Une raison de célébrer, ne désespérez pas


la Tradition est quelque chose d'une épée à double tranchant. Alors que certains de nos premiers souvenirs d'enfance impliquer les heureux mystère de l'jolly elfe, l'apprentissage de la vérité choquante peut-être l'une des plus anciennes cicatrices.

Maintenant, le “plus beau Moment de l'Année” a venir & #39 ronde de nouveau, et vous & #39 re confrontés à un choix difficile: Juste comment vous inspirer de l'esprit des fêtes sans activement mentir à vos enfants? Voici quelques suggestions pour vous aider à marcher sur cette route étroite:

  1. Révéler “plus de vérité” car les enfants âgés de. Selon votre point de vue, “Santa Claus” peut signifier quelque chose d'une personne réelle, à la personnification de l'esprit des vacances, juste le nom que nous utilisons pour montrer que nous & #39 re dans l'humeur pour le donner. Cependant, personne ne s'attend à un de trois ans à comprendre le plus avancé des idées de personnification ou des métaphores, et elle n' & #39 t besoin de savoir. Essayez ce qui suit, suivre le rythme de plus avec un enfant & #39 s comprendre le monde autour d'eux que par l'âge:
    • 0 – 5 ans: le père Noël est une personne réelle, qui descend de la cheminée avec un sac plein de cadeaux. Comment le père noël fait tout est magique, et quand les enfants de sortir et de voir tous les cadeaux, ils & #39 ll être rempli à merveille.
    • 5 – 8 ans: le père Noël est vraiment, vraiment très occupé cette année, et a demandé à vous (les parents) pour l'aider. Montrez à vos enfants à certains de la présente Santa envoyés à l'avance, et de les mettre sous l'arbre. Garder un secret pour le Réveillon de Noël.
    • 8 – 11 ans: C'est peut-être le temps d'expliquer les traditions de Santa Claus. Rappelez-vous, il EST vrai, selon la façon dont vous vous sentez à ce sujet, mais comme pour la graisse gars dans le costume... & #39 s votre Oncle Bob.
  2. Laissez vos enfants vous aider! L'un des moyens, non seulement d'amortir le choc, mais même d'inspirer davantage de joie de noël, est de faire participer les enfants. Comme une sorte de “rite de passage”, avec une augmentation de la clarté de Santa, laissez les enfants connaissent les joies de donner de façon anonyme. Les obtenir un cadeau pour un ami ou membre de la famille, et l'étiquette “de père noël” à la place. Montrer que l'esprit des fêtes est à propos de la donner, de ne pas le recevoir.

  3. Si “apprendre la vérité” à l'école, prendre le temps d'expliquer plus. Comme les enfants sont souvent répandre la malheureuse vérité à l'école, là & #39 s une bonne chance que votre enfant peut venir à la maison “informé”. Ceci peut être tourné autour de pas ré-appliquer un point de vue, mais plutôt en prenant le temps de présenter un nouveau point de vue.

tant que les enfants croient, et aussi longtemps que nous avons tous collectivement reconnaître un peu dodu, elf en chacun de nous, puis le père Noël sera toujours vrai. Après tout, cette fête est l'occasion de propager la bonne humeur et le bonheur, non sur le nombre de jouets que l'on peut farcir sous l'arbre. Montrez à vos enfants l'émerveillement et le mystère de la saison de vacances, et de Santa & #39 s existence assument de nouveaux rôles naturellement que votre enfant d'âge.

Joyeuses Fêtes!









Expliquer pere noël pour vos enfants


Une raison de celebrer, ne desesperez pas


la Tradition est quelque chose d'une epee a double tranchant. Alors que certains de nos premiers souvenirs d'enfance impliquer les heureux mystere de l'jolly elfe, l'apprentissage de la verite choquante peut-etre l'une des plus anciennes cicatrices.

Maintenant, le “plus beau Moment de l'Annee” a venir & #39 ronde de nouveau, et vous & #39 re confrontes a un choix difficile: Juste comment vous inspirer de l'esprit des fetes sans activement mentir a vos enfants? Voici quelques suggestions pour vous aider a marcher sur cette route etroite:

  1. Reveler “plus de verite” car les enfants ages de. Selon votre point de vue, “Santa Claus” peut signifier quelque chose d'une personne reelle, a la personnification de l'esprit des vacances, juste le nom que nous utilisons pour montrer que nous & #39 re dans l'humeur pour le donner. Cependant, personne ne s'attend a un de trois ans a comprendre le plus avance des idees de personnification ou des metaphores, et elle n' & #39 t besoin de savoir. Essayez ce qui suit, suivre le rythme de plus avec un enfant & #39 s comprendre le monde autour d'eux que par l'age:
    • 0 – 5 ans: le pere Noël est une personne reelle, qui descend de la cheminee avec un sac plein de cadeaux. Comment le pere noël fait tout est magique, et quand les enfants de sortir et de voir tous les cadeaux, ils & #39 ll etre rempli a merveille.
    • 5 – 8 ans: le pere Noël est vraiment, vraiment tres occupe cette annee, et a demande a vous (les parents) pour l'aider. Montrez a vos enfants a certains de la presente Santa envoyes a l'avance, et de les mettre sous l'arbre. Garder un secret pour le Reveillon de Noël.
    • 8 – 11 ans: C'est peut-etre le temps d'expliquer les traditions de Santa Claus. Rappelez-vous, il EST vrai, selon la façon dont vous vous sentez a ce sujet, mais comme pour la graisse gars dans le costume... & #39 s votre Oncle Bob.
  2. Laissez vos enfants vous aider! L'un des moyens, non seulement d'amortir le choc, mais meme d'inspirer davantage de joie de noël, est de faire participer les enfants. Comme une sorte de “rite de passage”, avec une augmentation de la clarte de Santa, laissez les enfants connaissent les joies de donner de façon anonyme. Les obtenir un cadeau pour un ami ou membre de la famille, et l'etiquette “de pere noël” a la place. Montrer que l'esprit des fetes est a propos de la donner, de ne pas le recevoir.

  3. Si “apprendre la verite” a l'ecole, prendre le temps d'expliquer plus. Comme les enfants sont souvent repandre la malheureuse verite a l'ecole, la & #39 s une bonne chance que votre enfant peut venir a la maison “informe”. Ceci peut etre tourne autour de pas re-appliquer un point de vue, mais plutot en prenant le temps de presenter un nouveau point de vue.

tant que les enfants croient, et aussi longtemps que nous avons tous collectivement reconnaître un peu dodu, elf en chacun de nous, puis le pere Noël sera toujours vrai. Apres tout, cette fete est l'occasion de propager la bonne humeur et le bonheur, non sur le nombre de jouets que l'on peut farcir sous l'arbre. Montrez a vos enfants l'emerveillement et le mystere de la saison de vacances, et de Santa & #39 s existence assument de nouveaux roles naturellement que votre enfant d'age.

Joyeuses Fetes!


Expliquer père noël pour vos enfants

Une raison de célébrer, ne désespérez pas
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation