Qu

Une introduction en bourse (initial public offering) est un terme qui définit le moment où une société a d'abord les problèmes de stock pour le public. Parfois privées entreprises publiques (UPS, par exemple), mais le plus souvent, c'est le plus récent des sociétés qui émettent des Offices de propriété intellectuelle. Alors que de nombreux Offices de propriété industrielle (aussi connu comme "going public") ont prouvé à de solides investissements sur le long terme, la "dot com" crash du début des années 2000 a servi comme un récit édifiant.


qu
Une introduction en bourse (initial public offering) est un terme qui définit le moment où une société a d'abord les problèmes de stock pour le public. Parfois privées entreprises publiques (UPS, par exemple), mais le plus souvent, c'est le plus récent des sociétés qui émettent des Offices de propriété intellectuelle. Alors que de nombreux Offices de propriété industrielle (aussi connu comme 'going public') ont prouvé à de solides investissements sur le long terme, la 'dot com' crash du début des années 2000 a servi une mise en garde.
Fonction
  • Habituellement accompagné avec beaucoup de fanfare, le but d'une introduction en bourse est d'insuffler de capital dans la société pour la croissance ou l'expansion des fins. Les offices de propriété industrielle sont également utilisés pour rembourser (et de récompense) l'origine des investisseurs d'une société. Ces investisseurs prennent souvent leur gain accumulé de leurs actions (connu comme une stratégie de sortie), mais parfois, ils restent comme des actionnaires après leur participation financière est terminée.
    qu
Taille
  • les Offices de propriété industrielle sont généralement souscrits par les banques d'investissement, et ces preneurs fermes définir le prix et la méthode de répartition pour les actions. Certains des plus grands Offices de propriété intellectuelle dans l'histoire ont été Industrielles & la Banque Commerciale de la Chine en 2006 (21,6 milliards de dollars), NTT Communications Mobiles en 1998 ($18,4 milliards), Visa, Inc. en 2008 (17,9 milliards de dollars) et AU & T sans Fil en 2000 (10,6 milliards de dollars). Google, Inc.'s 2004 introduction en bourse a été un maigre $1,67 milliard, mais la publicité faite autour de il a causé en a fait le plus parlé entrée en bourse de l'histoire.
    qu
idées fausses
  • d'Obtenir dans le rez-de-chaussée d'une société de l'IPO n'est pas une garantie de l'argent rapide. Bien que de nombreux Offices de propriété intellectuelle de la 'dot com' bulle certains millionnaires instantanés, de nombreuses sociétés ont finalement tanké et plusieurs millions ont été perdus.
    qu
délai
  • Il y a deux 'périodes de silence', l'entreprise doit respecter lors de la rendre publique. L'un précède l'introduction en bourse de la date et de l'commence quand les documents ont été soumis, et l'autre est pour les 40 jours suivant l'introduction en bourse. Au cours de la première période d'aucune discussion ou des nouvelles de l'introduction en bourse est autorisé. Pas de prévisions ou de l'information financière doit être délivrée par le souscripteur ou l'entreprise au cours de la deuxième période de calme.
    qu
Avertissement
  • Il y a beaucoup de lois, de règles et de règlements qui sont spécifiées par la SEC concernant les Offices de propriété intellectuelle et d'autres questions financières. En plus de connaître les tenants et les aboutissants de ce règlement particulier, une bonne connaissance de l'industrie et d'un degré de sophistication financière est une nécessité pour les investisseurs avisés à la recherche de profit.
    qu








Qu'Est ce qu'un PAPE?


Une introduction en bourse (initial public offering) est un terme qui definit le moment ou une societe a d'abord les problemes de stock pour le public. Parfois privees entreprises publiques (UPS, par exemple), mais le plus souvent, c'est le plus recent des societes qui emettent des Offices de propriete intellectuelle. Alors que de nombreux Offices de propriete industrielle (aussi connu comme "going public") ont prouve a de solides investissements sur le long terme, la "dot com" crash du debut des annees 2000 a servi comme un recit edifiant.


qu
Une introduction en bourse (initial public offering) est un terme qui definit le moment ou une societe a d'abord les problemes de stock pour le public. Parfois privees entreprises publiques (UPS, par exemple), mais le plus souvent, c'est le plus recent des societes qui emettent des Offices de propriete intellectuelle. Alors que de nombreux Offices de propriete industrielle (aussi connu comme 'going public') ont prouve a de solides investissements sur le long terme, la 'dot com' crash du debut des annees 2000 a servi une mise en garde.
Fonction
  • Habituellement accompagne avec beaucoup de fanfare, le but d'une introduction en bourse est d'insuffler de capital dans la societe pour la croissance ou l'expansion des fins. Les offices de propriete industrielle sont egalement utilises pour rembourser (et de recompense) l'origine des investisseurs d'une societe. Ces investisseurs prennent souvent leur gain accumule de leurs actions (connu comme une strategie de sortie), mais parfois, ils restent comme des actionnaires apres leur participation financiere est terminee.
    qu
Taille
  • les Offices de propriete industrielle sont generalement souscrits par les banques d'investissement, et ces preneurs fermes definir le prix et la methode de repartition pour les actions. Certains des plus grands Offices de propriete intellectuelle dans l'histoire ont ete Industrielles & la Banque Commerciale de la Chine en 2006 (21,6 milliards de dollars), NTT Communications Mobiles en 1998 ($18,4 milliards), Visa, Inc. en 2008 (17,9 milliards de dollars) et AU & T sans Fil en 2000 (10,6 milliards de dollars). Google, Inc.'s 2004 introduction en bourse a ete un maigre $1,67 milliard, mais la publicite faite autour de il a cause en a fait le plus parle entree en bourse de l'histoire.
    qu
idees fausses
  • d'Obtenir dans le rez-de-chaussee d'une societe de l'IPO n'est pas une garantie de l'argent rapide. Bien que de nombreux Offices de propriete intellectuelle de la 'dot com' bulle certains millionnaires instantanes, de nombreuses societes ont finalement tanke et plusieurs millions ont ete perdus.
    qu
delai
  • Il y a deux 'periodes de silence', l'entreprise doit respecter lors de la rendre publique. L'un precede l'introduction en bourse de la date et de l'commence quand les documents ont ete soumis, et l'autre est pour les 40 jours suivant l'introduction en bourse. Au cours de la premiere periode d'aucune discussion ou des nouvelles de l'introduction en bourse est autorise. Pas de previsions ou de l'information financiere doit etre delivree par le souscripteur ou l'entreprise au cours de la deuxieme periode de calme.
    qu
Avertissement
  • Il y a beaucoup de lois, de regles et de reglements qui sont specifiees par la SEC concernant les Offices de propriete intellectuelle et d'autres questions financieres. En plus de connaître les tenants et les aboutissants de ce reglement particulier, une bonne connaissance de l'industrie et d'un degre de sophistication financiere est une necessite pour les investisseurs avises a la recherche de profit.
    qu

Qu'Est ce qu'un PAPE?

Une introduction en bourse (initial public offering) est un terme qui définit le moment où une société a d'abord les problèmes de stock pour le public. Parfois privées entreprises publiques (UPS, par exemple), mais le plus souvent, c'est le plus récent des sociétés qui émettent des Offices de propriété intellectuelle. Alors que de nombreux Offices de propriété industrielle (aussi connu comme "going public") ont prouvé à de solides investissements sur le long terme, la "dot com" crash du début des années 2000 a servi comme un récit édifiant.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation