Lancement d'un kayak de mer à partir d'un quai


Si vous avez déjà été en kayak sur les eaux libres, alors vous savez combien exaltante, rafraîchissant, relaxant et d'une expérience qu'il est. Il y a quelque chose au sujet d'être seul sur l'eau avec la beauté autour de vous qui rajeunit l'âme. Si vous n'avez jamais fait de kayak, c'est plus facile que vous pourriez penser, aussi longtemps que vous n'êtes pas en classe d'attaque à cinq rapides – et c'est presque une garantie que vous l'apprécierez. C'est aussi un bon sport pour s'impliquer dans pas seulement pour faire de l'exercice, mais pour obtenir loin de tout.

Lorsque vous aller faire du kayak, il est une étape nécessaire avant tous les autres, et c'est pour lancer le bateau. Si vous avez un bateau fragile et lancent à partir d'un quai, alors vous allez probablement avoir besoin d'aide. Toutefois, si vous avez un bateau en plastique et de vous lancer à partir d'un quai, alors vous devriez avoir aucun problème de lancement du bateau sur votre propre. Par mesure de précaution, assurez-vous que vous portez un gilet de sauvetage avant de tenter quoi que ce soit. Peu importe l'expérience que vous pensez que vous êtes, n'importe qui peut cogner la tête, un simple glisser et aller de l'inconscient. Le port d'un gilet de sauvetage peut sauver votre vie.

La première étape dans le lancement d'un kayak de mer à partir d'un quai est de saisir la poignée à l'arrière du bateau et placez votre autre main sous la gouverne de direction de la zone de l'arrière. À ce moment, soulever le bateau à l'aide de vos genoux. À l'aide de vos genoux devraient vous permettre de garder de blesser votre dos. Une fois que vous sentez que vous avez une bonne connaissance sur le kayak, le point de la proue du bateau vers l'eau. Ensuite, vous glissez lentement la proue du kayak, ainsi que le reste du kayak dans l'eau. Assurez-vous de baisser la poupe soigneusement dans l'eau vers la fin de cette procédure. Aussi, assurez-vous que votre pagaie est à portée de main. Vous en aurez besoin si le kayak commence à flotter dans les airs, ce qui va se passer plus que vous ne le pensez, quel que soit le type d'eau que vous êtes sur. Félicitations. Vous êtes prêt à entrer dans le kayak et profiter de votre nouvelle aventure.

Lorsque vous avez terminé le kayak et le besoin de prendre le bateau de retour sur le quai, comme avant, prenez la poignée sur l'arrière et utilisez votre autre main pour placer la main sous la poupe où la gouverne de direction est. Utilisez vos genoux pour la soulever, seulement cette fois-ci vous seront en soulevant le kayak hors de l'eau. Tirez lentement le kayak sur le quai et faites-le glisser sur le rivage. Félicitations une fois de plus. Vous savez maintenant comment faire pour obtenir votre kayak dans et hors de l'eau à partir d'un quai.

le Kayak est très gratifiant de sport. Prendre avantage de cela.









Lancement d'un kayak de mer a partir d'un quai


Lancement d'un kayak de mer a partir d'un quai : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez deja ete en kayak sur les eaux libres, alors vous savez combien exaltante, rafraîchissant, relaxant et d'une experience qu'il est. Il y a quelque chose au sujet d'etre seul sur l'eau avec la beaute autour de vous qui rajeunit l'ame. Si vous n'avez jamais fait de kayak, c'est plus facile que vous pourriez penser, aussi longtemps que vous n'etes pas en classe d'attaque a cinq rapides – et c'est presque une garantie que vous l'apprecierez. C'est aussi un bon sport pour s'impliquer dans pas seulement pour faire de l'exercice, mais pour obtenir loin de tout.

Lorsque vous aller faire du kayak, il est une etape necessaire avant tous les autres, et c'est pour lancer le bateau. Si vous avez un bateau fragile et lancent a partir d'un quai, alors vous allez probablement avoir besoin d'aide. Toutefois, si vous avez un bateau en plastique et de vous lancer a partir d'un quai, alors vous devriez avoir aucun probleme de lancement du bateau sur votre propre. Par mesure de precaution, assurez-vous que vous portez un gilet de sauvetage avant de tenter quoi que ce soit. Peu importe l'experience que vous pensez que vous etes, n'importe qui peut cogner la tete, un simple glisser et aller de l'inconscient. Le port d'un gilet de sauvetage peut sauver votre vie.

La premiere etape dans le lancement d'un kayak de mer a partir d'un quai est de saisir la poignee a l'arriere du bateau et placez votre autre main sous la gouverne de direction de la zone de l'arriere. A ce moment, soulever le bateau a l'aide de vos genoux. A l'aide de vos genoux devraient vous permettre de garder de blesser votre dos. Une fois que vous sentez que vous avez une bonne connaissance sur le kayak, le point de la proue du bateau vers l'eau. Ensuite, vous glissez lentement la proue du kayak, ainsi que le reste du kayak dans l'eau. Assurez-vous de baisser la poupe soigneusement dans l'eau vers la fin de cette procedure. Aussi, assurez-vous que votre pagaie est a portee de main. Vous en aurez besoin si le kayak commence a flotter dans les airs, ce qui va se passer plus que vous ne le pensez, quel que soit le type d'eau que vous etes sur. Felicitations. Vous etes pret a entrer dans le kayak et profiter de votre nouvelle aventure.

Lorsque vous avez termine le kayak et le besoin de prendre le bateau de retour sur le quai, comme avant, prenez la poignee sur l'arriere et utilisez votre autre main pour placer la main sous la poupe ou la gouverne de direction est. Utilisez vos genoux pour la soulever, seulement cette fois-ci vous seront en soulevant le kayak hors de l'eau. Tirez lentement le kayak sur le quai et faites-le glisser sur le rivage. Felicitations une fois de plus. Vous savez maintenant comment faire pour obtenir votre kayak dans et hors de l'eau a partir d'un quai.

le Kayak est tres gratifiant de sport. Prendre avantage de cela.


Lancement d'un kayak de mer à partir d'un quai

Lancement d'un kayak de mer à partir d'un quai : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation