Peinture d

Peinture d'un bateau outdrive


Bateau à hélice

la Plupart des bateau à bord de l'aluminium, et bien que ce métal est plus résistant à la corrosion, il peut être une bonne idée de jeter sur certains finition de protection. Le seul problème, c'est que la peinture ne colle pas très bien à l'aluminium, de sorte que le travail de préparation est cruciale pour réussir la peinture de votre bateau outdrive.

  1. Supprimer le outdrive du revêtement d'origine. Votre outdrive peut encore avoir son revêtement d'origine, mais délavé et griffé. Vous avez complètement ce avant toute autre chose. Commencez avec un fort dégraissant, puis un suivi avec un décapant de peinture. Ceux-ci sont facilement disponibles dans n'importe quelle voiture magasin de peinture. N'oubliez pas de protéger la outdrive joints et roulement lorsque vous appliquez le décapant. Une alternative à l'utilisation de ces produits chimiques est de billes de plastique explosif. Ce processus littéralement 'explosions' de la peinture de la surface. Ce service peut être disponible dans un local de l'atelier d'usinage. Lors de l'utilisation de cette méthode mécanique de la suppression de la peinture, vous devez couvrir le tube de pitot, car c'est un composant vulnérable de la outdrive. Le moins cher, mais le plus difficile moyen d'enlever la peinture d'origine est l'utilisation de l'oxyde d'aluminium papier de sable et de sable au large de la couche de la main.
  2. Enlever la rouille et d'autres contaminants sur la outdrive. & nbsp Cette prochaine étape dans la peinture de l'emploi est appelée gravure. Gravure de produits chimiques sont disponibles dans n'importe quelle voiture, de l'aviation ou la marine véhicule magasins d'approvisionnement. Ces produits chimiques sont soit des acides ou des bases et sont assez forts. Il est impératif que vous les manipulez avec soin et suivre les instructions du fabricant à la lettre. Demandez le personnel du magasin qui gravure produit est spécifiquement utilisé pour l'aluminium. Une fois que vous avez rempli la demande de ces produits chimiques selon les instructions, vous pouvez donner le outdrive un bon rinçage.
  3. Appliquer un revêtement spécial de Alodine. & nbsp Comme mentionné ci-dessus, la peinture ne colle pas très bien pour les surfaces en aluminium, mais il y a un revêtement spécial connu comme Alodine qui est faite spécialement pour la préparation de l'aluminium pour la peinture et aide aussi le métal à résister à la corrosion. Alodine est disponible dans la plupart des magasins de fournitures de peinture. Encore une fois, vous devez suivre attentivement les instructions du fabricant sur la bonne application. Si Alodine, ne colle pas à certaines zones ou, vous pourriez avoir besoin de re-sable ou de re-graver ce domaine. Après l'application de ce revêtement d'aluminium, laisser le outdrive sécher à l'air.
  4. Appliquer la peinture. & nbsp la chose La plus importante à retenir à propos de cette étape est d'éviter d'utiliser de la peinture qui a du cuivre. Le cuivre de la peinture sur aluminium outdrive va le transformer en une batterie et une épave, une fois qu'il est à gauche sur l'eau trop longtemps. Il est recommandé de mettre au moins trois couches d'apprêt et deux couches de finition. Assurez-vous d'utiliser l'apprêt et la couche de finition des peintures qui sont compatibles les uns avec les autres. Si vous êtes de l'air à l'aide d'un pinceau ou d'un conventionnel, brosse, toujours appliquer uniformément la peinture, pour chaque couche.

La clé à la peinture de votre outdrive est un bon travail de préparation. Si le ponçage et la gravure étapes ne sont pas effectués correctement, la peinture n'est pas susceptible d'adhérer à la surface, et vous allez probablement avoir à tout recommencer à nouveau.









Peinture d'un bateau outdrive


Peinture d'un bateau outdrive : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Bateau a helice

la Plupart des bateau a bord de l'aluminium, et bien que ce metal est plus resistant a la corrosion, il peut etre une bonne idee de jeter sur certains finition de protection. Le seul probleme, c'est que la peinture ne colle pas tres bien a l'aluminium, de sorte que le travail de preparation est cruciale pour reussir la peinture de votre bateau outdrive.

  1. Supprimer le outdrive du revetement d'origine. Votre outdrive peut encore avoir son revetement d'origine, mais delave et griffe. Vous avez completement ce avant toute autre chose. Commencez avec un fort degraissant, puis un suivi avec un decapant de peinture. Ceux-ci sont facilement disponibles dans n'importe quelle voiture magasin de peinture. N'oubliez pas de proteger la outdrive joints et roulement lorsque vous appliquez le decapant. Une alternative a l'utilisation de ces produits chimiques est de billes de plastique explosif. Ce processus litteralement 'explosions' de la peinture de la surface. Ce service peut etre disponible dans un local de l'atelier d'usinage. Lors de l'utilisation de cette methode mecanique de la suppression de la peinture, vous devez couvrir le tube de pitot, car c'est un composant vulnerable de la outdrive. Le moins cher, mais le plus difficile moyen d'enlever la peinture d'origine est l'utilisation de l'oxyde d'aluminium papier de sable et de sable au large de la couche de la main.
  2. Enlever la rouille et d'autres contaminants sur la outdrive. & nbsp Cette prochaine etape dans la peinture de l'emploi est appelee gravure. Gravure de produits chimiques sont disponibles dans n'importe quelle voiture, de l'aviation ou la marine vehicule magasins d'approvisionnement. Ces produits chimiques sont soit des acides ou des bases et sont assez forts. Il est imperatif que vous les manipulez avec soin et suivre les instructions du fabricant a la lettre. Demandez le personnel du magasin qui gravure produit est specifiquement utilise pour l'aluminium. Une fois que vous avez rempli la demande de ces produits chimiques selon les instructions, vous pouvez donner le outdrive un bon rinçage.
  3. Appliquer un revetement special de Alodine. & nbsp Comme mentionne ci-dessus, la peinture ne colle pas tres bien pour les surfaces en aluminium, mais il y a un revetement special connu comme Alodine qui est faite specialement pour la preparation de l'aluminium pour la peinture et aide aussi le metal a resister a la corrosion. Alodine est disponible dans la plupart des magasins de fournitures de peinture. Encore une fois, vous devez suivre attentivement les instructions du fabricant sur la bonne application. Si Alodine, ne colle pas a certaines zones ou, vous pourriez avoir besoin de re-sable ou de re-graver ce domaine. Apres l'application de ce revetement d'aluminium, laisser le outdrive secher a l'air.
  4. Appliquer la peinture. & nbsp la chose La plus importante a retenir a propos de cette etape est d'eviter d'utiliser de la peinture qui a du cuivre. Le cuivre de la peinture sur aluminium outdrive va le transformer en une batterie et une epave, une fois qu'il est a gauche sur l'eau trop longtemps. Il est recommande de mettre au moins trois couches d'appret et deux couches de finition. Assurez-vous d'utiliser l'appret et la couche de finition des peintures qui sont compatibles les uns avec les autres. Si vous etes de l'air a l'aide d'un pinceau ou d'un conventionnel, brosse, toujours appliquer uniformement la peinture, pour chaque couche.

La cle a la peinture de votre outdrive est un bon travail de preparation. Si le ponçage et la gravure etapes ne sont pas effectues correctement, la peinture n'est pas susceptible d'adherer a la surface, et vous allez probablement avoir a tout recommencer a nouveau.


Peinture d'un bateau outdrive

Peinture d'un bateau outdrive : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation