Empêcher la destruction des récifs coralliens


la Plongée en apnée et plongée sous—marine-dans la plupart des cas, les deux formes de loisirs n'ont fait qu'un seul but. Et c'est pour explorer le corral récifs, mais maintenant, grâce à la cupidité humaine et l'insouciance soutenu par le réchauffement de la planète, ces attractions sous-marines touchent à leur fin. Voici donc un guide qui peut nous aider à prolonger la destruction inévitable du monde du corral de récifs.

La destruction d'espèces Pélagiques et de l'Estuaire Biomes peut être attribuée à presque une chose, les déchets humains. C'est en fait le flux incontrôlés de traitement des eaux usées brutes dans l'océan qui provoque la destruction des organismes qui créent la vie de tout organisme vivant dans une zone d'un récif de corail. Fondamentalement, Mère Nature a fournis pour la sécurité de ses récifs par la création d'obstacles qui peuvent l'effacer et nettoyer l'eau qui s'écoule à partir de l'intérieur des terres. C'est également ainsi que les bassins de marée sont créés lors de la marée basse se produire dans les basses plages. Ils servent de réservoirs indu de la les organismes. Mais le problème réside essentiellement dans l'ordre de grandeur des déchets humains qui recueille de l'intérieur des plans d'eau comme les rivières et les ruisseaux qui coulent directement dans les mers par la suite la création d'un effet de blanchiment qui nuit à la vie marine. Il est principalement tue les algues qui servent de la nourriture et de la source d'oxygène pour les petits organismes marins. Qui à son tour sert de nourriture pour les plus gros jeu, ce qui crée un déséquilibre dans la chaîne alimentaire marine, pour ne pas mentionner la quantité d'oxygène requise pour chaque zone. Il s'agit essentiellement d'une réaction chimique créée par les déchets mélangés avec de l'eau salée qui crée le poison. Vous pouvez littéralement simuler cet effet, en versant une bouteille de vinaigre dans votre chlore traités de l'aquarium à la maison. Ce même scénario a été présenté dans de Clive Cussler roman 'Sahara', où le monde est menacé par l'apparition d'un mondial de la marée rouge tout parce que l'une des armes nucléaires désarmement usine de décharges de déchets dans le milieu du désert du Sahara au lieu de traitement. À son tour, il s'infiltre dans le Nil, à l'accélération de la croissance spécifique des algues qui mange le reste de la les organismes, laissant le monde à court d'oxygène.

en gros, l'effort de sauver le récif de corail est en train d'être traité par les pays technologiquement avancés, comme les États-unis, où ils créent des obstacles et des usines de traitement d'processus d'eaux d'égout brutes avant de la retourner à l'océan. Le vrai problème réside dans les plus pauvres et les moins fortunés des nations unies qui n'ont pas les ressources nécessaires pour mettre en place de telles structures. L'un des meilleurs exemples seraient les Philippines Boracay island, l'une des meilleures plages de l'été dans le monde. Son secret est qu'il n'a pas de système d'égouts, ergo, tout remonte à la mer. Et il dit que si vous creusez assez profond dans le sable, vous êtes sûr de trouver de déchets humains. En outre, les squatters et les baraques que le printemps côté de petits corps de l'eau dans des pays comme les Philippines produisent continuellement les ordures que l'on dump sans cesse dans l'eau. Sûrement, il n'y a pas eu de lacunes dans la sensibilisation de la population quant à la destruction de corral de récifs. Mais tous les efforts de l'automne court par rapport à d'Al Gore 'une Vérité qui Dérange' à propos de la pollution de l'air. La seule solution maintenant est de créer une augmentation de la prise de conscience de nivellement que le documentaire d'Al Gore.

Dans Clive Cussler du 'Sahara', la fin du monde a été décrit dans le formulaire de l'nourrissons et les malades qui serait le premier à mourir en raison de la raréfaction de l'oxygène. La prochaine serait la vieille et enfin les cris de tous les adultes, aptes physiquement servirait de l'humanité dernier souffle, tout cela à cause de la destruction du monde corral récifs.









Empecher la destruction des recifs coralliens


Empecher la destruction des recifs coralliens : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Plongee en apnee et plongee sous—marine-dans la plupart des cas, les deux formes de loisirs n'ont fait qu'un seul but. Et c'est pour explorer le corral recifs, mais maintenant, grace a la cupidite humaine et l'insouciance soutenu par le rechauffement de la planete, ces attractions sous-marines touchent a leur fin. Voici donc un guide qui peut nous aider a prolonger la destruction inevitable du monde du corral de recifs.

La destruction d'especes Pelagiques et de l'Estuaire Biomes peut etre attribuee a presque une chose, les dechets humains. C'est en fait le flux incontroles de traitement des eaux usees brutes dans l'ocean qui provoque la destruction des organismes qui creent la vie de tout organisme vivant dans une zone d'un recif de corail. Fondamentalement, Mere Nature a fournis pour la securite de ses recifs par la creation d'obstacles qui peuvent l'effacer et nettoyer l'eau qui s'ecoule a partir de l'interieur des terres. C'est egalement ainsi que les bassins de maree sont crees lors de la maree basse se produire dans les basses plages. Ils servent de reservoirs indu de la les organismes. Mais le probleme reside essentiellement dans l'ordre de grandeur des dechets humains qui recueille de l'interieur des plans d'eau comme les rivieres et les ruisseaux qui coulent directement dans les mers par la suite la creation d'un effet de blanchiment qui nuit a la vie marine. Il est principalement tue les algues qui servent de la nourriture et de la source d'oxygene pour les petits organismes marins. Qui a son tour sert de nourriture pour les plus gros jeu, ce qui cree un desequilibre dans la chaîne alimentaire marine, pour ne pas mentionner la quantite d'oxygene requise pour chaque zone. Il s'agit essentiellement d'une reaction chimique creee par les dechets melanges avec de l'eau salee qui cree le poison. Vous pouvez litteralement simuler cet effet, en versant une bouteille de vinaigre dans votre chlore traites de l'aquarium a la maison. Ce meme scenario a ete presente dans de Clive Cussler roman 'Sahara', ou le monde est menace par l'apparition d'un mondial de la maree rouge tout parce que l'une des armes nucleaires desarmement usine de decharges de dechets dans le milieu du desert du Sahara au lieu de traitement. A son tour, il s'infiltre dans le Nil, a l'acceleration de la croissance specifique des algues qui mange le reste de la les organismes, laissant le monde a court d'oxygene.

en gros, l'effort de sauver le recif de corail est en train d'etre traite par les pays technologiquement avances, comme les Etats-unis, ou ils creent des obstacles et des usines de traitement d'processus d'eaux d'egout brutes avant de la retourner a l'ocean. Le vrai probleme reside dans les plus pauvres et les moins fortunes des nations unies qui n'ont pas les ressources necessaires pour mettre en place de telles structures. L'un des meilleurs exemples seraient les Philippines Boracay island, l'une des meilleures plages de l'ete dans le monde. Son secret est qu'il n'a pas de systeme d'egouts, ergo, tout remonte a la mer. Et il dit que si vous creusez assez profond dans le sable, vous etes sûr de trouver de dechets humains. En outre, les squatters et les baraques que le printemps cote de petits corps de l'eau dans des pays comme les Philippines produisent continuellement les ordures que l'on dump sans cesse dans l'eau. Sûrement, il n'y a pas eu de lacunes dans la sensibilisation de la population quant a la destruction de corral de recifs. Mais tous les efforts de l'automne court par rapport a d'Al Gore 'une Verite qui Derange' a propos de la pollution de l'air. La seule solution maintenant est de creer une augmentation de la prise de conscience de nivellement que le documentaire d'Al Gore.

Dans Clive Cussler du 'Sahara', la fin du monde a ete decrit dans le formulaire de l'nourrissons et les malades qui serait le premier a mourir en raison de la rarefaction de l'oxygene. La prochaine serait la vieille et enfin les cris de tous les adultes, aptes physiquement servirait de l'humanite dernier souffle, tout cela a cause de la destruction du monde corral recifs.


Empêcher la destruction des récifs coralliens

Empêcher la destruction des récifs coralliens : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation