Le langage assembleur MIPS est un bas niveau de langage de programmation pour le développement du processeur. L'assemblage est rapide car elle ne nécessite pas de compilation et fonctionne avec un processeur natif du jeu d'instructions. Cependant, la programmation de l'assemblée exige la connaissance de la façon de construire des simples appels système de niveau supérieur des langues abstrait de programmation, tels que l'entrée. Par exemple, l'obtention de caractère à l'entrée de l'utilisateur nécessite le chargement de valeurs dans des registres appropriés et ensuite forcer manuellement un système d'appel à partir de l'ordinateur.


Le langage assembleur MIPS est un bas niveau de langage de programmation pour le développement du processeur. L'assemblage est rapide car elle ne nécessite pas de compilation et fonctionne avec un processeur natif du jeu d'instructions. Cependant, la programmation de l'assemblée exige la connaissance de la façon de construire des simples appels système de niveau supérieur des langues abstrait de programmation, tels que l'entrée. Par exemple, l'obtention de caractère à l'entrée de l'utilisateur nécessite le chargement de valeurs dans des registres appropriés et ensuite forcer manuellement un système d'appel à partir de l'ordinateur.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • MIPS émulateur

  • éditeur de Texte

  • Créez les données pour le programme qui va contenir le caractère:
    .données:Caractère:.espace 2.texte
  • Charge l'entier des '8' dans $v0 registre, le processeur vérifie appel système des valeurs:
    .principal:li $v0, 8
  • Charge de référence pour le 'Caractère' de la variable dans le registre $a0:
    la $a0, Caractères
  • Régler la limite de caractères pour 1 $a1 enregistrer et ensuite faire l'appel système:
    li $a1, 2syscall








Comment faire pour Lire des Caracteres dans MIPS


Le langage assembleur MIPS est un bas niveau de langage de programmation pour le developpement du processeur. L'assemblage est rapide car elle ne necessite pas de compilation et fonctionne avec un processeur natif du jeu d'instructions. Cependant, la programmation de l'assemblee exige la connaissance de la façon de construire des simples appels systeme de niveau superieur des langues abstrait de programmation, tels que l'entree. Par exemple, l'obtention de caractere a l'entree de l'utilisateur necessite le chargement de valeurs dans des registres appropries et ensuite forcer manuellement un systeme d'appel a partir de l'ordinateur.


Le langage assembleur MIPS est un bas niveau de langage de programmation pour le developpement du processeur. L'assemblage est rapide car elle ne necessite pas de compilation et fonctionne avec un processeur natif du jeu d'instructions. Cependant, la programmation de l'assemblee exige la connaissance de la façon de construire des simples appels systeme de niveau superieur des langues abstrait de programmation, tels que l'entree. Par exemple, l'obtention de caractere a l'entree de l'utilisateur necessite le chargement de valeurs dans des registres appropries et ensuite forcer manuellement un systeme d'appel a partir de l'ordinateur.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • MIPS emulateur

  • editeur de Texte

  • Creez les donnees pour le programme qui va contenir le caractere:
    .donnees:Caractere:.espace 2.texte
  • Charge l'entier des '8' dans $v0 registre, le processeur verifie appel systeme des valeurs:
    .principal:li $v0, 8
  • Charge de reference pour le 'Caractere' de la variable dans le registre $a0:
    la $a0, Caracteres
  • Regler la limite de caracteres pour 1 $a1 enregistrer et ensuite faire l'appel systeme:
    li $a1, 2syscall

Comment faire pour Lire des Caractères dans MIPS

Le langage assembleur MIPS est un bas niveau de langage de programmation pour le développement du processeur. L'assemblage est rapide car elle ne nécessite pas de compilation et fonctionne avec un processeur natif du jeu d'instructions. Cependant, la programmation de l'assemblée exige la connaissance de la façon de construire des simples appels système de niveau supérieur des langues abstrait de programmation, tels que l'entrée. Par exemple, l'obtention de caractère à l'entrée de l'utilisateur nécessite le chargement de valeurs dans des registres appropriés et ensuite forcer manuellement un système d'appel à partir de l'ordinateur.
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