestre. N' & #039 t etre effrayes par les mots 'musique classique', bien que, en regardant les gens agissent sur scene, est un monde a part regarder le plafond pendant le neuvieme grade de musique-appreciation de la classe.
en Savoir un peu d'Histoire
  • Partie 1: L'aube de l'opera
    Opera comme nous le savons, il a commence a l'epoque Baroque (1600-1750) lorsqu'un groupe de compositeurs italiens decide d'imiter les maîtres de theatre: les Grecs de l'antiquite. Les Italiens ont cru que les Grecs avaient chante leur joue, pas parle d'eux, et donc les Italiens decide de creer leurs propres histoires en musique. Bien qu'ils etaient completement fausses sur les Grecs (Sophocle etait ton sourd), ils ont fait une toute nouvelle forme d'art. L'opera reste aujourd'hui tres similaire a ce que les Italiens developpe.
    Quand les Italiens cree a l'opera, il est constitue de deux composantes principales, qui continuent de faire partie integrante de l'opera:
    * Recitatifs, qui contiennent dialogue mis de la musique et en general propulser l'intrigue de l'avant. C'est quand vous pensez a des acteurs tout en chantant leurs peines. & Amp #039 n'est pas une chanson, tout juste a parler.
    * Arias, qui sont plus melodiques et des precisions sur un certain sentiment ou une action. Ce sont les chansons que la graisse (ou fine) mesdames chanter. Les choeurs, dans laquelle beaucoup de gens chantent a la fois, peuvent egalement etre intercales.
    Partie 2: La diffusion de l'opera
    Que l'opera fait son chemin a travers l'Europe, son style a commence a changer. Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791) a contribue a apporter de l'allemand dans le deja-italien domine la scene lyrique. Il a ecrit de nombreux operas, en allemand et en italien, qui sont tres accessibles en raison de leur deplacement rapide des parcelles, des histoires interessantes et la belle musique. Ludwig van Beethoven (1770-1827), un autre tres celebre compositeur de cette periode, a ecrit qu'un seul opera, 'Fidelio', qui a propulse l'opera allemand de l'avant.
    C'est au cours de la fin des annees 1700 que l'opera clairement separe en deux genres: l'opera seria (grand, opera serieux) et de l'opera-bouffe, signifiait plus pour les classes inferieures). Opera buffa finalement evolue dans ce qui est devenu operettes (par exemple, Gilbert et Sullivan & #039 s 'Le Mikado'), qui a son tour a evolue dans le moderne 'theatre musical'.
    C'est au cours de la periode Romantique (fin des annees 1700 jusqu'au milieu des annees 1800) que nous partons a la rencontre de l'image de la graisse, du fort, de l'opera-le chant de la femme. Les operas sont devenus plus melodramatique, invite par l'emotivite qui avait commence a se developper dans tous les arts Europeens. Pas tous les compositeurs Romantiques ecrit dans un style dramatique (les Italiens Gaetano Donizetti et Vincenzo Bellini a ecrit beaucoup moins de fantaisie operas), mais la scene a ete dominee par deux noms: Richard Wagner (prononce 'VAG-ner') et Giuseppe Verdi. L'allemand Wagner a rompu avec le recitatif/aria de la tradition et a decide d'ecrire une melodie particuliere pour chaque personnage ou un theme qui apparaît a chaque fois qu'ils/il est venu sur la scene. Ses operas sont tres complexe et difficile a suivre, meme pour les plus experimentes, les amateurs d'opera. Verdi, d'autre part, peuvent etre tres accessible avec un peu de preparation. Il a ecrit un grand nombre d'operas, de l'achevement de 20 d'ici a la fin de sa vie, bien que tous ne sont pas des chefs-d'œuvre, il est toujours considere comme l'un des meilleurs compositeurs de l'opera, si pas le meilleur.
    Partie 3: Recente de l'opera
    au debut des annees 1900, les Etats-unis ont essaye de la pousser son chemin dans la scene lyrique, surtout avec George Gershwin & #039 s 'Porgy and Bess', qui depeint la vie des afro-Americains dans les annees 1920 Charleston. Alors que Gershwin & #039 s opera est considere comme un chef-d'œuvre de l'Amerique, les etats-UNIS n' & #039 t eu beaucoup de succes dans la poursuite de l'opera de la tradition, en dehors de la popularisation de certains spectacles musicaux qui ne sont pas habituellement consideres comme des 'operas', tels que 'Les Miserables' (un Britannique a l'importation). A l'avenir, le nouvel opera semble obtenir plus de publicite aux etats-UNIS, et la ligne entre la comedie musicale et d'opera est en train de devenir de plus en plus floue: Michael-John LaChiusa & #039 s comedie musicale de Broadway, 'Marie-Christine' a ete appele a l'opera, comme l'ont fait certains de Stephen Sondheim & #039 s affiche.
    Pour un peu plus de l'histoire, decouvrez l'opera-histoire du site de Ressources.
Reconnaître les artistes Interpretes ou executants
  • Si vous & #039 ai jamais regarde PBS (et nous savons que vous avez, meme si c'etait un accident), vous & #039 ll reconnaître les Trois Tenors: Placido Domingo, Luciano Pavarotti (aujourd'hui decede) et Jose Carreras. Si ils ont chante beaucoup de beaux airs, en regardant les trois gros vieux hommes nus stade ne peuvent pas vous obtenez chaud et lourd. Neanmoins, il & #039 bon a savoir quels roles existent dans une norme de l'opera.
    Les femmes: chez les chanteurs d'opera sont classes par quelle hauteur de leur voix: soprano, mezzo-soprano et alto (de la plus elevee de la voix a la plus faible). Traditionnellement, les sopranos sont les heroïnes, et la mezzo-sopranos et altos sont les meres, les sorcieres, les acolytes et les femmes agees. De la chance.
    Les hommes: Males chanteurs d'opera sont egalement classes par le degre eleve leurs voix sont: tenor, baryton et basse, de nouveau, du plus eleve au plus bas. Les tenors sont les chanteurs celebres et l'habitude de jouer le heros, tandis que les barytons et basses, sont relegues a la position du mal ducs, des peres, des boulangers et des criminels. Son familier? Que & #039 s pour ne pas dire que les mezzos, altos, barytons et basses n' & #039 t obtenir la bonne musique, mais pour vos douces, a l'ancienne histoire d'amour (ou tragiquement malheureux romance), vous pouvez compter sur les sopranos et tenors de vous apporter les larmes aux yeux.
de la Recherche et de l'Ecouter
  • Recherche
    C'est la que votre bibliotheque locale. Parce que operas prennent habituellement deux ou trois CDs, ils & #039 re assez cher a l'achat, afin de jouer la securite et d'ecouter un peu de gratuitement avant de vous decider a investir.
    Les operas que nous recommandons pour votre premier essai, tous ont de l'humour, des histoires dramatiques, de la musique et de vous & #039 ve probablement entendu parler avant. Si vous voyez des Cd appele 'Le Meilleur De...' ou 'les Selections a partir de...' l'un de ces operas, ceux-la ne sont & #039 t mauvais paris, puisqu'ils mettent en evidence un lot de la meilleure, la plus familiere de la musique. Il & #039 s bon de commencer avec quelque chose de vous reconnaître, car il rend l'ensemble de la forme d'art moins intimidant. Voici nos recommandations, dans l'ordre chronologique:
    * Mozart: 'Le Mariage de Figaro.' Deux serviteurs du Duc Almaviva veulent se marier, mais le Duc a d'autres plans pour la mariee. & Amp #039 s jusqu'a Figaro, le marie et un heros de bande dessinee, de tracer son chemin hors de la cravate.
    * Mozart: La Flûte enchantee.' Un conte surnaturel dote d'une quetes prince, son oiseau-catcher sidekick qui & amp #039 s la recherche de la parfaite epouse, et la mysterieuse Reine de la Nuit.
    * Offenbach: 'Les Contes d'Hoffmann.' Base sur des contes de fees ecrit par l'ecrivain allemand E. T. A. Hoffmann, ces histoires sont plus tordu que vous & amp #039 d attendre.
    * J. Strauss: 'Die Fledermaus.' Beaucoup de la gaie valses et completement frivole de la parcelle. Par ailleurs, il & amp #039 s ne parle pas d'une psycho chasser le pauvre groumpf a nomme Monsieur chauve-souris, son titre en anglais est 'La chauve-souris.'
    * Gilbert et Sullivan: 'Les Pirates de Penzance' ou 'H. M. S. Pinafore.' Ces Britanniques a ecrit une operette, au 19e siecle, l'equivalent de la comedie musicale de Broadway. Les 'Pirates' et 'Pinafore' les deux ont des melodies accrocheuses et de se moquer de la British classes superieures.
    * Bizet: 'Carmen'. De la Passion et de la traîtrise et de l'Espagne rempli avec des femmes roms et les toreadors. Beaucoup de style espagnol musique vous & amp #039 etes probablement familier avec.
    * Humperdinck: 'Hansel et Gretel.' Bien que le nom 'Humperdinck' peut apporter a l'esprit un nain malefique ou l'odieux prince de 'Princess bride', cet opera n'est rien, mais le charme. Vous connaissez l'histoire deja, mais vous & amp #039 ai jamais imagine avec un chant de la sorciere.
    * Gershwin: 'Porgy and Bess.' Suit la vie des afro-Americains dans les annees 1920 a Charleston, Caroline du Sud, avec des influences de jazz et de swing.
    * Bernstein: 'Candide.' Par le compositeur de 'West Side Story', cet opera raconte l'innocent et de l'optimisme Candide, qui voyage avec son mentor pour les terres arriver dans l'aventure et a la recherche de son amour, Cunegonde.
    Il y a d'autres fantastiques operas qui peut etre bon pour les debutants, y compris Puccini & #039 s 'La Boheme' et Verdi & #039 s 'La Traviata', mais ces derniers sont le plus leger et le plus facile a ecouter.
    Listen
    Voici nos conseils pour bien ecouter:
    * Lire le resume de complot. Le resume de complot qui vient avec la plupart de l'opera de Cd peut donner la fin, mais il & amp #039 s la peine de lire que c'est juste pour savoir ce que & amp #039 s en cours-vous pouvez vous detendre, ecouter mieux lorsque vous & amp #039 re de ne pas se soucier de la capture de chaque syllabe. Parfois, les notes du livret fournir un bon fond de l'histoire (l'opera & amp #039 s place dans l'histoire de la musique, son style de composition, ou pourquoi le compositeur a choisi l'histoire), ce qui est aussi interessant, mais certainement pas obligatoire.
    * Vous pouvez rechercher une performance en anglais si vous le souhaitez, mais la plupart des operas de venir avec un livret, les paroles et la traduction ecrite vers le bas, de sorte que vous pouvez lire et de suivre l'histoire.
    * Ecoutez dans les segments. Si vous vous ennuyer et votre esprit commence a errer, eteignez le lecteur de CD et de revenir dans une heure ou une journee ou deux. A l'ecoute d'une loi ou meme d'une scene a une heure de garde a l'ecoute d'obtenir monotone. Vous pourriez etre surpris, meme si, a combien vous etes pris dans l'histoire. Meme en jouant en arriere-plan pendant que vous & amp #039 re de travail ou de conduite vous permettra de vous familiariser avec la musique. Si tout le reste echoue et que vous en trouver un opera desagreable, essayez-en un autre a partir d'un plus tard ou plus tot periode de temps, ou par un autre compositeur.
    * Votre bibliotheque peut egalement realiser des videos. Si c' & amp #039 s le cas, prenez une representation de l'opera de vous & amp #039 ve devenir familier avec et voir ce que ça donne sur scene. Tout cela, bien sûr, est qu'une preparation pour la prochaine etape: voir comment l'opera etait destine a etre joue.
Passer une Nuit a l'Opera
  • en Direct de l'opera ajoute une toute autre dimension a la musique. Apres tout, les operas ont ete conçus pour etre executes, pas juste de l'entendre. Une fois que vous & #039 re familier avec certains de la musique, regarder un opera sur une scene-ou vous pouvez voir l'action se derouler et d'entendre l'orchestre et les chanteurs & saura vous seduire encore plus. Donc ici & #039 s votre mission:
  • savoir a propos de la scene lyrique pres de chez vous. Si vous habitez dans une grande ville, vous & #039 nouveau: New York, San Francisco, Boston, Chicago, Atlanta, Houston et beaucoup d'autres grandes villes ont leurs propres compagnies d'opera qui a l'habitude de faire, de septembre a Mai. Pour trouver une maison d'opera pres de chez vous, essayez de verifier Stanford & #039 s OperaGlass des listes (voir Ressources.)
  • Demarrer avec un opera qui vous & #039 ai deja ecoute, de sorte que vous pouvez comparer votre vision avec la compagnie d'opera & #039 s. Gardez a l'esprit que c' & #039 s toujours plus dramatique en regardant les gens sur scene que de brancher votre lecteur de CD-nous & #039 re confiant vous preferez la version live.
  • Ne & #039 vous inquietez pas a propos de ces langues etrangeres. De nombreuses compagnies d'opera effectuer dans les traductions de l'anglais ou qui ont supertitles projete au-dessus de la scene qui se traduisent pour vous simultanement.
  • Trouver des billets a bas prix est surtout une question de temps et de perseverance, avec un peu de chance jete dans. Si vous & #039 re un etudiant, renseignez-vous sur les reductions certains theatres prendre jusqu'a la moitie du prix regulier des billets. Et la plupart des operas ont de la plaine de vieux billets a bas prix dans le haut d'un balcon.
  • Pour les representations a guichets fermes, parfois, les gens hawk les billets non utilises a l'exterieur du theatre, mais vous & #039 re prendre le risque de penser que vous & #039 ll trouver certains pour un prix decent. (Scalping places pour l'opera? Les incultes païens!)
  • Pour obtenir les la plupart hors de vos billets a bas prix, apporter une paire de jumelles, et de toujours garder un oeil sur les sieges vides en bas, en avant et a droite avant que le spectacle commence!
  • les festivals d'Ete sont generalement moins coûteux et peuvent avoir des representations en plein air, ce qui ajoute une belle atmosphere de pique-nique a la performance. Arrivez tot, de sorte que vous pouvez voir ce que & #039 s en cours.
  • Enfin, faire un plaisir de l'evenement de la soiree. Bien s'habiller, avoir un bon dîner, puis asseyez-vous, detendez-vous et profitez du spectacle.

Comment en Savoir Plus Sur l'Opéra

Si votre petite amie ou un petit ami est fan d'opéra. Ou tu passais stations de radio et tout à coup entendu quelque chose que vous avez aimé. Ou vous vous sentez le besoin d'obtenir plus de "haute culture" dans votre vie. Quel que soit votre raison de vouloir apprendre à propos de l'opéra, n'est - & #039 t être nerveux & & #039 s moins douloureux que vous ne le pensez. Vous pouvez développer une oreille pendant ce temps-testé et culturel stimulant forme de musique.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation