Arrêt de la consommation excessive d'alcool sur les campus universitaires


la consommation excessive d'alcool, on définit généralement la consommation de cinq verres ou plus en une seule séance, est un problème croissant dans les campus universitaires. Cependant, il ya plusieurs étapes universités, les étudiants et les communautés environnantes peuvent prendre pour lutter contre ce gênant d'activité.

  1. Augmenter la prise de conscience. Une des premières choses que les collèges doivent faire est d'informer les élèves sur les dangers de la consommation excessive d'alcool. Alors que presque tout le monde est conscient des dangers d'activités comme la conduite en état d'ébriété, ils ne sont pas toujours familiers avec les risques inhérents de boire trop de boissons trop rapidement. Présentations pour les nouveaux arrivants dortoirs, et des groupes d'étudiants peuvent contribuer à sensibiliser les effets néfastes de la consommation excessive d'alcool. De nombreuses écoles ont également lancé succès des campagnes de marketing en garde contre les dangers de la consommation excessive d'alcool à travers des affiches, des annonces de service public et des annonces dans les journaux.

  • Fournir des solutions de rechange pour faire la fête. Trop grand nombre d'élèves tour à boire, car ils ne pensent pas qu'ils ont d'autres moyens d'avoir du plaisir. Les collèges peuvent faire de grands progrès dans la réduction de la consommation excessive d'alcool en fournissant de l'alcool-activités gratuites pour les étudiants. De nombreuses écoles plan de danses, des spectacles, des projections de film et même les arts et l'artisanat des projets sur le vendredi et le samedi soir. Faisant usage des syndicats étudiants et des centres d'activités, ils gardent les étudiants sur le campus et à l'écart des lieux où boire va se produire. Les étudiants qui bénéficient d'un hypnotiseur ou de regarder la dernière Oscar-gagnant avec leurs amis ne sont pas de partir pour le week-end du grand frat partie.
  • Fournir des mentors et des modèles. la Paire étudiants avec des étudiants de premier cycle dédié à la consommation responsable. Ils peuvent aider les nouveaux étudiants à apprendre de disponible sans alcool activités tout en offrant un soutien pour ceux qui veulent éviter la consommation excessive d'alcool. Il peut être plus facile pour les étudiants à faire face à la pression de boire quand ils savent qu'ils ne sont pas seuls.
  • l'Augmentation des services de police, des restrictions et des amendes. les Écoles et les communautés peuvent aider à diminuer potable en diminuant le nombre de rassemblements où il se produit. Des lois plus strictes et des règlements concernant les parties de la maison et le bruit des violations peut faire de l'hébergement de parties moins souhaitable. Mieux les patrouilles dans les dortoirs peuvent aider à empêcher les rassemblements dans les chambres d'étudiants où l'alcool est consommé. Les fonctionnaires peuvent également augmenter les peines pour boire liées à des infractions comme un mineur en possession, espérons le faire réfléchir à deux fois avant de prendre leur prochain verre.
  • Être une voix de la raison. les étudiants du Collège peuvent aider à arrêter la consommation excessive d'alcool, en s'engageant à l'arrêt de la consommation excessive. Plan d'un film la nuit au lieu d'un voyage à la barre. Laissez savoir à vos amis quand ils ont eu trop à boire. Ne pas acheter de quelqu'un de plusieurs coups de feu sur son 21e anniversaire. Ne pas obtenir un tonnelet pour votre parti. Être un pionnier en matière de savoir quand s'arrêter.
  • Trop grand nombre d'élèves voir boire comme un rite de passage, ils pensent qu'ils ont de 'gaspillage' pour passer un bon moment. Dans le long terme, le meilleur moyen d'arrêter la consommation excessive d'alcool est de changer la culture globale qui conduit à cette activité. En prenant mentionnées précédemment, les étapes, les parties concernées peuvent lentement mais sûrement travail vers ce changement culturel.









    Arret de la consommation excessive d'alcool sur les campus universitaires


    Arret de la consommation excessive d'alcool sur les campus universitaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    la consommation excessive d'alcool, on definit generalement la consommation de cinq verres ou plus en une seule seance, est un probleme croissant dans les campus universitaires. Cependant, il ya plusieurs etapes universites, les etudiants et les communautes environnantes peuvent prendre pour lutter contre ce genant d'activite.

    1. Augmenter la prise de conscience. Une des premieres choses que les colleges doivent faire est d'informer les eleves sur les dangers de la consommation excessive d'alcool. Alors que presque tout le monde est conscient des dangers d'activites comme la conduite en etat d'ebriete, ils ne sont pas toujours familiers avec les risques inherents de boire trop de boissons trop rapidement. Presentations pour les nouveaux arrivants dortoirs, et des groupes d'etudiants peuvent contribuer a sensibiliser les effets nefastes de la consommation excessive d'alcool. De nombreuses ecoles ont egalement lance succes des campagnes de marketing en garde contre les dangers de la consommation excessive d'alcool a travers des affiches, des annonces de service public et des annonces dans les journaux.

  • Fournir des solutions de rechange pour faire la fete. Trop grand nombre d'eleves tour a boire, car ils ne pensent pas qu'ils ont d'autres moyens d'avoir du plaisir. Les colleges peuvent faire de grands progres dans la reduction de la consommation excessive d'alcool en fournissant de l'alcool-activites gratuites pour les etudiants. De nombreuses ecoles plan de danses, des spectacles, des projections de film et meme les arts et l'artisanat des projets sur le vendredi et le samedi soir. Faisant usage des syndicats etudiants et des centres d'activites, ils gardent les etudiants sur le campus et a l'ecart des lieux ou boire va se produire. Les etudiants qui beneficient d'un hypnotiseur ou de regarder la derniere Oscar-gagnant avec leurs amis ne sont pas de partir pour le week-end du grand frat partie.
  • Fournir des mentors et des modeles. la Paire etudiants avec des etudiants de premier cycle dedie a la consommation responsable. Ils peuvent aider les nouveaux etudiants a apprendre de disponible sans alcool activites tout en offrant un soutien pour ceux qui veulent eviter la consommation excessive d'alcool. Il peut etre plus facile pour les etudiants a faire face a la pression de boire quand ils savent qu'ils ne sont pas seuls.
  • l'Augmentation des services de police, des restrictions et des amendes. les Ecoles et les communautes peuvent aider a diminuer potable en diminuant le nombre de rassemblements ou il se produit. Des lois plus strictes et des reglements concernant les parties de la maison et le bruit des violations peut faire de l'hebergement de parties moins souhaitable. Mieux les patrouilles dans les dortoirs peuvent aider a empecher les rassemblements dans les chambres d'etudiants ou l'alcool est consomme. Les fonctionnaires peuvent egalement augmenter les peines pour boire liees a des infractions comme un mineur en possession, esperons le faire reflechir a deux fois avant de prendre leur prochain verre.
  • Etre une voix de la raison. les etudiants du College peuvent aider a arreter la consommation excessive d'alcool, en s'engageant a l'arret de la consommation excessive. Plan d'un film la nuit au lieu d'un voyage a la barre. Laissez savoir a vos amis quand ils ont eu trop a boire. Ne pas acheter de quelqu'un de plusieurs coups de feu sur son 21e anniversaire. Ne pas obtenir un tonnelet pour votre parti. Etre un pionnier en matiere de savoir quand s'arreter.
  • Trop grand nombre d'eleves voir boire comme un rite de passage, ils pensent qu'ils ont de 'gaspillage' pour passer un bon moment. Dans le long terme, le meilleur moyen d'arreter la consommation excessive d'alcool est de changer la culture globale qui conduit a cette activite. En prenant mentionnees precedemment, les etapes, les parties concernees peuvent lentement mais sûrement travail vers ce changement culturel.


    Arrêt de la consommation excessive d'alcool sur les campus universitaires

    Arrêt de la consommation excessive d'alcool sur les campus universitaires : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation