Théâtre La Communication Non Verbale

Aristote a dit que les six éléments composent le drame. Ils sont l'intrigue, le thème, le personnage, les dialogues, la musique et les éléments visuels. Tous ces éléments, à l'exception de dialogue peut être illustré à l'auditoire à travers théâtrale de la communication non verbale. Le théâtre dépend fortement de la communication non verbale afin d'informer et de déplacer son public. D'agir, de blocage, les costumes, les éclairages et les décors peuvent tous aider à atteindre cet objectif.


Théâtrales de la Communication non verbale
Aristote a dit que les six éléments composent le drame. Ils sont l'intrigue, le thème, le personnage, les dialogues, la musique et les éléments visuels. Tous ces éléments, à l'exception de dialogue peut être illustré à l'auditoire à travers théâtrale de la communication non verbale. Le théâtre dépend fortement de la communication non verbale afin d'informer et de déplacer son public. D'agir, de blocage, les costumes, les éclairages et les décors peuvent tous aider à atteindre cet objectif.

  • Au plus niveau de l'individu, la communication non verbale a lieu par le biais de l'acteur sur scène. Bien que son personnage peut avoir de dialogue, elle communique tout autant avec son physicalization et le mouvement de ses paroles. La façon dont elle se porte, marche, s'assoit et effectue une activité physique dit au public que beaucoup de choses au sujet de son personnage. Par exemple, un nerveux frivole personnage peut se déplacer rapidement, jouer avec ses mains, ou appuyez sur la pointe de ses pieds alors qu'il était assis et se retirent lorsqu'ils sont confrontés à un autre personnage. La communication non verbale peuvent même contredire le dialogue parlé d'ajouter de la complexité et de la tension du caractère et de son interaction avec les autres.
Blocage
  • Le directeur & amp #039 s de blocage, ou de positionnement des acteurs sur scène, agit également comme une forme importante de communication non verbale. Où les personnages sont sur scène et comment ils se déplacent sur pouvez dire à l'auditoire beaucoup au sujet de leur relation les uns avec les autres et de leur environnement ainsi comme une sorte de hiérarchie de caractères. Par exemple, le protagoniste est souvent placé dans des déficients & amp quot puissant & amp ' ou les yeux d'attirer des positions sur scène. Le public voit l'histoire à travers ses yeux, elle doit avoir le focus visuel d'une grande partie de l'action de sorte que le public peut s'identifier à elle.
les Costumes
  • Un costume est non verbale signe à des auditoires sur un personnage & amp #039 s de classe, d'âge, de la personnalité et de l'époque. Par exemple, dans & amp 'Un Tramway Nommé Désir-amp', Blanche porte des vêtements sales, déchirés robe de bal tout en remémorant sa jeunesse. Bien sûr, Blanche & amp #039 s de la jeunesse a disparu, et elle est désespérément à saisir sur quelque chose qui n'existe plus, quelque chose qui est comme déchiré, mutilé, comme elle est. Dans ce cas, Blanche & amp #039 s costume donne au public un morceau de l'histoire, ils ne peuvent pas obtenir de Blanche & amp #039 s parlée ou de la communication non-verbale.
Éclairage
  • l'Éclairage peut indiquer le lieu, le temps, l'humeur et le focus de l'histoire à un auditoire. Par exemple, une scène se déroulant sous une pleine lune sera complètement différent de l'éclairage que la même scène se déroule à l'aube ou à l'intérieur d'une cuisine. L'éclairage permet de créer le monde, le public volontairement entre quand ils regardent une production. On peut définir l'humeur grâce à la couleur et à l'intensité et peut & amp quot dire & amp ' le public à se concentrer sur la scène.
de la Conception du Jeu
  • Le jeu, comme l'éclairage, les jeux de l'humeur, de l'environnement et de l'heure. Il dit au public que si les personnages sont dans un environnement hostile, amical ou neutre de l'environnement. Parfois, l'ensemble peut être si simple, le lieu et le temps sont implicites, ce qui, évidemment, est aussi la communication non verbale. Un ensemble & amp #039 s absence peut communiquer un désert ou inachevé monde pour les personnages, ou il peut servir comme une technique & amp 'briser le quatrième mur-amp' entre les acteurs et les spectateurs, ce qui permettra au public d'être plus conscient du fait qu'ils sont en train de regarder un monde imaginaire.








Theatre La Communication Non Verbale


Aristote a dit que les six elements composent le drame. Ils sont l'intrigue, le theme, le personnage, les dialogues, la musique et les elements visuels. Tous ces elements, a l'exception de dialogue peut etre illustre a l'auditoire a travers theatrale de la communication non verbale. Le theatre depend fortement de la communication non verbale afin d'informer et de deplacer son public. D'agir, de blocage, les costumes, les eclairages et les decors peuvent tous aider a atteindre cet objectif.


Theatrales de la Communication non verbale
Aristote a dit que les six elements composent le drame. Ils sont l'intrigue, le theme, le personnage, les dialogues, la musique et les elements visuels. Tous ces elements, a l'exception de dialogue peut etre illustre a l'auditoire a travers theatrale de la communication non verbale. Le theatre depend fortement de la communication non verbale afin d'informer et de deplacer son public. D'agir, de blocage, les costumes, les eclairages et les decors peuvent tous aider a atteindre cet objectif.

  • Au plus niveau de l'individu, la communication non verbale a lieu par le biais de l'acteur sur scene. Bien que son personnage peut avoir de dialogue, elle communique tout autant avec son physicalization et le mouvement de ses paroles. La façon dont elle se porte, marche, s'assoit et effectue une activite physique dit au public que beaucoup de choses au sujet de son personnage. Par exemple, un nerveux frivole personnage peut se deplacer rapidement, jouer avec ses mains, ou appuyez sur la pointe de ses pieds alors qu'il etait assis et se retirent lorsqu'ils sont confrontes a un autre personnage. La communication non verbale peuvent meme contredire le dialogue parle d'ajouter de la complexite et de la tension du caractere et de son interaction avec les autres.
Blocage
  • Le directeur & amp #039 s de blocage, ou de positionnement des acteurs sur scene, agit egalement comme une forme importante de communication non verbale. Ou les personnages sont sur scene et comment ils se deplacent sur pouvez dire a l'auditoire beaucoup au sujet de leur relation les uns avec les autres et de leur environnement ainsi comme une sorte de hierarchie de caracteres. Par exemple, le protagoniste est souvent place dans des deficients & amp quot puissant & amp ' ou les yeux d'attirer des positions sur scene. Le public voit l'histoire a travers ses yeux, elle doit avoir le focus visuel d'une grande partie de l'action de sorte que le public peut s'identifier a elle.
les Costumes
  • Un costume est non verbale signe a des auditoires sur un personnage & amp #039 s de classe, d'age, de la personnalite et de l'epoque. Par exemple, dans & amp 'Un Tramway Nomme Desir-amp', Blanche porte des vetements sales, dechires robe de bal tout en rememorant sa jeunesse. Bien sûr, Blanche & amp #039 s de la jeunesse a disparu, et elle est desesperement a saisir sur quelque chose qui n'existe plus, quelque chose qui est comme dechire, mutile, comme elle est. Dans ce cas, Blanche & amp #039 s costume donne au public un morceau de l'histoire, ils ne peuvent pas obtenir de Blanche & amp #039 s parlee ou de la communication non-verbale.
Eclairage
  • l'Eclairage peut indiquer le lieu, le temps, l'humeur et le focus de l'histoire a un auditoire. Par exemple, une scene se deroulant sous une pleine lune sera completement different de l'eclairage que la meme scene se deroule a l'aube ou a l'interieur d'une cuisine. L'eclairage permet de creer le monde, le public volontairement entre quand ils regardent une production. On peut definir l'humeur grace a la couleur et a l'intensite et peut & amp quot dire & amp ' le public a se concentrer sur la scene.
de la Conception du Jeu
  • Le jeu, comme l'eclairage, les jeux de l'humeur, de l'environnement et de l'heure. Il dit au public que si les personnages sont dans un environnement hostile, amical ou neutre de l'environnement. Parfois, l'ensemble peut etre si simple, le lieu et le temps sont implicites, ce qui, evidemment, est aussi la communication non verbale. Un ensemble & amp #039 s absence peut communiquer un desert ou inacheve monde pour les personnages, ou il peut servir comme une technique & amp 'briser le quatrieme mur-amp' entre les acteurs et les spectateurs, ce qui permettra au public d'etre plus conscient du fait qu'ils sont en train de regarder un monde imaginaire.

Théâtre La Communication Non Verbale

Aristote a dit que les six éléments composent le drame. Ils sont l'intrigue, le thème, le personnage, les dialogues, la musique et les éléments visuels. Tous ces éléments, à l'exception de dialogue peut être illustré à l'auditoire à travers théâtrale de la communication non verbale. Le théâtre dépend fortement de la communication non verbale afin d'informer et de déplacer son public. D'agir, de blocage, les costumes, les éclairages et les décors peuvent tous aider à atteindre cet objectif.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation