Construire une patinoire de hockey

Construire une patinoire de hockey


Hockey net

Si vous avez suffisamment d'espace dans votre jardin cet hiver, vous pouvez réellement construire votre propre patinoire de hockey. Vous n'aurez pas à attendre votre tour à la vue de la foule patinoire locale pour le moment sur la glace de perfectionner ces aptitudes de hockey. Avoir un groupe d'amis à se joindre à vous pour la pratique de ces jeux ou juste de la pratique le patinage. La construction de votre arrière-cour de la patinoire n'est pas difficile, il ne nécessite un peu de matériel du matériel et de l'aide de Mère Nature.

  1. Déterminer la zone de la patinoire de hockey vont occuper. & nbsp Trouver un espace où il ne sera pas un obstacle, et assurez-vous qu'il est clair à partir de débris. Autre que l'espace vous aurez aussi à trouver la plus plate de zone de surface possible. Déblayer les cailloux pointus ou des brindilles qui peut causer des dommages à la patinoire.
  2. élaborer un plan pour la conception et les mesures. & nbsp Vous avez seulement besoin de déterminer l'ampleur de la patinoire et de la forme que vous voulez qu'il soit. Utiliser des objets comme des piquets, des pierres de couleur ou quoi que ce soit que vous pouvez utiliser pour marquer la zone à la patinoire occupera dans votre jardin. Menuisier du ruban à mesurer pour obtenir la largeur, la longueur et la hauteur de votre patinoire.
  3. Niveau de la zone à être utilisé. & nbsp À assurez-vous d'avoir une surface de niveau, vous pouvez utiliser quatre chevilles qui sont de la même longueur et une chaîne de caractères. Placez les piquets dans le sol décrivant la région et d'attacher les cordes autour des chevilles. Si vous enterrer le peg par un pouce assurez-vous que tous les autres chevilles sont mises en que profondes. Mesurer la hauteur de la corde sur les quatre côtés. Si un côté est plus profond que vous pouvez tas de terre sur la zone pour s'assurer que vous aurez un même patinoire sur tous les côtés.
  4. Préparer le matériel nécessaire pour l'assemblage. & nbsp Fonction de la hauteur de votre patinoire ou de l'épaisseur de la glace, vous aurez besoin de la taille appropriée de bois pour le cadre. Vous aurez besoin d'au moins 2 pouces de glace comme base pour votre patinoire et n'oubliez pas de l'eau lorsqu'il est congelé étend donc de mettre les allocations sur les mesures. Les panneaux doivent être en mesure de prendre la tension. L'achat d'une bâche assez grand pour couvrir la zone souhaitée et assez grand pour envelopper les planches. Vous aurez besoin de suffisamment de vis pour assembler les planches et ils doivent être de la bonne taille pour tenir en place sans perforation de la bâche.
  5. posez la bâche sur la zone et d'assembler les pièces de bois. & nbsp poser la bâche sur la région et visser les pièces de bois ensemble pour construire le cadre. Vous pouvez renforcer vos articulations supplémentaires, des conseils de la tension de la glace produit peut causer de vos articulations, de le desserrer. Tirer la bâche de bords à l'intérieur et sur le cadre. Vous devez avoir suffisamment de matériel bâche pour aller au-dessus et à environ un pouce ou deux au dessus du cadre.
  6. Remplir la patinoire avec de l'eau. & nbsp Lorsque vous avez réuni la bâche et le cadre de la prochaine étape est de le remplir avec environ 2 pouces d'eau, puis attendez que Mère Nature faire le reste. Lorsque la couche de glace est solide, vous pouvez lisse en versant une mince couche d'eau sur elle.

Avoir votre propre patinoire de hockey vous donnera assez de temps de pratique et de vous garder en forme. Vous et votre famille auront beaucoup de plaisir à patiner sur votre propre patinoire et c'est aussi un excellent moyen d'introduire de hockey pour les enfants. Certains de ces matériaux sont réutilisables, alors assurez-vous de les démonter et de les conserver soigneusement.









Construire une patinoire de hockey


Construire une patinoire de hockey : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Hockey net

Si vous avez suffisamment d'espace dans votre jardin cet hiver, vous pouvez reellement construire votre propre patinoire de hockey. Vous n'aurez pas a attendre votre tour a la vue de la foule patinoire locale pour le moment sur la glace de perfectionner ces aptitudes de hockey. Avoir un groupe d'amis a se joindre a vous pour la pratique de ces jeux ou juste de la pratique le patinage. La construction de votre arriere-cour de la patinoire n'est pas difficile, il ne necessite un peu de materiel du materiel et de l'aide de Mere Nature.

  1. Determiner la zone de la patinoire de hockey vont occuper. & nbsp Trouver un espace ou il ne sera pas un obstacle, et assurez-vous qu'il est clair a partir de debris. Autre que l'espace vous aurez aussi a trouver la plus plate de zone de surface possible. Deblayer les cailloux pointus ou des brindilles qui peut causer des dommages a la patinoire.
  2. elaborer un plan pour la conception et les mesures. & nbsp Vous avez seulement besoin de determiner l'ampleur de la patinoire et de la forme que vous voulez qu'il soit. Utiliser des objets comme des piquets, des pierres de couleur ou quoi que ce soit que vous pouvez utiliser pour marquer la zone a la patinoire occupera dans votre jardin. Menuisier du ruban a mesurer pour obtenir la largeur, la longueur et la hauteur de votre patinoire.
  3. Niveau de la zone a etre utilise. & nbsp A assurez-vous d'avoir une surface de niveau, vous pouvez utiliser quatre chevilles qui sont de la meme longueur et une chaîne de caracteres. Placez les piquets dans le sol decrivant la region et d'attacher les cordes autour des chevilles. Si vous enterrer le peg par un pouce assurez-vous que tous les autres chevilles sont mises en que profondes. Mesurer la hauteur de la corde sur les quatre cotes. Si un cote est plus profond que vous pouvez tas de terre sur la zone pour s'assurer que vous aurez un meme patinoire sur tous les cotes.
  4. Preparer le materiel necessaire pour l'assemblage. & nbsp Fonction de la hauteur de votre patinoire ou de l'epaisseur de la glace, vous aurez besoin de la taille appropriee de bois pour le cadre. Vous aurez besoin d'au moins 2 pouces de glace comme base pour votre patinoire et n'oubliez pas de l'eau lorsqu'il est congele etend donc de mettre les allocations sur les mesures. Les panneaux doivent etre en mesure de prendre la tension. L'achat d'une bache assez grand pour couvrir la zone souhaitee et assez grand pour envelopper les planches. Vous aurez besoin de suffisamment de vis pour assembler les planches et ils doivent etre de la bonne taille pour tenir en place sans perforation de la bache.
  5. posez la bache sur la zone et d'assembler les pieces de bois. & nbsp poser la bache sur la region et visser les pieces de bois ensemble pour construire le cadre. Vous pouvez renforcer vos articulations supplementaires, des conseils de la tension de la glace produit peut causer de vos articulations, de le desserrer. Tirer la bache de bords a l'interieur et sur le cadre. Vous devez avoir suffisamment de materiel bache pour aller au-dessus et a environ un pouce ou deux au dessus du cadre.
  6. Remplir la patinoire avec de l'eau. & nbsp Lorsque vous avez reuni la bache et le cadre de la prochaine etape est de le remplir avec environ 2 pouces d'eau, puis attendez que Mere Nature faire le reste. Lorsque la couche de glace est solide, vous pouvez lisse en versant une mince couche d'eau sur elle.

Avoir votre propre patinoire de hockey vous donnera assez de temps de pratique et de vous garder en forme. Vous et votre famille auront beaucoup de plaisir a patiner sur votre propre patinoire et c'est aussi un excellent moyen d'introduire de hockey pour les enfants. Certains de ces materiaux sont reutilisables, alors assurez-vous de les demonter et de les conserver soigneusement.


Construire une patinoire de hockey

Construire une patinoire de hockey : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation