Bien que Java a la capacité de créer des dessins complexes et de rendu des images détaillées, les programmeurs débutants peuvent créer leurs propres graphiques simples à l'aide de l'ASCII art. La création d'ASCII patrons pour faire, par exemple, une forme de pyramide à l'aide d'astérisques en Java ne nécessite que quelques lignes de code et astucieux boucles. Afin de créer des motifs, vous allez utiliser deux de Java les méthodes de sortie. Système..print(sortie de Chaîne) permet d'imprimer tout ce qui est renfermé dans les parenthèses du programme de sortie de ligne. Système..println(sortie de Chaîne) imprime le contenu de la parenthèse, puis passe à la ligne suivante de sortie.


Bien que Java a la capacité de créer des dessins complexes et de rendu des images détaillées, les programmeurs débutants peuvent créer leurs propres graphiques simples à l'aide de l'ASCII art. La création d'ASCII patrons pour faire, par exemple, une forme de pyramide à l'aide d'astérisques en Java ne nécessite que quelques lignes de code et astucieux boucles. Afin de créer des motifs, vous allez utiliser deux de Java les méthodes de sortie. Système..print(sortie de Chaîne) permet d'imprimer tout ce qui est renfermé dans les parenthèses du programme de sortie de ligne. Système..println(sortie de Chaîne) imprime le contenu de la parenthèse, puis passe à la ligne suivante de sortie.
  • Créer un nouveau projet dans votre environnement de développement intégré, ou IDE, de choix. Placez votre curseur à l'intérieur de la méthode main.
  • Entrez le code suivant pour définir le nombre de lignes dans la pyramide:'int totalHeight = 8 'Remplacer le numéro 8 avec le numéro de votre choix de lignes.
  • Entrez le code suivant pour créer une boucle qui va définir le nombre de lignes dans votre profil:'for(int i = 0 i < totalHeight i ){
    }'
  • Placez votre curseur sur la ligne entre les deux supports et entrez le code suivant pour créer un subloop, qui permet d'insérer l'espace nécessaire avant le premier astérisque dans chaque ligne:'for(int j = i totalHeight jSystème..print(' & _amp')
    }'Sur chaque ligne, cette boucle va ajouter deux traits de soulignement pour chaque ligne que vous êtes loin de la bas.
  • Créer un nouveau subloop d'insérer le bon nombre d'astérisques sur chaque ligne. Insérez le code suivant à l'intérieur de la première boucle, en dessous de la fermeture de parenthèse de la première subloop:'for(int k = 0 k < i k ){
    Système..print('* & _amp')
    } Ce code va insérer un astérisque et un trait de soulignement pour chaque ligne vous êtes vers le bas à partir de la première ligne. Il ne sera pas insérer quoi que ce soit sur la première ligne, car un supplément de souligner l'issue de la finale astérisque sur chaque ligne serait bouleversé le modèle.
  • Ajouter une nouvelle ligne de code à ajouter le dernier astérisque sur chaque ligne. Insérez ce code juste en dessous de la fermeture de parenthèse de la seconde subloop:'le Système de..print('*') '
  • Ajouter une dernière subloop pour insérer le bon espacement sur le côté de la pyramide. Insérer ce juste à l'intérieur de la boucle principale du crochet de fermeture:'for(int j = i totalHeight jSystème..print(' & _amp')
    }'
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Ajouter un Saut de Ligne à une Chaîne de caractères
    • Comment Supprimer une sous-Chaîne De la Chaîne de caractères en Java
  • Appel Système'..println()' pour terminer la ligne de sortie et de passer à la ligne suivante dans la pyramide. Insérez ce code après la finale subloop mais toujours à l'intérieur de la boucle principale du crochet de fermeture: Système'..println() '
  • Exécuter votre programme. Il doit produire le résultat suivant:' & & & & & __* & & _* & __* & __* & *_* & *_* & __'

Conseils & Avertissements
  • Expérimenter avec différents types de boucles imbriquées et les différents paramètres de boucle pour créer de nouveaux motifs.

  • Ne comprennent pas l'ouverture ou la fermeture des guillemets dans votre code.








Comment Faire un Modele d'Asterisques en Java


Bien que Java a la capacite de creer des dessins complexes et de rendu des images detaillees, les programmeurs debutants peuvent creer leurs propres graphiques simples a l'aide de l'ASCII art. La creation d'ASCII patrons pour faire, par exemple, une forme de pyramide a l'aide d'asterisques en Java ne necessite que quelques lignes de code et astucieux boucles. Afin de creer des motifs, vous allez utiliser deux de Java les methodes de sortie. Systeme..print(sortie de Chaîne) permet d'imprimer tout ce qui est renferme dans les parentheses du programme de sortie de ligne. Systeme..println(sortie de Chaîne) imprime le contenu de la parenthese, puis passe a la ligne suivante de sortie.


Bien que Java a la capacite de creer des dessins complexes et de rendu des images detaillees, les programmeurs debutants peuvent creer leurs propres graphiques simples a l'aide de l'ASCII art. La creation d'ASCII patrons pour faire, par exemple, une forme de pyramide a l'aide d'asterisques en Java ne necessite que quelques lignes de code et astucieux boucles. Afin de creer des motifs, vous allez utiliser deux de Java les methodes de sortie. Systeme..print(sortie de Chaîne) permet d'imprimer tout ce qui est renferme dans les parentheses du programme de sortie de ligne. Systeme..println(sortie de Chaîne) imprime le contenu de la parenthese, puis passe a la ligne suivante de sortie.
  • Creer un nouveau projet dans votre environnement de developpement integre, ou IDE, de choix. Placez votre curseur a l'interieur de la methode main.
  • Entrez le code suivant pour definir le nombre de lignes dans la pyramide:'int totalHeight = 8 'Remplacer le numero 8 avec le numero de votre choix de lignes.
  • Entrez le code suivant pour creer une boucle qui va definir le nombre de lignes dans votre profil:'for(int i = 0 i < totalHeight i ){
    }'
  • Placez votre curseur sur la ligne entre les deux supports et entrez le code suivant pour creer un subloop, qui permet d'inserer l'espace necessaire avant le premier asterisque dans chaque ligne:'for(int j = i totalHeight jSysteme..print(' & _amp')
    }'Sur chaque ligne, cette boucle va ajouter deux traits de soulignement pour chaque ligne que vous etes loin de la bas.
  • Creer un nouveau subloop d'inserer le bon nombre d'asterisques sur chaque ligne. Inserez le code suivant a l'interieur de la premiere boucle, en dessous de la fermeture de parenthese de la premiere subloop:'for(int k = 0 k < i k ){
    Systeme..print('* & _amp')
    } Ce code va inserer un asterisque et un trait de soulignement pour chaque ligne vous etes vers le bas a partir de la premiere ligne. Il ne sera pas inserer quoi que ce soit sur la premiere ligne, car un supplement de souligner l'issue de la finale asterisque sur chaque ligne serait bouleverse le modele.
  • Ajouter une nouvelle ligne de code a ajouter le dernier asterisque sur chaque ligne. Inserez ce code juste en dessous de la fermeture de parenthese de la seconde subloop:'le Systeme de..print('*') '
  • Ajouter une derniere subloop pour inserer le bon espacement sur le cote de la pyramide. Inserer ce juste a l'interieur de la boucle principale du crochet de fermeture:'for(int j = i totalHeight jSysteme..print(' & _amp')
    }'
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Ajouter un Saut de Ligne a une Chaîne de caracteres
    • Comment Supprimer une sous-Chaîne De la Chaîne de caracteres en Java
  • Appel Systeme'..println()' pour terminer la ligne de sortie et de passer a la ligne suivante dans la pyramide. Inserez ce code apres la finale subloop mais toujours a l'interieur de la boucle principale du crochet de fermeture: Systeme'..println() '
  • Executer votre programme. Il doit produire le resultat suivant:' & & & & & __* & & _* & __* & __* & *_* & *_* & __'

Conseils & Avertissements
  • Experimenter avec differents types de boucles imbriquees et les differents parametres de boucle pour creer de nouveaux motifs.

  • Ne comprennent pas l'ouverture ou la fermeture des guillemets dans votre code.

Comment Faire un Modèle d'Astérisques en Java

Bien que Java a la capacité de créer des dessins complexes et de rendu des images détaillées, les programmeurs débutants peuvent créer leurs propres graphiques simples à l'aide de l'ASCII art. La création d'ASCII patrons pour faire, par exemple, une forme de pyramide à l'aide d'astérisques en Java ne nécessite que quelques lignes de code et astucieux boucles. Afin de créer des motifs, vous allez utiliser deux de Java les méthodes de sortie. Système..print(sortie de Chaîne) permet d'imprimer tout ce qui est renfermé dans les parenthèses du programme de sortie de ligne. Système..println(sortie de Chaîne) imprime le contenu de la parenthèse, puis passe à la ligne suivante de sortie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation