Les Solos de guitare avec une Bonne Présence sur Scène: Partie 3

Les Solos de guitare avec une Bonne Présence sur Scène: Partie 3


ALEX BOYE: Mon nom est Alex Boye, nous sommes là pour les Experts en Village, et je vais vous parler de la façon de ne pas sucer sur scène, comment développer la présence sur scène. Donc, ici, nous avons un guitariste, chant guitariste, d'accord? À mon avis, il peut parfois être l'un des plus ennuyeux montre une fois le guitariste arrive juste ici et chanter sa reprise de la chanson, d'accord? Donc, je veux vous parler de la façon de le casser et de le rendre plus excitant. Donc, nous avons une chose maintenant. Permettez-moi de vous entendre faire votre refrain. Faites votre refrain.MIKE: [DÉBUT de la CHANSON] Let it be. Let it be! Le laisser être, oui, laissez-le. Whisprin' les mots de la sagesse, de laisser faire. [FIN de la CHANSON]ALEX BOYE: très Bien, s'arrêter là. Vous êtes cool. C'est parfait, d'accord? Voir que, il a ses choses là. Il quitta le micro quand il utilise le microphone de faire son truc, quand il ne chante pas, éloignez-vous du microphone. Vous êtes de la superstar, pas cette. Pas loin, vous n'en avez pas besoin, d'accord? Vous pourriez faire votre solo ou tout ce qui est. Maintenant, voici l'autre chose. Vous allez donner aux gens-et cela peut paraître étrange, d'accord? Les gens qui sont accros à la drogue, d'accord, quand ils ont un certain médicament, quand ils vont en arrière et obtenir un autre coup, et ce n'est pas une expérience personnelle, j'ai beaucoup d'amis qui sont dans ce bien, dans ce cas, il doit être plus forte. Ils ne peuvent pas revenir et prendre la même. Ils ont à prendre une plus forte drogue. Et quand un autre coup, ils ont à prendre un plus fort et un plus fort. Maintenant, c'est la même chose avec votre public. Tu dois continuer à donner de plus en plus. Je vais vous dire, par exemple, vous êtes en train de faire que 'Let It be' de la chanson, d'accord? Maintenant, lorsque vous faites votre prochain chorus, maintenant tu dois l'intensifier. D'accord? Tu dois l'intensifier. Alors, maintenant, cette fois, peut-être même si vous changer, modifier la façon de jouer, d'accord? Laissez-la, bam! Bam! Laissez-la, bam! Bam! Tchk. Bam! Bam! Tchk. Bam! Bam! Voir, oh, pourquoi vous avez fait là-bas, les spectateurs sont comme, 'Oh, d'accord. Il a obtenu un petit quelque chose, quelque chose hors de sa manche.' Vous savez ce que je veux dire?MIKE: Ouais.ALEX BOYE: Donc, la chose la plus importante, de la viande, de la salade, de les modifier. Lorsque vous allez au restaurant, vous mangez votre viande, puis vous mangez une salade, lorsque vous revenez à la viande, il a bon goût nouveau. Même chose avec cela, d'accord? Continuer à construire. Vous voir de l'autre côté.








Les Solos de guitare avec une Bonne Presence sur Scene: Partie 3


Les Solos de guitare avec une Bonne Presence sur Scene: Partie 3 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


ALEX BOYE: Mon nom est Alex Boye, nous sommes la pour les Experts en Village, et je vais vous parler de la façon de ne pas sucer sur scene, comment developper la presence sur scene. Donc, ici, nous avons un guitariste, chant guitariste, d'accord? A mon avis, il peut parfois etre l'un des plus ennuyeux montre une fois le guitariste arrive juste ici et chanter sa reprise de la chanson, d'accord? Donc, je veux vous parler de la façon de le casser et de le rendre plus excitant. Donc, nous avons une chose maintenant. Permettez-moi de vous entendre faire votre refrain. Faites votre refrain.MIKE: [DEBUT de la CHANSON] Let it be. Let it be! Le laisser etre, oui, laissez-le. Whisprin' les mots de la sagesse, de laisser faire. [FIN de la CHANSON]ALEX BOYE: tres Bien, s'arreter la. Vous etes cool. C'est parfait, d'accord? Voir que, il a ses choses la. Il quitta le micro quand il utilise le microphone de faire son truc, quand il ne chante pas, eloignez-vous du microphone. Vous etes de la superstar, pas cette. Pas loin, vous n'en avez pas besoin, d'accord? Vous pourriez faire votre solo ou tout ce qui est. Maintenant, voici l'autre chose. Vous allez donner aux gens-et cela peut paraître etrange, d'accord? Les gens qui sont accros a la drogue, d'accord, quand ils ont un certain medicament, quand ils vont en arriere et obtenir un autre coup, et ce n'est pas une experience personnelle, j'ai beaucoup d'amis qui sont dans ce bien, dans ce cas, il doit etre plus forte. Ils ne peuvent pas revenir et prendre la meme. Ils ont a prendre une plus forte drogue. Et quand un autre coup, ils ont a prendre un plus fort et un plus fort. Maintenant, c'est la meme chose avec votre public. Tu dois continuer a donner de plus en plus. Je vais vous dire, par exemple, vous etes en train de faire que 'Let It be' de la chanson, d'accord? Maintenant, lorsque vous faites votre prochain chorus, maintenant tu dois l'intensifier. D'accord? Tu dois l'intensifier. Alors, maintenant, cette fois, peut-etre meme si vous changer, modifier la façon de jouer, d'accord? Laissez-la, bam! Bam! Laissez-la, bam! Bam! Tchk. Bam! Bam! Tchk. Bam! Bam! Voir, oh, pourquoi vous avez fait la-bas, les spectateurs sont comme, 'Oh, d'accord. Il a obtenu un petit quelque chose, quelque chose hors de sa manche.' Vous savez ce que je veux dire?MIKE: Ouais.ALEX BOYE: Donc, la chose la plus importante, de la viande, de la salade, de les modifier. Lorsque vous allez au restaurant, vous mangez votre viande, puis vous mangez une salade, lorsque vous revenez a la viande, il a bon goût nouveau. Meme chose avec cela, d'accord? Continuer a construire. Vous voir de l'autre cote.

Les Solos de guitare avec une Bonne Présence sur Scène: Partie 3

Les Solos de guitare avec une Bonne Présence sur Scène: Partie 3 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation