Effectuer l'ablution avant la prière en islam


Il est mandaté par le Saint Coran que chaque Musulman doit faire une Ablution ou doit nettoyer soi-même avec de l'eau propre avant d'effectuer la Salat (la prière). Wudhu (Ablution) signifie littéralement pour se préparer à la prière par le nettoyage vous-même. Prophète Muhammad S. A. W. dit, 'La clé du Paradis est la Prière et la clé de la prière est la Propreté.' Chaque Musulman doit prier cinq fois tous les jours, et chaque prière doit avoir un prélude à l'ablution. Sinon, il est dit dans le Saint Coran que la prière ne sera pas acceptable.

I. les Étapes dans l'Exécution de Wudhu (Ablution)

  • NIAT (Intention) une intention d'accomplir l'ablution dans son esprit, dans le but de prier ou adorer Allah. Ce les moyens de compensation du cœur et de l'esprit, en se concentrant entièrement sur le perfectionnement du processus d'ablution et de plaire au créateur.
  • Invoquant le nom d'Allah au début de l'Ablution, en disant 'BISMILLAH', qui signifie 'au nom d'Allah.'
  • se Laver les deux mains jusqu'aux poignets avec de l'eau et laisser couler de l'eau entre les doigts. Répétez trois fois.
  • Rincer la bouche avec de l'eau trois fois. La bouche doit être vide de nourriture.
  • Sniff eau qui entre dans les narines pour nettoyer trois fois.
  • Nettoyer le visage à partir du haut du front, le menton et d'une oreille à trois fois.
  • Lavage les deux bras de la des coudes. Démarrer avec le bras droit en premier, puis le bras gauche. Répétez trois fois.
  • se Mouiller les mains et les passer sur la tête, du front à l'arrière du cou et de la nuque vers le front, sans mouiller le cou. Essuyez les oreilles avec ses index pour nettoyer l'intérieur des oreilles et le côté extérieur avec les pouces. Répétez trois fois.
  • Enfin, laver les pieds. Commencer avec le pied droit en premier, puis le pied gauche, jusqu'aux chevilles. Les pieds doivent être frottées tout en étant lavé et couler de l'eau entre les orteils. Aucune partie de la plante du pied doit rester sèche. Répétez trois fois.

II. La Supplication

Après l'exécution de ce qui précède, les étapes pour les ablutions, il doit être suivie par la Supplication. C'est un duwaa (un verset du Coran) qui doit être récité en témoignant de ce qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah et que Muhammad est le messager de Dieu. Puis, un Musulman est déjà prêt pour la prière.

III. Wudhu ou Ablution est annulée par plusieurs actes. Cela signifie que l'on doit répéter son wudhu lorsque l'un quelconque des actes suivants se produisent:

  • une décharge Naturelle ce qui sort des deux parties (avant et arrière), tels que l'urine, les selles, le vent, l'excrétion, le sang et la comme.
  • Flux de sang ou de pus de n'importe quelle partie du corps.
  • l'ensemble de la bouche des vomissements
  • s'endormir, tandis que couché ou couché.
  • la Perte de conscience
  • de Toucher le découvert pièces privées, que ce soit intentionnellement ou non.

IV. Les avantages de Wudhu (Ablution)

Wudhu (Ablution) est un acte d'adoration. Les étapes sont clairement mentionnés dans le Saint Coran. Le processus et les étapes sur la façon d'effectuer, il est aussi trouvé dans le Saint Coran. C'est un acte Commandé indépendamment par Allah. En conséquence, l'exécution wudhu ou ablution est l'accomplissement d'Allah commande. En tant que tel, son avantage est aussi indépendante, séparée ou d'exécuter salat ou de la prière. Les éléments suivants sont parmi ceux qui sont mentionnés dans le Saint Coran que les avantages qu'on peut en tirer en faisant wudhu ou ablutions correctement et de manière appropriée.

  • Wudhu ou l'ablution est un acte qui se purifie. Et le Saint Coran est la parole d'Allah, c'est une Aubaine, il est saint et pas n'importe quel livre ordinaire. On ne peut que toucher le Saint Coran après on n'a wudhu. Ceux qui sont impurs ne peuvent pas toucher le Saint Coran.
  • Wudhu ou Ablution est une Condition de la prière. C'est le fondement, les blocs de construction, de salah (la prière). Selon un Hadith du Prophète Muhammad S. A. W. 'Si wudhu ou l'ablution n'est pas fait correctement, salah ne compte pas'. Sa prière ne sera pas acceptée parce qu'un élément obligatoire est manquante. Par conséquent, elle n'est pas complète.
  • Comme mentionné, wudhu est un acte qui purifie les Musulmans, pas seulement physiquement, mais spirituellement. Il est dit dans le Saint Coran que quand un Musulman effectue wudhu, par exemple laver le visage, il va purifier/lave les péchés de ses yeux. Chaque partie du corps qui est lavé dans wudhu est purifiée et dans le même temps, l'eau de wudhu lave les péchés de cette partie spécifique du corps.
  • Chaque Musulman croit au Jour du Jugement, et il est estimé que ce jour-là, il n'y aura pas de lumière et tout sera couvert dans l'obscurité. Et le jour où il n'en est rien, mais l'obscurité et où il n'y a pas d'ombre, de nos parties du corps qui ont été lavés avec de l'wudhu brillera et nous servir de la lumière, de sorte que nous pouvons voir dans l'obscurité. Et cette lumière permet également au Prophète Muhammad S. A. W. identifier et de vous reconnaître comme l'un des croyants et des fidèles de l'Islam de sorte que vous pouvez être avec lui.
  • Enfin, wudhu étant un acte de culte et l'accomplissement d'Allah commande a une éternelle récompense dans l'au-delà. Chaque Musulman qui ne et perfectionne sa wudhu attend éternelle prix Jannah (le Paradis). La Supplication ou duwaa après wudhu ouvre huit portes de Jannah (le Paradis) et on peut entrer dans l'une de ces huit portes, comme on veut.

Q U ! L Z H







Effectuer l'ablution avant la priere en islam


Effectuer l'ablution avant la priere en islam : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il est mandate par le Saint Coran que chaque Musulman doit faire une Ablution ou doit nettoyer soi-meme avec de l'eau propre avant d'effectuer la Salat (la priere). Wudhu (Ablution) signifie litteralement pour se preparer a la priere par le nettoyage vous-meme. Prophete Muhammad S. A. W. dit, 'La cle du Paradis est la Priere et la cle de la priere est la Proprete.' Chaque Musulman doit prier cinq fois tous les jours, et chaque priere doit avoir un prelude a l'ablution. Sinon, il est dit dans le Saint Coran que la priere ne sera pas acceptable.

I. les Etapes dans l'Execution de Wudhu (Ablution)

  • NIAT (Intention) une intention d'accomplir l'ablution dans son esprit, dans le but de prier ou adorer Allah. Ce les moyens de compensation du cœur et de l'esprit, en se concentrant entierement sur le perfectionnement du processus d'ablution et de plaire au createur.
  • Invoquant le nom d'Allah au debut de l'Ablution, en disant 'BISMILLAH', qui signifie 'au nom d'Allah.'
  • se Laver les deux mains jusqu'aux poignets avec de l'eau et laisser couler de l'eau entre les doigts. Repetez trois fois.
  • Rincer la bouche avec de l'eau trois fois. La bouche doit etre vide de nourriture.
  • Sniff eau qui entre dans les narines pour nettoyer trois fois.
  • Nettoyer le visage a partir du haut du front, le menton et d'une oreille a trois fois.
  • Lavage les deux bras de la des coudes. Demarrer avec le bras droit en premier, puis le bras gauche. Repetez trois fois.
  • se Mouiller les mains et les passer sur la tete, du front a l'arriere du cou et de la nuque vers le front, sans mouiller le cou. Essuyez les oreilles avec ses index pour nettoyer l'interieur des oreilles et le cote exterieur avec les pouces. Repetez trois fois.
  • Enfin, laver les pieds. Commencer avec le pied droit en premier, puis le pied gauche, jusqu'aux chevilles. Les pieds doivent etre frottees tout en etant lave et couler de l'eau entre les orteils. Aucune partie de la plante du pied doit rester seche. Repetez trois fois.

II. La Supplication

Apres l'execution de ce qui precede, les etapes pour les ablutions, il doit etre suivie par la Supplication. C'est un duwaa (un verset du Coran) qui doit etre recite en temoignant de ce qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah et que Muhammad est le messager de Dieu. Puis, un Musulman est deja pret pour la priere.

III. Wudhu ou Ablution est annulee par plusieurs actes. Cela signifie que l'on doit repeter son wudhu lorsque l'un quelconque des actes suivants se produisent:

  • une decharge Naturelle ce qui sort des deux parties (avant et arriere), tels que l'urine, les selles, le vent, l'excretion, le sang et la comme.
  • Flux de sang ou de pus de n'importe quelle partie du corps.
  • l'ensemble de la bouche des vomissements
  • s'endormir, tandis que couche ou couche.
  • la Perte de conscience
  • de Toucher le decouvert pieces privees, que ce soit intentionnellement ou non.

IV. Les avantages de Wudhu (Ablution)

Wudhu (Ablution) est un acte d'adoration. Les etapes sont clairement mentionnes dans le Saint Coran. Le processus et les etapes sur la façon d'effectuer, il est aussi trouve dans le Saint Coran. C'est un acte Commande independamment par Allah. En consequence, l'execution wudhu ou ablution est l'accomplissement d'Allah commande. En tant que tel, son avantage est aussi independante, separee ou d'executer salat ou de la priere. Les elements suivants sont parmi ceux qui sont mentionnes dans le Saint Coran que les avantages qu'on peut en tirer en faisant wudhu ou ablutions correctement et de maniere appropriee.

  • Wudhu ou l'ablution est un acte qui se purifie. Et le Saint Coran est la parole d'Allah, c'est une Aubaine, il est saint et pas n'importe quel livre ordinaire. On ne peut que toucher le Saint Coran apres on n'a wudhu. Ceux qui sont impurs ne peuvent pas toucher le Saint Coran.
  • Wudhu ou Ablution est une Condition de la priere. C'est le fondement, les blocs de construction, de salah (la priere). Selon un Hadith du Prophete Muhammad S. A. W. 'Si wudhu ou l'ablution n'est pas fait correctement, salah ne compte pas'. Sa priere ne sera pas acceptee parce qu'un element obligatoire est manquante. Par consequent, elle n'est pas complete.
  • Comme mentionne, wudhu est un acte qui purifie les Musulmans, pas seulement physiquement, mais spirituellement. Il est dit dans le Saint Coran que quand un Musulman effectue wudhu, par exemple laver le visage, il va purifier/lave les peches de ses yeux. Chaque partie du corps qui est lave dans wudhu est purifiee et dans le meme temps, l'eau de wudhu lave les peches de cette partie specifique du corps.
  • Chaque Musulman croit au Jour du Jugement, et il est estime que ce jour-la, il n'y aura pas de lumiere et tout sera couvert dans l'obscurite. Et le jour ou il n'en est rien, mais l'obscurite et ou il n'y a pas d'ombre, de nos parties du corps qui ont ete laves avec de l'wudhu brillera et nous servir de la lumiere, de sorte que nous pouvons voir dans l'obscurite. Et cette lumiere permet egalement au Prophete Muhammad S. A. W. identifier et de vous reconnaître comme l'un des croyants et des fideles de l'Islam de sorte que vous pouvez etre avec lui.
  • Enfin, wudhu etant un acte de culte et l'accomplissement d'Allah commande a une eternelle recompense dans l'au-dela. Chaque Musulman qui ne et perfectionne sa wudhu attend eternelle prix Jannah (le Paradis). La Supplication ou duwaa apres wudhu ouvre huit portes de Jannah (le Paradis) et on peut entrer dans l'une de ces huit portes, comme on veut.

Q U ! L Z H

Effectuer l'ablution avant la prière en islam

Effectuer l'ablution avant la prière en islam : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation